Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez
 

 (F) AU CHOIX ☆ you're the apple to my pie.

Aller en bas 
AuteurMessage
Marian
Marian
   
(F) AU CHOIX ☆ you're the apple to my pie. Empty
Message (#) Sujet: (F) AU CHOIX ☆ you're the apple to my pie. — Dim 12 Aoû - 17:40




Astrid

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Alors Marian, qu'est ce que tu peux me dire au sujet d'Astrid ? Parce que c'est évident qu'il y a un lien entre vous... Par exemple son âge, sa profession, sa nationalité et, pourquoi pas, sa situation amoureuse.
Astrid est de la même année que moi, ce qui lui fait désormais vingt-cinq ans. Vous pouvez l'entendre à son accent, elle ne vient pas du tout d'Angleterre, même si son anglais est parfait. En effet, la jeune femme vient de Norvège, et a quitté son pays natal lors de son adolescence. Elle est actuellement étudiante en médecine, dans le but de devenir chirurgienne. Par contre, je serais incapable de vous dire quelle branche l'intéresse le plus ! C'est une fille très généreuse, je pense qu'elle souhaite sauver des vies pour aider les autres ; en tout cas, elle a toujours été comme ça. Je crois qu'elle est célibataire en ce moment, mais je ne peux pas vous l'assurer. Vous savez, c'est compliqué en médecine...

Ah ouais, carrément. Et sinon, quel est ta relation avec Astrid ? Bah oui, on veut tout savoir nous. Vous êtes proches, en très bons termes ou au contraire en froid... Dis-nous tout !
Nous nous sommes rencontrées au lycée. En tant que petite nouvelle, je n'avais aucun repère, mais heureusement il y avait Astrid. Elle était dans le même cas que moi, et je pense honnêtement que c'est pour cela que nous sommes aussi proches aujourd'hui ! Nous avons vite sympathisé, et je l'ai aidé à perfectionner son anglais. Bon, elle n'a pas mis beaucoup de temps, puisqu'Astrid est assez intelligente. Et depuis le lycée, nous ne nous sommes jamais quittées, et je peux affirmer aujourd'hui qu'elle est ma meilleure amie. Certes, nous n'avons pas choisi les mêmes études, et même si elle a parfois des horaires de malade j'arrive toujours à la voir pour prendre un café, ou juste pour discuter. Nous sommes extrêmement proches, et je la considère même comme une sœur. Ce sera dur de ne pas la voir quelques semaines, mais je peux facilement tenir tant que je sais qu'elle me soutient !

Ce sera notre dernière question. Pour finir, crois-tu qu'Astrid va suivre ton aventure avec intérêt ? Et penses-tu qu'elle se montera intéressé si tu parviens à remporter le jeu ?
Honnêtement, je suis certaine qu'elle va suivre l'émission. Quand nous étions adolescentes, un de nos passe-temps favoris était de regarder des émissions de télé-réalités, et nous n'avons pas tellement changé ! Elle n'aura probablement pas le temps de regarder la quotidienne à chaque fois, mais elle lira sûrement des résumés sur internet, je n'en doute pas. Ce n'est par contre pas son genre de se montrer intéressée, je n'ai aucun crainte de ce côté-là. Si je viens à rester plusieurs semaines, j'espère vraiment qu'elle pourra venir sur le plateau pour m'encourager. Et puis elle m'a promis de me soutenir jusqu'au bout, je lui fais entièrement confiance.

Ma relation avec Astrid

« Bon, je t'annonce que j'ai dix minutes avant de reprendre, donc qu'est-ce que tu voulais me dire ? » « Assis-toi, As. Sérieusement, vaut mieux. » « Qui est mort ? » « Heureusement, personne ! Non, c'est une bonne nouvelle. » « Quoi, tu vas te marier ? J'étais même pas au courant que t'avais quelqu'un, c'est quoi ce bordel ? » « Non plus. T'es meilleure en médecine qu'en enquête, décidément. » « Bon, crache le morceau là, j'en peux plus ! » « Bon, tu vois Thrown Dice ? » « Evidemment, comme tout le monde, et on a déjà regardé ensemble je crois. Pourquoi ? Tu connais quelqu'un qui y va ? Tu m'as pas inscrite quand même ? » « Oui, je connais quelqu'un qui y va, et non, ce n'est pas toi. C'est moi. » « T'es sérieuse ? Trop cool ! Mais... tu me quittes ? Je sais qu'on se voit pas beaucoup, mais voilà quoi... » « Si ça se trouve, je vais rester une ou deux semaines. Stresse pas cocotte. » « Alors là, tu rêves. Si au moins t'y vas, tu restes le plus longtemps possible, tu vas en finale ! Et t'essayes de le gagner, ce jeu, par la même occasion. » « T'es vraiment la meilleure, tu sais. Je t'aime. » « Moi aussi ma biche, moi aussi. »





Dernière édition par Marian le Ven 17 Aoû - 11:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marian
Marian
   
(F) AU CHOIX ☆ you're the apple to my pie. Empty
Message (#) Sujet: Re: (F) AU CHOIX ☆ you're the apple to my pie. — Dim 12 Aoû - 17:40

Bonjour, bonsoir. :heart: Tout d'abord je vous remercie d'avoir pris le temps dire lire mon scénario, et de peut-être vous y intéresser. Je ne suis pas très exigeante mais voici quelques indications qui pourront vous être utiles.
L'avatar est totalement libre, n'ayant pas d'idées précises et aimant bon nombre de célébrités. Attention tout de même à l'âge du personnage (vingt-cinq ans). Ne prenez donc pas une fille qui fait trop jeune ou trop vieille, bien entendu. Je suis ouverte à toutes propositions donc n'hésitez pas, mais je me réserve tout de même le droit de veto. :mmm:
Quant au prénom, j'aime beaucoup Astrid, mais si vous ne l'aimez pas dîtes-le et on peut s'arranger. N'oubliez pas que le personnage est norvégien, il faut donc que ça concorde.
Sachez que ce personnage est important aux yeux du mien, donc ce serait vraiment très chouette qu'il soit pris. Et puis Marian a besoin de soutien à l'extérieur. potéée J'aimerais donc quelqu'un de plutôt actif, ce qui est loin d'être difficile sur ce forum. Même pas besoin de faire une présentation, donc. OMFFG
Voilà, je pense avoir tout dit, si ce n'est que je construirai un temple à la personne qui acceptera de jouer mon scénario, et je lui ferai même des cupcakes par centaines (et je vous assure que mes cupcakes sont délicieux oouuuu ). Si vous avez la moindre question n'hésitez pas, en tant qu'invité sur le forum-même ou en tant qu'inscrit par message privé, ce sera avec grand plaisir que j'y répondrai. loveme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
   
(F) AU CHOIX ☆ you're the apple to my pie. Empty
Message (#) Sujet: Re: (F) AU CHOIX ☆ you're the apple to my pie. — Ven 17 Aoû - 16:57

yé suis làààà :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Marian
Marian
   
(F) AU CHOIX ☆ you're the apple to my pie. Empty
Message (#) Sujet: Re: (F) AU CHOIX ☆ you're the apple to my pie. — Ven 17 Aoû - 17:15

yé souis si conteeeente. :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
   
(F) AU CHOIX ☆ you're the apple to my pie. Empty
Message (#) Sujet: Re: (F) AU CHOIX ☆ you're the apple to my pie. — Ven 17 Aoû - 17:44


go go go honey :cheer:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
   
(F) AU CHOIX ☆ you're the apple to my pie. Empty
Message (#) Sujet: Re: (F) AU CHOIX ☆ you're the apple to my pie. —

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» apple juice, le 19/07 à 12:34.
» (F) au choix → everything means everything
» (f) can't fight this feeling - Avatar au choix
» (M) AU CHOIX ☆ and your heart's against my chest, your lips pressed in my neck.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THROWN DICE - SAISON 13 ::  :: Les archives du château :: ARCHIVES SAISONS 1 A 4 :: Troisième saison :: SCENARIOS-
Sauter vers: