Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Ô MON ROMEO w/ Dex

Aller en bas 
AuteurMessage
Spleen
Spleen
   
Ô MON ROMEO w/ Dex Empty
Message (#) Sujet: Ô MON ROMEO w/ Dex — Ven 30 Mar - 23:00

Aujourd'hui c'est repos. Et que faire lorsqu'on a une journée de repos ? Allez faire du sport, du vélo, regarder la télévision, faire du repassage... eh bien non pour moi ce sera d'aller embêter une personne qui ne travaille pas. Je regarde alors mon répertoire et fit le tour de ma liste tout en citant les noms... « Darren, non il bosse aujourd'hui... bon déjà c'est rapé, Dadou, oh ma dadou d'amour... ah mais oui c'est vrai, elle est en voyage. Dex... oh mon Dexou d'amour. Ah, lui je ne pense pas qu'il est reprit le travail depuis sa sortie encore. Allez, je vais aller embêter mon Dexou. [...] Non, je vais plutôt lui faire une petite surprise. » J'ai alors fermé mon téléphone et suis directement allait me préparer... Oh rien de bien méchant, juste histoire de me coiffer comme il faut et de m'habiller plus correctement. Déjà enlever ce fichu jogging qui me donne cette culotte de cheval. Un quart d'heure plus tard me voici devant sa porte d'entrée. Je frappe alors. Espérons qu'il soit là.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Dex
Dex
   
Ô MON ROMEO w/ Dex Empty
Message (#) Sujet: Re: Ô MON ROMEO w/ Dex — Ven 30 Mar - 23:23

Spoiler:

Bien que toujours en "stationnement" en Angleterre, comme Dex aimait à le décrire, il avait reprit depuis une semaine contact avec le boulot. Il avait participé à la dernière réunion brainstorming par Skype et avait échangé ses idées avec le reste de la troupe. Plusieurs nouveaux projets étaient sur la table et Dex avait accepté de commencer à bosser sur deux trois personnages ainsi que quelques lieux. Il ne s'agissaient encore que d'essais, rien de concret. Assis par terre, il avait étalé ses croquis sur la table basse et autour de lui. Il portait un jean large et le tee-shirt offert par Spleen dans l'aventure. Il aimait à croire que ce vêtement lui donnait de l'inspiration. Son cahier de dessins appuyés sur ses genoux, la chaîne info en bruit de fond, Dex griffonnait. Soudain, la porte ... C'était devenu fréquent ses temps ci. A un tel point que son frangin avait décidé de lui laisser poser ses valise de manière plus définitive pour s'installer avec sa fiancées dans la petite villa qu'ils venaient d'acheter aux bords de la capitale. Ils avaient besoin de calme, de se retrouver, penser à fonder une famille, tout ça quoi ... Alors Dex et ses gamineries (bien qu'ils l'adorent) ça devenait assez lourd de temps à autre. Pour Dex justement c'était la parfaite aubaine ! Enfin soit. Il se leva, se passa une main dans ses cheveux hirsutes non coiffés et ouvrit la porte, ses lunette toujours sur le nez. Spleen ! Il sourit et l'invite à rentrer. Elle doit maintenant presque connaître le chemin par coeur. Car en effet, depuis leur rencontre et leur sortie, ces deux là se voient presque tous les jours ! Et ben ! Ca fait trois jours que t'as pas donné de nouvelles, je croyais que t'étais morte je te signale ... Tu vois à me rendre accro, après je deviens parano. Il secoua la tête faussement agacé avant de lâcher un petit rire. Il referme la porte. Excuses le bordel, je m'étais remis à bossé un peu. Je t'offres un truc ?

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Spleen
Spleen
   
Ô MON ROMEO w/ Dex Empty
Message (#) Sujet: Re: Ô MON ROMEO w/ Dex — Ven 30 Mar - 23:35

Depuis ma sortie, je ne pouvais pas rester un seul jour sans voir mon Dexou. Sauf en ce moment. J'étais énormément prise par mon travail. Travail qui me manquait tellement dans l'aventure. Lorsqu'il ouvrit la porte en souriant, je fis de même. Mais avant de me faire entrer, il me fit tout de même remarquer une chose. Et ben ! Ca fait trois jours que t'as pas donné de nouvelles, je croyais que t'étais morte je te signale ... Tu vois à me rendre accro, après je deviens parano. D'un air sincèrement désolée, j'hausse les épaules et lui dit tout en l'embrassant sur la joue « Désolée mon chouchou. J'ai complètement oublié de t'envoyer un message pour te dire qu'en ce moment, le boulot me prend beaucoup de temps. » Puis je souris amusée et lui dit « Je sais que je t'ai manqué. Sans moi, tu es perdu. Mais me revoilà. C'est mon jour de repos et je compte bien profiter de toi toute la journée. » Je regarde alors par dessus son épaule, le voyant un tentinet hésitant à me laisser entrer. Mais il me dit alors qu'il se décida à se dégager de l'entrer pour m'y faire entrer Excuses le bordel, je m'étais remis à bossé un peu. Je t'offres un truc ? Je rentre alors et reste poliment dans l'entrée en attendant qu'il m'invite à aller plus loin. Mais alors que je regardais un peu autour de moi, mon attention se figea sur les nombreux dessins dressés sur la table. Je m'avance alors et en prit un entre mes mains en disant « Si c'est toi qui dessine comme ça... je te félicites, c'est juste parfait... magnifique. Je savais que tu dessinais bien hein, mais ces dessins là sont tellement... parfaits. Oui c'est le mot, parfaits. » Je me rappelle encore du petit livre qu'il m'avait offert au tout début de l'émission. Livre que j'avais toujours d'ailleurs tellement je l'adorais.
Puis il me demanda alors si je voulais quelque chose à boire. Sous le charme des images, mon regard ne se tourna pas vers lui. Je lui dis alors assez vite « euuh, eau, jus de fuits... peu m'importe. Ce qui te tombes sous la main. Purée, c'est tellement bien dessiné. »
Revenir en haut Aller en bas
Dex
Dex
   
Ô MON ROMEO w/ Dex Empty
Message (#) Sujet: Re: Ô MON ROMEO w/ Dex — Lun 9 Avr - 16:20

Spoiler:

Spleen entra et prit ses aises. Elle connaissait plutot bien la maison depuis leur sortie. Dex se dirigea vers la cuisine instantanément en riant à la réflexion de la petite brune : Aussi perdu qu'un marin en pleine tempête de mer ... t'imagines même pas ! En tout cas je suis bien content que tu sois là, t'as bien fait de passer. Et si tel est ton désir, je suis tout à toi pour la journée. Il ouvrit le frigo attrapa une bouteille de jus multivitaminés et en versa deux grands verres qu'il vint poser sur la table basse du salon en poussant quelques planches de dessins. Merci ma belle ! Mais ce ne sont encore que des croquis ... Techniquement, je devrais peut-être te tuer pour avoir vu ça ... Tu sais le secret du métier et tout le blabla. Il lacha un petit rire avant de lever son verre vers la demoiselle : Alors on trinque à la victoire d'Isaac ? T'es contente non ? Dit il en clignant de l'oeil. Il savait que sans jamais ne lui avoir dit en face, Spleen n'était pas spécialement pour que Skye remporte l'aventure alors que Dex ... oui évidemment ! Mais ils n'avaient jamais vraiment débattu sur le sujet et c'était bien mieux comme ça. De toute façon, Isaac méritait empalement sa première place, il fallait l'avouer. Alors racontes ... Le boulot comme ça se passe et ... avec Elliott ?! Je suis curieux, vas y dis moi tout !
Revenir en haut Aller en bas
Spleen
Spleen
   
Ô MON ROMEO w/ Dex Empty
Message (#) Sujet: Re: Ô MON ROMEO w/ Dex — Lun 9 Avr - 16:47

Spoiler:

Biensur que j'avais envie qu'il soit tout à moi pendant la journée. Depuis le temps qu'on ne s'était pas vus. Alors que j'étais confortablement assise sur le canapé, Dex arriva alors et déposa les deux verres hein qu'une bouteille de jus de fruits tout en poussant ses fameux dessins puis me dit Merci ma belle ! Mais ce ne sont encore que des croquis ... Techniquement, je devrais peut-être te tuer pour avoir vu ça ... Tu sais le secret du métier et tout le blabla. Oh mon dieu... fallait il que je fasse quelque chose pour éviter ce massacre ? Je le regarde alors et rit à sa remarque. Puis il leva son verre et je fis de même. Il me dit alors Alors on trinque à la victoire d'Isaac ? T'es contente non ? Si j'étais contente ? Il n'imagine même pas. Enfin si, il doit bien l'imaginer oui. Je trinque alors tout en disant l'air fière « Biensur que je suis contente. Enfin de toute manière, les quatre finalistes sont tous autant gagnants les uns que les autres si ça peut te rassurer. » Oui je savais bien que Dex aurait voulu voir Skye gagner. Moi j'avoue que non, sincèrement, mais par respect, je ne voulais pas en dire plus. Et puis, il était très proche d'elle donc je comprenais bien qu'il voulait la voir gagner, c'est tout à fait normal. Vint alors la fameuse question. Elliott... Un sujet inévitable apparemment. Je lui réponds tranquillement tout en buvant une gorgée de mon jus de fruit. « Pour mon travail, ça va super. Je suis la 'petite' star du labo'. Pour ce qui est de Elliott, et bien figures toi que ça a avancé. Il est venu chez moi... nous avons discutés... et voilà... Après ont verra bien. » Puis je soupire. Un soupire qui en disait bien long.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
   
Ô MON ROMEO w/ Dex Empty
Message (#) Sujet: Re: Ô MON ROMEO w/ Dex —

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THROWN DICE - SAISON 13 ::  :: Les archives du château :: ARCHIVES SAISONS 1 A 4 :: Deuxième saison :: RP VILLE DE LONDRES-
Sauter vers: