Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 moves like jagger

Aller en bas 
AuteurMessage
Salma
Salma
   
moves like jagger Empty
Message (#) Sujet: moves like jagger — Lun 9 Avr - 18:51

ft. SPLEEN

La vie avait repris son cours. Thrown Dice saison deux était désormais terminée. Isaac avait gagné, tant mieux pour lui, ça ne me faisait ni chaud ni froid pour tout vous dire. Mais personne ne s'était attendu à ce que je saute de joie quant à la victoire de l'un ou de l'autre des candidats. Ça aurait été terriblement hypocrite de ma part et tout le monde savait que je ne l'étais en aucun cas. Alors j'avais définitivement laissé l'aventure derrière moi, et je n'y repensais plus. Ma vie avait repris son cours normal, même si de temps en temps certaines personnes me reconnaissaient dans la rue, ce qui était plus agaçant qu'autre chose. Enfin pour le moment, pour une partie de bowling personne ne me dérangeait. J'y étais venue accompagnée de mon frère, que j'avais été très heureuse de retrouver et avec qui j'étais encore plus proche qu'avant, même si je me cachais bien de lui montrer à quel point je tenais à lui. Sa petite amie le suivant partout, elle était également de la partie. Bon sang que cette fille est agaçante, j'ai encore du mal à croire qu'à tout juste dix-huit ils ont prévu de se marier. Mon frère est un garçon formidable, il a encore toute la vie devant lui, je ne comprenais pas pourquoi il voulait tout de suite la gâcher, et puis il aurait pu trouver une fille bien mieux. Enfin, pour m'aider à traverser cette épreuve, à savoir passer une soirée entière avec la fiancée de mon frère sans lui coller mon poing dans la figure, j'avais demandé à Jewon, mon meilleur ami de m'accompagner. Enfin plutôt je l'avais obligé à venir avec moi, non n'était pas une possibilité. Nous étions donc tous les quatre au bowling, j'étais prête à mettre une raclée à cette pimbêche quand tout à coup quelqu'un rentra en collision avec ma tête. Fidèle à moi-même il ne me fallut pas plus de quelques secondes pour réagir et répondre : « Bordel mais c'est pas possible d'être une empotée pareille. » avais-je dis d'un ton brutal et énervé. Je me tournais alors rapidement pour faire face à cette personne, et je constatais qu'il s'agissait de Spleen. Bon sang l'aventure ne voulait pas me laisser tranquille. Je lui adressais un regard noir, estimant que je n'avais rien à lui dire.


Revenir en haut Aller en bas
Spleen
Spleen
   
moves like jagger Empty
Message (#) Sujet: Re: moves like jagger — Lun 9 Avr - 19:15

Depuis ma sortie de l'émission, je sortais quasiment tout les week end alors qu'avant je ne sortais jamais. J'avais toujours les mêmes amis qu'avant avec en plus ceux de l'émission. Enfin certains, pas tous. Et puis, je parle d'amis, pas de connaissances. Genre Dex, Isaac, Elliott... Les autres, je ne les voyaient que très rarement, voir jamais. Et franchement, c'était bien comme ça. L'aventure m'avait permis d'avoir plus confiance en moi... d'être moins naïve et de faire ce dont j'ai envie sans à chaque fois me demander ce qu'en penserais les autres. Si ça ne plait pas, tant pis, tant que moi cela me plait. Et ce soir, j'avais eu une envie subite d'aller au bowling. J'avais bien entendu obligée Gale, ma meilleure amie de toujours à m'accompagnée avec sa copine du moment... Cette garce que je ne pouvais pas me voir. Un peu de jalousie ? Eh bien oui, et de toute manière, ceux qui nous connaissent à moi et Gale savent que nous serrions toujours jalouses de nos partenaires et futurs partenaires respectifs. Nous savons bien que nous ne pourrons jamais vivre une histoire pleinement toutes les deux donc pas la peine de se forcer à construire une relation. Par contre, je me demande comment elle faisait pour sortir avec des filles dans le genre de Solène. Cette fille grossière, tatouée de la tête aux pieds, percé également de la tête aux pieds. Mmh, enfin bref passons. Pour ne pas tenir la chandelle, j'avais demandé à mon meilleur ami de m'accompagner. une autre histoire bien compliquée m'unissait avec. Mais jamais je ne serais jalouse des filles qu'il fréquentera. C'est clair et net. Les bras croisés sur ma poitrine, les yeux froncés à regarder Gale et sa copine s'embrasser, je m'avance tout en les regardant - et en essayant de faire discrètement - puis tâta les boules jusqu'au moment où ma tête cogna contre d'une autre personne. Je regarde alors en direction de la jeune fille qui commençait à l'ouvrir « Bordel mais c'est pas possible d'être une empotée pareille. » Cette voix m'était désagréablement familière. Oui, j'avais gagné. Je connaissais cette voix qui était celle de Salma. Je soupire alors tout en me touchant le crâne - bon sang que ça fait mal - puis je lui dis en marmonnant « Purée, pourquoi William ne t'as pas enfermée dans une des pièces du château ? J'aurais été sur de ne pas tomber sur toi. » Puis je regarde derrière Salma et vit qu'elle était accompagnée de trois personnes. Je souris amèrement et lui dit « Je n'aurais jamais cru que tu avais une vie sociale. Passes moi la boule, je la veux... Les autres sont déjà prises. » Il fallait vraiment que quelqu'un me pourrisse encore plus la soirée. J'aurais pensé passer une soirée super au bowling en tête à tête avec ma meilleure amie, mais non. Il fallait que je me coltine sa nouvelle copine et en plus de ça je me retrouvais face à face avec cette Salma de malheur. Le mal s'acharne contre moi.
Revenir en haut Aller en bas
Salma
Salma
   
moves like jagger Empty
Message (#) Sujet: Re: moves like jagger — Lun 9 Avr - 19:27

Je me massais quelques secondes le crâne avant de faire face à la personne qui avait osé me rentrer dedans. Évidemment, il n'aurait pas pu simplement s'agir d'une parfaite inconnue, quelqu'un qui n'avait aucun rapport avec Thrown Dice. Non il avait fallu que cette personne soit Spleen. De plus je ne l'avais jamais apprécié, je n'avais jamais réellement compris quel était son problème, et de nombreuses fois j'avais eu envie de la gifler. Ah non attendez, c'était déjà fait. Et c'était une bonne chose de faite, elle l'avait bien mérité. Mais j'avais pris un malin plaisir à le faire, et surtout à détruire son couple avec Elliott. J'adore détruire toutes ses histoires d'amour il faut croire. Enfin toujours était-il qu'elle se trouvait bel et bien là devant moi. « Je me posais justement une question similaire. Pourquoi ta mère ne t'a pas tué en même temps que ton gosse ? » demandais-je alors dans un rictus. Oh je pouvais me montrer bien plus méchante et blessant qu'elle ne l'était, ce n'était pas bien difficile pour moi et je n'avais aucune scrupule quant aux paroles qui venaient de sortir de ma bouche. Si je pouvais avoir des remords, ce serait quelque chose de connue n'est-ce pas ? Or, j'assumais parfaitement tout ce que je pouvais dire. « Oh non eux ce sont simplement des personnes que j'ai payé pour faire croire que j'avais des amis. » répondis-je alors, sarcastique, levant les yeux au ciel. Puis je m'emparais alors de la boule qu'elle me demandait de lui donner, comme si j'allais réellement le faire. Premièrement, j'avais envie de jouer et cette boule était pour moi et deuxièmement je ne rends jamais service aux autres. « On dirait que tu vas devoir attendre encore un peu. » dis-je dans un franc sourire.


Revenir en haut Aller en bas
Spleen
Spleen
   
moves like jagger Empty
Message (#) Sujet: Re: moves like jagger — Lun 9 Avr - 19:39

Je savais que Salma était vraiment bête et méchante mais pas à ce point quand même. Parler de ma vie privée, mais purée elle avait quoi dans la tête cette fille ? C'était tellement simple de s'attaquer aux gens de cette manière. Détestable, oui cette l'était plus que tout. Je croise alors les bras me retenant de lui foutre mon point dans la figure, parce que franchement elle ne méritait même pas que je me fasse remarquer à cause d'elle. « T'es vraiment pitoyable pauvre fille. J'ai peine pour tes amis. » Oui, mais comment avait-elle réussit à se faire des amis celle là ? Sérieusement ? Même en dehors, Salma était une vraie conne. Pas peste, non, c'est bien trop gentil pour qualifier ce qu'elle est. Et conne aussi par la même occasion. Puis lorsqu'elle me dit qu'elle avait payé ces gens pour être ses amis, je grimace et lui dit « Ils doivent vraiment avoir besoin d'argent alors, les pauvres. » J'arque un sourcil en la regardant prendre la boule pour la jeter tout en me disant que je devrais attendre un peu. J'avais juste envie de prendre la plus grosses boule et de lui balancer en pleine poire. Mais vu que je n'étais pas aussi bête et méchante qu'elle, je me retiens alors. Je pars alors m'asseoir non loin des boules attendant que la sienne revienne. En plus d'être conne c'était une grosse m*rde au bowling. Pauvre d'elle. Ma meilleure amie arriva vers moi, car elle avait reconnue Salma. Meilleure amie qui je renvoya sur les roses sans attendre. Elle passait son temps à galocher sa copine alors ne croyez pas que je vais lui décrocher un sourire ou quoi que ce soit. Bon et l'autre elle a terminé là ? Purée, je déteste cette soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
   
moves like jagger Empty
Message (#) Sujet: Re: moves like jagger —

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THROWN DICE - SAISON 13 ::  :: Les archives du château :: ARCHIVES SAISONS 1 A 4 :: Deuxième saison :: RP VILLE DE LONDRES-
Sauter vers: