-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 (F) IEVA LAGUNA ☢ my pretty doppelgänger

Aller en bas 
AuteurMessage
Goran
Goran
   
(F) IEVA LAGUNA  ☢ my pretty doppelgänger  Empty
Message (#) Sujet: (F) IEVA LAGUNA ☢ my pretty doppelgänger — Sam 18 Aoû - 10:00




IRJA

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Alors Goran, qu'est ce que tu peux me dire au sujet d'Irja ? Parce que c'est évident qu'il y a un lien entre vous... Par exemple son âge, sa profession, sa nationalité et, pourquoi pas, sa situation amoureuse.
Déjà y’a aucun lien familial, ni émotionnel ou un truc dans le genre. Irja c’est juste une étudiante qui m’a rencontré cette année, et ça était direct le coup de foudre pour elle. Je sais pas ce qui s'est passé de bizzare chez elle alors qu'elle sait déjà que je suis pas le genre de gars enclin au badinage. Donc Irja a 19 ans, un an de moins que moi et malgré cela, nous sommes dans la même classe à l’université de Genève. Tout s’explique par le fait que mademoiselle a eu son bac à 17ans, que c’est une intello de première et qui, je dois bien l’avouer, me dépasse de peu sur le plan intellectuelle. Suédoise, elle est venue habiter en Suisse pour parfaire ses études en mathématique et décrocher un emploi plus tard. En ce qui concerne sa situation amoureuse, elle est célibataire et l’a toujours été. Elle s’est essayée des fois à se mettre avec d’autres gars dans le seul but de me rendre jaloux, mais ça n’a pas marché malheureusement, donc elle a fini un jour par abandonner cette idée foireuse.

Ah ouais, carrément. Et sinon, quel est ta relation avec Irja ? Bah oui, on veut tout savoir nous. Vous êtes proches, en très bons termes ou au contraire en froid... Dis-nous tout !
Alors ce qu’il faut savoir, c’est que ma relation avec Irja est claire : Je n’éprouve aucun sentiment à son égard si ce n’est un respect mutuel vu que c’est mon model féminin sur le plan intellectuel. Et malgré le fait que je la dénigre émotionnellement parlant, mademoiselle me colle toujours et s’obstine à rester avec moi. Irja possède malgré tout mon respect comme je l’ai dit, en vue de ses capacités conceptuelles et son potentiel d’analyse. C’est après tout, la seule amie que j’ai et à qui j’autorise plein de choses comme : Venir chez moi, faire irruption dans mon espace vital, discuter (partages de connaissances etc) mais aussi de passer du temps chez moi. C’est une fille adorable, tout le contraire de moi, très attentionnée, douce, gracieuse et fille modèle, une femme calme et réfléchie, mais très amoureuse et aveuglée par ses sentiments qu’elle éprouve pour moi. Elle passe deux fois par semaines pour me préparer des petits plats et prendre soin de moi… même si j’ai vraiment rien demandé. Sans oublier qu’elle passe souvent le dimanche en ma compagnie afin de discuter à propos des études, de la vie et des phénomènes de sociétés récurrents…

Ce sera notre dernière question. Pour finir, crois-tu que Irja va suivre ton aventure avec intérêt ? Et penses-tu qu'il/elle se montera intéressé si tu parviens à remporter le jeu ?
Irja est ma seule connaissance à l’extérieur. C’est d’ailleurs la seule qui me soutient vu que je n’ai ni famille ni ami(e)s. Selon elle, je suis le futur gagnant de cette saison mais elle manque largement d’objectivité. Elle pense au fond d’elle-même que le jeu m'aidera à me décoincer et à m’ouvrir encore plus les yeux, à changer et commencer à aller vers les femmes, chose qu’elle attend depuis toujours vu qu’elle compte d’ailleurs m’avouer tous ses sentiments après le jeu. Elle est complètement contre l'idée que je passe en couple durant l'émission ou que je tombe sous les charmes d'une autre femme. D'ailleurs, je l'ai rassuré avant de quitter Genève et je lui ai promis que je ne m'attacherais à aucune femme.

Ma relation avec Irja

Allongé dans mon lit, le fameux écrit de Srinivasa Ramanujan sur la généralisation de la formule du binôme de Newton entre les mains, j’entends la voix d’Irja qui perfore mes tympans depuis la cuisine. « Goran, le gâteau est prêt ! » Encore elle… Sérieux elle commence à devenir lourde, un vrai pot d'colle que je me coltine depuis trois mois. Histoire de pas la vexer, j’lui balance en déviant mon regard de mon bouquin et en gueulant dans le vide. « C’EST BON J'ARRIVE ! » Elle se pointe, histoire de m’agacer encore plus alors que j’essaye de gratter le papier avec mes yeux en accélérant progressivement le rythme de la lecture. Elle se plante devant moi et me jette son chiffon à la figure en lâchant un « Bouge ! » qui se voulait autoritaire. Sérieux cette fille me prend pour son gosse, et je ne peux même pas lui dire Stop. J’finis par déposer le livre en notant la dernière page, et je me dirige vers la cuisine. Quand j’arrive, elle me lâche un « Surprise !! » Suivi d’un petit gâteau avec deux bougies. Ok c’est pas mon anniversaire, donc c’est quoi !? « Joyeux anniversaire !! » WTF ? J’suis né le 2 février !? J’avais presque oublié à force de pas le fêter. « Mais on pourra le manger après. J’ai prévu de sortir avec toi pour faire les magasins, faudra nous acheter des habits pour l’hiver… Eh oui on va le faire comme un vrai p’tit couple ! » Putain mais j’ai rien demandé moi … Et limite je lui ai dit mille fois que j’étais pas en couple avec elle. Bref, j’ai pas le choix. « Bon prépare toi, on sort dans dix minutes. » C’est un électron en fureur cette fille, elle marche jamais au ralenti. « euh...si tu veux. » J’ai rien d’autre à balancer, alors qu'est ce que voulez-vous que je vous dise…





Dernière édition par Goran le Sam 18 Aoû - 10:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Goran
Goran
   
(F) IEVA LAGUNA  ☢ my pretty doppelgänger  Empty
Message (#) Sujet: Re: (F) IEVA LAGUNA ☢ my pretty doppelgänger — Sam 18 Aoû - 10:21



Alors voilà, si vous vous voulez plus d'explications, je peux vous les fournir par Mp car il faut dire que j'ai écris ceci hâtivement en essayant de raccourcir le plus possible certains passages. Donc en ce qui concerne les personnes qui seraient susceptible d'être intéressées par ce scénario, je cherche quelqu'un d'actif et d'appliqué qui pourrait incarner ma petite Irja. Pour l'avatar, il peut être négociable mais à condition que ça soit une blonde, jeune et qui peut coller avec le caractère doux d'Irja (Teresa Palmer par exemple, si celle-là ne vous inspire pas). :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Ivy
Ivy
   
(F) IEVA LAGUNA  ☢ my pretty doppelgänger  Empty
Message (#) Sujet: Re: (F) IEVA LAGUNA ☢ my pretty doppelgänger — Dim 19 Aoû - 1:52

:heart: briiil
Revenir en haut Aller en bas
Goran
Goran
   
(F) IEVA LAGUNA  ☢ my pretty doppelgänger  Empty
Message (#) Sujet: Re: (F) IEVA LAGUNA ☢ my pretty doppelgänger — Dim 19 Aoû - 1:56

:bave: briiil hugs (en language humain ça veut dire : Merci Audrey potéée )
Revenir en haut Aller en bas
Ivy
Ivy
   
(F) IEVA LAGUNA  ☢ my pretty doppelgänger  Empty
Message (#) Sujet: Re: (F) IEVA LAGUNA ☢ my pretty doppelgänger — Dim 19 Aoû - 10:30

powwer potéée ommmg ( de rien Jonas)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
   
(F) IEVA LAGUNA  ☢ my pretty doppelgänger  Empty
Message (#) Sujet: Re: (F) IEVA LAGUNA ☢ my pretty doppelgänger —

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pretty woman walking down the street
» SELYSE | so pretty, so smart, such a waste of a young heart.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THROWN DICE - SAISON 13 ::  :: Les archives du château :: ARCHIVES SAISONS 1 A 4 :: Troisième saison :: SCENARIOS-
Sauter vers: