Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 MINI-QUOTIDIENNE DU 17/03

Aller en bas 
AuteurMessage
Charlie Green
Charlie Green
   
MINI-QUOTIDIENNE DU 17/03 Empty
Message (#) Sujet: MINI-QUOTIDIENNE DU 17/03 — Sam 17 Mar - 16:31

    MINI-QUOTIDIENNE DU 17/03 994353MINIQUOTIDIENNE


    « Bonjour et bienvenue pour cette treizième quotidienne d'avant prime de cette seconde saison. En effet, ce soir aura lieu le quatorzième prime de l'aventure, un prime bien spécial d'ailleurs, et je suis sure que vous vous demandez ce qui vous attend pour cette soirée... Je me trompe ? Alors que vous réserve ce quatorzième prime ? Et bien, voyons un peu si William va nous cracher le morceau... »
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Green
Charlie Green
   
MINI-QUOTIDIENNE DU 17/03 Empty
Message (#) Sujet: Re: MINI-QUOTIDIENNE DU 17/03 — Sam 17 Mar - 16:47

    Avant le prime de ce soir


    MINI-QUOTIDIENNE DU 17/03 764585849313QUIQUITTERA6NOMQUATORZE
    Auriane, Isaac, Skye, Salma, Théa et

    Narcisse : nominés

    Qui quittera l'aventure ce soir ?

    VOIX OFF : Ils sont exceptionnellement six à être confrontés aux votes des candidats et du public depuis mercredi. Auriane ? Isaac ? Skye ? Salma ? Théa ? Narcisse ? Qui quittera l'aventure "Thrown Dice" à l'issue du prime de ce soir ? C'est à vous de décider ! Votre candidat favori risque de sortir ce soir, allez réagissez au plus vite pour peut être sauver sa place. Rien n'est joué et tous les six ont des chances de quitter le jeu ce soir. Avec un coup de pouce de votre part, chers téléspectateurs, quatre d'entre eux réintègreront le château ce soir. A vos téléphones ! Votez, il en est encore temps !
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Green
Charlie Green
   
MINI-QUOTIDIENNE DU 17/03 Empty
Message (#) Sujet: Re: MINI-QUOTIDIENNE DU 17/03 — Sam 17 Mar - 16:52

    Avant le prime de ce soir


    MINI-QUOTIDIENNE DU 17/03 817220BENEDICT
    William Quincy-Clifford

    William se confie avant le prime

    ✉ William, ce soir a lieu le quatorzième prime de cette seconde saison. A quoi doit-on s'attendre ?
    Comme toujours, je vous conseillerais de ne pas attendre trop de révélations concernant le prime de ce soir venant de moi, car j'ai bien l'intention de me montrer une fois encore bien évasif. Je peux seulement vous dire qu'il se pourrait que nos candidats aient droit à quelques surprises, comme c'est de coutume dans cette émission.
    ✉ Nous aurons donc surement droit à quelques surprises ?
    Rien n'est encore certain, vous savez, mais en effet cela pourrait tout à fait advenir. Tout peut arriver dans une telle aventure, et nos candidats ont été surpris plus d'une fois au cours de celle-ci. Alors cette hypothèse n'est pas à proscrire.
    ✉ Et concernant nos six nominés de ce soir (ndlr : Auriane, Isaac, Skye, Salma, Théa et Narcisse) pouvez-vous faire le point sur les votes, à l'heure actuelle ?
    Les votes sont toujours comptabilisés à l'heure actuelle, et qui plus est ceux-ci s'avèrent être extrêmement serrés. Il est tout bonnement impossible d'affirmer qui réintègrera le château ce soir. Il y a beaucoup de changements, les positions de chaque candidat varient. Chacun est susceptible de sortir, réellement. Deux seront malheureusement amenés à quitter le château en fin de soirée mais c'est le jeu, ce n'est pas à vous que je vais l'apprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Green
Charlie Green
   
MINI-QUOTIDIENNE DU 17/03 Empty
Message (#) Sujet: Re: MINI-QUOTIDIENNE DU 17/03 — Sam 17 Mar - 16:52

    Et après le prime...


    MINI-QUOTIDIENNE DU 17/03 720465KATY2
    Ginger

    Ne manquez pas l'after de Ginger !

    VOIX OFF : N'oubliez surtout pas que, dès demain (en hj), Ginger se fera un plaisir de revenir sur le prime de la veille ainsi que sur l'aventure de nos candidats tout au long de la semaine. La belle Ginger, gagnante de la saison passée, sera accompagnée de proches de candidats, de journalistes ou encore d'anciens candidats. Chers téléspectateurs, ne manquez donc sous aucun prétexte le très croustillant after, de notre chère chroniqueuse Ginger. Interviews exclusives, passé des candidats, chroniques et plus encore... L'after est le rendez-vous d'après-prime a ne surtout pas manquer ! Vous voilà prévenus... Charlie est déjà fan, alors pourquoi pas vous ? C'est décidé, demain, vous suivrez l'after de Ginger.
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Green
Charlie Green
   
MINI-QUOTIDIENNE DU 17/03 Empty
Message (#) Sujet: Re: MINI-QUOTIDIENNE DU 17/03 — Sam 17 Mar - 16:53


    « Cette mini quotidienne est maintenant terminée. Je vous donne rendez-vous ce soir, aux alentours de 18h30 pour suivre le prime en direct sur la BBC. Ce soir plus que jamais, les candidats ne seront pas au bout de leurs surprises ! William est resté bien énigmatique sur la soirée de ce soir alors, surtout, soyez au rendez-vous... Un très bon prime à tous ! A très vite. »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
   
MINI-QUOTIDIENNE DU 17/03 Empty
Message (#) Sujet: Re: MINI-QUOTIDIENNE DU 17/03 —

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MINI-QUOTIDIENNE DU 29/10
» MINI-QUOTIDIENNE DU 10/09
» MINI-QUOTIDIENNE DU 11/02
» MINI-QUOTIDIENNE DU 18/02
» MINI-QUOTIDIENNE DU 29/10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THROWN DICE - SAISON 13 ::  :: Les archives du château :: ARCHIVES SAISONS 1 A 4 :: Deuxième saison :: QUOTIDIENNES :: CANDIDATS-
Sauter vers: