Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez
 

 GEORGIE ₪ c'est l'homme idéal charme au masculin.

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité
   
GEORGIE ₪ c'est l'homme idéal charme au masculin. Empty
Message (#) Sujet: GEORGIE ₪ c'est l'homme idéal charme au masculin. — Mar 16 Aoû - 15:24


GEORGIE

je suis un téléspectateur

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●

Bon alors GEORGIE, la production voudrait savoir qui tu es. Qui se cache derrière cette personne qui a toujours le nez collé sur son écran de télé ? Parle-nous de toi, ta profession, ton âge, ta situation amoureuse...
Salut les copains, moi c'est Georgie le trop sexy - admirez la rime. Je suis ici aujourd'hui uniquement pour soutenir la plus jolie fille du jeu, c'est-à-dire Bianca chérie. Du calme mesdemoiselles, Bibi c'est pas ma copine, c'est ma besta forever. Et oui, je confirme : je suis libre comme l'air. Tout comme elle, j'ai vingt ans derrière moi. Si je vous dis ce que je fais dans la vie, je vais casser le mythe, mais bon tant pis ; je suis vendeur d'hamburgers dans un fast-food - vous aimeriez bien que je vous serve hein ? coquines - afin de payer mes études de zoologie. Ouais, je kiffe les oiseaux.

Et sinon, t'as toujours été fan des émissions de télé-réalité ou "Thrown Dice" est la première que tu décides de suivre ? Sois honnête, la télé-réalité et toi, vous vous entendez comment ?
Très franchement, la télé-réalité et moi on est pas hyper copains, genre pas intimes quoi. Les seules fois où je regarde c'est pour rire des conneries que certains peuvent sortir, vous voyez l'genre. Là j'ai décidé de regarder tous les jours - quitte à trouver la rediff si je rate quelque chose - bien parce que Bibi est dans le jeu. Je la soutiendrai jusqu'au bout, vous n'êtes pas prêt de me voir hors du prime.

Ah d'accord. Et sinon... après avoir regardé un peu les candidats, quels sont ceux qui selon toi ont toutes leurs chances de remporter le jeu ?
Il n'y a que ma Bibi qui peut remporter le jeu, c'est une winneuse cette petite. Je n'ai pas vraiment réfléchi à qui pourrait gagner le jeu à part elle, de toute façon c'est le début et je n'en connais aucun, donc on verra avec le temps hein ?
© tumblr


La parole est à vous

quel téléspectateur vous êtes...

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


EN TANT QUE TÉLÉSPECTATEUR, QUELLES VONT ÊTRE LES CHOSES QUE TU VAS AIMER LE PLUS FAIRE DURANT L'AVENTURE ?
Voter pour les candidats nominés
Répondre aux sondages de côte de popularité
Essayer de découvrir les secrets des candidats
Observer les candidats dans leur château depuis la télévision
Assister aux primes
Critiquer les candidats sur leur look dans le jeu
Imaginer des romances entre les candidats
Rêver que le maître du jeu s'entiche d'une candidate
Manger des chips tout en savourant les clashs entre candidats
Rigoler aux vannes pourries de certains candidats ou des répliques farfelues d'autres candidats...


et sinon, tu es qui ?

qui se cache derrière

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Citation :
PRÉNOM : Zoey. PSEUDO : Gapingwound. AGE : quinze ans et demi. COMMENT AS-TU CONNU "THROWN DICE" ? via Bazzart. En avatar : mon mari d'amour Hunter Parrish ♥ QUE PENSES-TU DU FORUM ? il gère la fougère de sa grand-mère en string de guerre. QU'EST CE QUI T'AS POUSSE A T'INSCRIRE ? le trop beau scéna de Bibi *-* AVEZ-VOUS UNE REMARQUE A FAIRE SUR LE FORUM ? nada mi amor.



Dernière édition par Georgie le Mar 16 Aoû - 17:51, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ginger
Ginger
   
GEORGIE ₪ c'est l'homme idéal charme au masculin. Empty
Message (#) Sujet: Re: GEORGIE ₪ c'est l'homme idéal charme au masculin. — Mar 16 Aoû - 15:26

kissss
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Sasha
   
GEORGIE ₪ c'est l'homme idéal charme au masculin. Empty
Message (#) Sujet: Re: GEORGIE ₪ c'est l'homme idéal charme au masculin. — Mar 16 Aoû - 15:26

miaam! :bave:
bienvenue, puis vec hunter quoi pommess
Revenir en haut Aller en bas
Lucy.
Lucy.
  https://www.youtube.com/user/luciebutterfly 
GEORGIE ₪ c'est l'homme idéal charme au masculin. Empty
Message (#) Sujet: Re: GEORGIE ₪ c'est l'homme idéal charme au masculin. — Mar 16 Aoû - 15:28

HUNTEEEEER oouuuu
Bienvenue sur Thrown Diiiice ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
   
GEORGIE ₪ c'est l'homme idéal charme au masculin. Empty
Message (#) Sujet: Re: GEORGIE ₪ c'est l'homme idéal charme au masculin. — Mar 16 Aoû - 15:29

    Hunter pommess :heart:
    bienvenue sur le forum hiiiiii1
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Green
Charlie Green
   
GEORGIE ₪ c'est l'homme idéal charme au masculin. Empty
Message (#) Sujet: Re: GEORGIE ₪ c'est l'homme idéal charme au masculin. — Mar 16 Aoû - 15:44

BIENVENUE PARMI NOUS briiil
Bonne chance pour ta fiche -bon, il te reste une question- :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Seth
Seth
   
GEORGIE ₪ c'est l'homme idéal charme au masculin. Empty
Message (#) Sujet: Re: GEORGIE ₪ c'est l'homme idéal charme au masculin. — Mar 16 Aoû - 16:03

Hunter quebellaa
Bienvenue :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
   
GEORGIE ₪ c'est l'homme idéal charme au masculin. Empty
Message (#) Sujet: Re: GEORGIE ₪ c'est l'homme idéal charme au masculin. — Mar 16 Aoû - 17:52

Merci les beaux gosses, je sens que c'est cool d'être ici ommmg ommmg
Revenir en haut Aller en bas
Bianca
Bianca
   
GEORGIE ₪ c'est l'homme idéal charme au masculin. Empty
Message (#) Sujet: Re: GEORGIE ₪ c'est l'homme idéal charme au masculin. — Mar 16 Aoû - 19:14

Oh Georgie je crois que je vais être tous le temps être là à te dire je t'aime je suis trop contente que tu sois là ♥
Revenir en haut Aller en bas
Kyllian
Kyllian
   
GEORGIE ₪ c'est l'homme idéal charme au masculin. Empty
Message (#) Sujet: Re: GEORGIE ₪ c'est l'homme idéal charme au masculin. — Mar 16 Aoû - 20:11

yeeah hunter :heart:
Bienvenue parmi nous et super choix d'avatar ommmg
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
   
GEORGIE ₪ c'est l'homme idéal charme au masculin. Empty
Message (#) Sujet: Re: GEORGIE ₪ c'est l'homme idéal charme au masculin. —

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» SHAKE THAT THING ☼ pv Georgie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THROWN DICE - SAISON 13 ::  :: Les archives du château :: ARCHIVES SAISONS 1 A 4 :: Première Saison :: FICHES DES MEMBRES-
Sauter vers: