Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 MOVE YOUR BODY | 26.02 - 02H50

Aller en bas 
AuteurMessage
Spleen
Spleen
   
MOVE YOUR BODY | 26.02 - 02H50 Empty
Message (#) Sujet: MOVE YOUR BODY | 26.02 - 02H50 — Dim 26 Fév - 16:48

WITH DEX - MOVE YOUR BODY / 26 FEVRIER 2012 - 02.50 AM
Et voilà, le prime était terminé depuis pas de temps déjà et je n'avais même pas eu l'occasion encore de revoir Dex... ce qui est tout à fait normal puisse qu'il était avec ses proches et sa famille. Quant à moi j'étais avec les anciens candidats à rejoindre la boîte la plus branchée de Londres pour faire la fête et ça allait être comme cela tout les week end. Moi qui n'ait jamais été très branchée boîte de nuit, j'avoue que cela me fait un peu bizarre, mais je sais que je vais m'y habituer. Une fois arrivée en boîte et après avoir signé de nombreux autographes, je rejoins une banquette avec quelques amis à moi pour boire un coup. Je ne savais pas du tout si Dex comptait venir nous rejoindre ou pas, mais en tout cas, je l'espère. Ça serait tellement bien qu'on se revoient après l'aventure. Et puis, il m'a quand même manqué, donc j'espère vraiment le revoir. De toute manière, il vient c'est super, il ne vient pas tant pis, je comprendrais très bien qu'il préfère rester avec sa famille après tout ce temps de séparation. Bon allez, après quelques petits verres, je m'en irais chauffer la piste avec Joy-Ann.
Revenir en haut Aller en bas
Dex
Dex
   
MOVE YOUR BODY | 26.02 - 02H50 Empty
Message (#) Sujet: Re: MOVE YOUR BODY | 26.02 - 02H50 — Lun 27 Fév - 14:45

Le prime se termine, Dex a à peine eut le temps de revoir les anciens et sa famille, tout est allé si vite ! Les caméra, le chamboulement, les flash. Honnêtement, il avait l'impression que dans sa tête ça clignotait toujours ... Le seul moment de bref répis qui lui fut accordé fut entre sa sortie et le trajet en direction de la boite la plus branchée du coin. Il avait donc retrouvé ses frères et s'étaient tous bien vanné. Imaginez, le petit sort d'un tel jeu, ses grands frères s'en donnent à coeur joie ... Surtout en ce qui concerne les filles. Dex se marre, il sait que ce n'est pas bien sérieux. Tous l'accompagnent. Ils sont fiers les frangins d'avoir un accès VIP et de parader à côté de Dex, ce soir, c'est certain, ils vont en profiter un max et ils ont bien raison au fond. Arrivés depuis quelques minutes, la boite fait un vacarme monstre. Dex est appelle près du DJ pour dire trois mot, faire signe à la foule signer deux trois autographe, faire semblant de mixer un peu et enfin il peut rejoindre l'espace lui étant réservé, à lui et aux autres anciens de l'aventure. Il souffle un grand coup, avale une bonne lampée d'eau et rejoint peu à peu un coin un peu plus calme. Ca fait du bien. Là, son regard est attiré instinctivement par cette minuscule petite silhouette qu'il connaît si bien : Spleen !! Enfin allait-il pouvoir la retrouver. C'était con mais en une semaine, sa présence lui avait manqué. Son sourire était large et sincère. Il avança d'un pas rapide et assuré : Ma petite SPLEEN !!! Dit il en haussant la voix pour parvenir à passer au dessus de la musique ambiante. Les bras tendus vers elle, maintenant, il allait enfin pouvoir lui parler après ne l'avoir que croisé sur le prime puisque prit d'assaut par un tas de gens inconnus ...
Revenir en haut Aller en bas
Spleen
Spleen
   
MOVE YOUR BODY | 26.02 - 02H50 Empty
Message (#) Sujet: Re: MOVE YOUR BODY | 26.02 - 02H50 — Mer 29 Fév - 21:55

La soirée passait à une vitesse inimaginable. En à peine quelques minutes j'avais déjà enchaîné conversations sur conversations. Mais lorsque mon regard se porta sur une personne en particulier dans toute cette foule, un sourire angélique se forma sur mes lèvres. Mon petit Dexou qui m'avait tellement manqué depuis une semaine. C'est fou comme je m'étais drôlement attachée à lui dans l'aventure. Ce mec avait été vraiment une perle tout au long des semaines avec moi et je n'avais aucune envie de ne pas le revoir. Nos regards se sont alors croisés et en un laps de secondes, nous étions déjà dans les bras l'un de l'autre. Tout en le serrant très fort contre moi, je lui dis « Oh, je suis tellement déçue que tu sois sortie, mais ça me fait aussi tellement plaisir de te revoir » C'est vrai que d'un côté j'étais heureuse de le revoir et de pouvoir passer une soirée avec lui, mais en même temps, l'émission venait de perdre un très bon candidat. Bref, c'est dommage. En tout cas, je comptais vraiment profiter de sa présence ce soir pour faire la fête jusqu'à pas d'heure.
Revenir en haut Aller en bas
Dex
Dex
   
MOVE YOUR BODY | 26.02 - 02H50 Empty
Message (#) Sujet: Re: MOVE YOUR BODY | 26.02 - 02H50 — Dim 4 Mar - 13:58

Après quelques longues secondes d'accolade, Dex relâcha son étreinte et posa un regard bien veillant sur la jeune femme dont il avait apprit à toujours avoir la présence non loin de lui. La séparation avait effectivement été étrange ! Il prit alors soudain un petit air boudeur en remuant son index vers elle comme le ferrait un parent vers son petit enfant qui à fait une bêtise : Et moi donc ! Mais dis moi, qu'est ce qui t'as pris de quitter le jeu comme ça petite folle ?! J'ai même pas pu dire aurevoir, t'as filé comme une voleuse. Reprenant de suite sa mine de bonne humeur qui allait si bien, il continua : tu sais tu aurais fait une superbe finaliste ! Il le pensait vraiment ! Il aurait aimé voir une personne comme Spleen aller aux portes de la gloire, ci pas victorieuse. Ce serait une belle revanche sur les emmerdeurs et les salauds qui décrochent bien trop souvent la palme de par leur méchanceté soit disant amusante ... Il pensait à Salma mais surtout à Théa. Sa plus grande crainte soient qu'elles ne gagne. Par contre, Il voyait bien Ellie gagner, ou Skye ! Evidemment Skye ... Son coeur penchait pour elle, car elle avait tout de l'étoffe de la gagnante. Mais si elle devait s'incliner face à Ellie, juste pour l'image, Dex serait aussi content. La gamine blonde le méritait. Bon, je vais faire comment moi pour dormir le reste de ma vie dans une chambre vide de ta présence ? Hein ? Dit il de son petit air charmeur dont il avait du mal à se défaire. Il passa un bras autour d'elle et fit quelques pas en direction du bar. Que bois tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Spleen
Spleen
   
MOVE YOUR BODY | 26.02 - 02H50 Empty
Message (#) Sujet: Re: MOVE YOUR BODY | 26.02 - 02H50 — Dim 4 Mar - 15:32

La question qui tue. Je m'attendais bien à ce qu'il me la pose, c'était complètement compréhensible. Presque tout le monde se posait la question je pense. Je lui fis alors une petite moue en lui disant « Je me sentais un peu seule, perdue... J'en avais un peu marre. Pourtant, je t'assure que je voulais aller jusqu'au bout, gagner cette saison de Thrown Dice, mais la dernière semaine je n'étais pas en pleine forme. Et du coup, j'ai laissé tombé. C'était peut-être bête de ma part, mais bon. Je t'avoue que je n'ai pas été très 'battante' sur ce coup. » C'est vrai... une semaine de coup de mou ça arrive à tout le monde, et j'avais préférais partir plutôt que de rester et me battre jusqu'à la fin. Mais bon, je ne peux plus revenir en arrière maintenant et c'est pas plus mal d'un côté. Puis lorsqu'il me dit que j'aurais fais une superbe finaliste, je lui répondis juste par une caresse sur l'épaule. C'était tellement gentil, et je sais qu'il avait raison. Je dis ça tout en restant modeste biensur. De mon côté, j'espérais vraiment que Théa gagne. Je sais qu'elle n'a jamais fait preuve de gentilesse avec personne dans le château.. mais je suis sur qu'elle en a bavé cette fille. Je ne connais pas son passé, mais je le sens. Malgré tout, j’éprouve beaucoup de sympathie à son égard. Et j'espère bien pouvoir la revoir à sa sortie. Bon, je vais faire comment moi pour dormir le reste de ma vie dans une chambre vide de ta présence ? Hein ? Haha, la blague. C'est sur que ça allait être dur. Non, sans rire, c'est vrai qu'on se tapait pas mal de barres de rire quand nous dormions ensemble. Mais, je pense que nous survivrons. Je ris alors à cette remarque et lui dit « Oh, tu survivras, j'en suis certaine. Et puis, je sens que tu rempliras vite cette chambre à la sortie d'une candidate, dont je ne citerais pas le nom. » Lui dis-je amusée tout en lui faisant un clin d'oeil. Bon c'est certain que je n'aurais jamais prévu un tel rapprochement en lui et Skye, mais bon. Je dis cela sans jalousie croyez moi... Et puis, peut-être qu'il ne se passe rien entre eux. En fait, je n'en sais rien et cela ne me regarde absolument pas d'ailleurs.
Puis il m'encercla de son bras tout en m'emmenant vers le bar Que bois tu ? Bonne question. Je ne comptais pas me saouler ce soir, oh non. Je tenais à rester sobre. Je lui dis alors malicieusement « Pas de champagne et tu le sais. [...] Allez, un petit cocktail sans alcool. Et toi, n'en profite pas trop pour boire. Ce soir, pour nous c'est gratuit, alors j'ai pas envie de te ramasser à la petite cuillère. » On ne sait jamais hein et puis je pourrais abuser de lui... non, ce n'est pas très raisonnable.
Revenir en haut Aller en bas
Dex
Dex
   
MOVE YOUR BODY | 26.02 - 02H50 Empty
Message (#) Sujet: Re: MOVE YOUR BODY | 26.02 - 02H50 — Dim 4 Mar - 18:30

Dex écouta la jeune femme sincèrement intéressé et avec attation, comme si le bruit de la boite ne l'indisposait pas. Il hocha la tête à l'une ou l'autre reprise, signe qu'il comprenait ses dire. Il haussa les épaules avec un petit sourire de réconfort et répond simplement : Si tu es là c'est qu'au fond c'est peut-être mieux comme ça ... J'aime à croire que suivre son instinct premier ne peut que nous apporter du meilleur à plus ou moins long terme. Elle lui décrocha une petite de poupée dont elle seule avait le secret et posa sa petite main sur son épaule. Ils se comprenaient plutôt bien. Dex savait que la jeune femme possédait un côté assez fragile. Si elle avait ressenti le besoin de sortir du jeu, c'est qu'elle devait le faire. Rien de bon ne serait ressorti si la demoiselle c'était forcée. Cela dit, elel pouvait être aussi assez forte. En un sens, sa fragilité faisait sa force ... Vous ne comprenez pas ? Tant pis, c'était peut-être que l'on pouvait accepté lorsqu'on connaissait vraiment la miss. Tout deux changèrent alors de sujet, enfin plus ou moins. Blaguant, Dex évoqua de ne plus partager la même chambre de Spleen et cette dernière sauta sur l'occasion pour évoquer - l'air de rien - son rapprochement avec Skye. Dex lâcha un petit rire. Tiens ça m'étonnait aussi ... Tu étais la seule à ne pas avoir mentionné cet épisode après cinq minutes de conversation avec moi. Car effectivement, il était à peine sorti et pourtant, tout le monde semblait plus curieux de connaître la nature de sa relation avec Skye que son réel état d'esprit à lui. Alala les gossips nous tuera tous un jour n'est ce pas ? Sur ce Dex continua : Tu sais on me parle aussi beaucoup de toi ... Alors pour les uns c'est Skye et les autres c'est Spleen. Il cligna et termina : Non mais écoutes, tant que cette aventure n'est pas officiellement terminée, du moins pour elle, il n'y a rien à dire. On verra ... la vie est pleine de surprises non ? C'est sur ses doux mots que le jeune homme entraîna la brunette vers le bar. Elle lui apprit que les consommations étaient gratuites : cool ! Il rit une nouvelle fois à l'évocation du champagne et surtout en se remémorant la tête de Spleen lors de ses deux cuites magistrales au château. Bon plan ça ! Ce n'est pas que tu serais très lourde à porter mais je ne voudrais pas que tu sois malade dans ma voiture si je dois te raccompagner. Il sourit et se tourne vers le barman. Il lève la main pour attirer son attention et contrairement à d'habitude (où il poireaute toujours au moins dix minutes avant d'être entendu), l'homme en question se presse à son service : Cool bis ! Dex commande un cocktail sans alcool et une simple bière pour lui. Se tournant vers Spleen : Moi ? Jamais ! Question de principe : je me suis vu une fois bourré en video et ce fut la dernière fois où je me suis mis la tête à l'envers en publique ... surtout devant une fille ! Il n'y a rien de plus horrible qu'un mec bourré qui se croit irrésistible. Tu ne trouves pas ?


Dernière édition par Dex le Jeu 15 Mar - 19:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Spleen
Spleen
   
MOVE YOUR BODY | 26.02 - 02H50 Empty
Message (#) Sujet: Re: MOVE YOUR BODY | 26.02 - 02H50 — Sam 10 Mar - 19:59

Oui voilà, c'est surement mieux comme ça non ? Et puis, si je suis partie, c'est juste que j'en avais besoin c'est tout. Et puis, depuis que j'avais retrouvé mon 'ancienne' vie, j'étais une femme comblée et heureuse. Le jeu m'avait aidé à m'extérioriser... et comme beaucoup connaissaient mon secret, beaucoup étaient... à mes petits soins. Toujours adorables avec moi et ça, je ne l'aurais vraiment pas cru. Ce que je trouvais bien, c'est que les journalistes ne me posaient pas trop de questions concernant mon secret, tout simplement car je leur avais demandé. Encore aujourd'hui, ce secret me bouffe tout les jours, et je ne suis décidément pas prête à en parler. Et d'ailleurs, heureusement que mes camarades ne l'ont pas trouvés, sinon je n'aurais pas su comment faire pour en parler devant eux. Je pensais que faire ce jeu m'aurais aidé, mais en fait non... au contraire.
Puis lorsqu'il évoqua Skye, un sourire forcé se dessina sur mes lèvres. Tu sais on me parle aussi beaucoup de toi ... Alors pour les uns c'est Skye et les autres c'est Spleen. J'arque alors un sourcil et lui dis « Spleen ? Pourquoi Spleen ? Il ne s'est jamais rien passé entre nous et c'est pour ça que je n'ai pas compris pourquoi je faisais partie de ton harem mais bon. Ravie de l'apprendre. » Je ris légèrement. Oui parce que tout le monde sait que Dex et moi sommes proches. Ce n'est un secret pour personne. Mais sérieux, l'amitié fille/garçon existe et nous en sommes la preuve. Jamais il ne s'est passé quelque chose entre nous et jamais il ne se passera quelque chose. Dex est un mec formidable, mais je ne suis en aucun cas attirée par lui. Ça non. Ça serait tellement dommage de gâcher une amitié comme la notre.

Dex sait bien que mon pire ennemi est le champagne et il en a aussi été témoin à de nombreuses reprises. Nous avions quand même passés de bons, très bons moments dans ce château. Il me dit alors qu'il ne profiterait pas que les boissons soient gratuites ce soir pour se saouler. Je souris amusée et lui dit « Oui, on dit tous ça... mais on boit un verre, puis deux, puis trois... et après on est carpet... je sais de quoi je parle. Alors ce soir je compte sur toi pour veiller sur moi. Tu es mon prince après tout, il faut assumer. » Je ris alors tout en lui prenant la main et en lui disant « Normalement ça ne se passe pas comme ça, mais est ce que tu veux danser ? » Bha oui, normalement c'est l'homme qui invite la femme... mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
Dex
Dex
   
MOVE YOUR BODY | 26.02 - 02H50 Empty
Message (#) Sujet: Re: MOVE YOUR BODY | 26.02 - 02H50 — Lun 12 Mar - 21:12

Dex éclata de rire à la remarque de Spleen. En soi elle avait raison : il ne s'était jamais rien passé entre eux deux. A un moment donné, il est vrai que cela avait traversé l'esprit de Dex ... Peut-être celui de Spleen aussi : qui sait ? Mais les choses avaient évoluées différemment. Il y avaient eut Elliott et puis son fort rapprochement avec Skye. Dex et Spleen étaient resté proches. Très proches. Mais leur relation avait prit - sans avoir besoin d'en parler - une tournure presque plus saine et plus sincère. Une belle amitié. Mais c'était clair qu'entre leurs siestes communes, les calins et les séances de massages : plus d'une personne se posaient des questions. Hey, sois en fière : faire partie de mon harem c'est une place en or. Dit il avec humour en jouant les maitres du monde. Il passa alors sa main dans les cheveux de la demoiselle pour la décoiffer un peu ... comme un gamin qui ennuie une fille sympa.

Au bar, leurs commandes furent servies assez rapidement : l'avantage du VIP et d'avoir encore un visage qui respire "Thrown Dice". C'était plutôt plaisant ce genre de petit service rapide. Il attrapa le verre de Spleen, lui tend et prend une bonne lampée de bière avant d'aller la poser sur la table qu'il partageait avec la miss. Nop pas moi ! Sérieux, la dernière fois où j'étais saoul c'était ... Il réfléchit : Hmm peut-être cinq ans ou un truc du genre. Tu vois certains savent se contrôler ponctua-t-il pour la taquiner avec un sourire en coin. Il attrapa alors sa petite main dans la sienne et l'entraîna vers la piste endiablée. Avec plaisir princesse ! Ici le son était bien plus fort. le dernier Madonna résonnait dans les baffles et les corps ondulaient au son du rythme. Dex se mit en mouvement à son tour : Allez miss montres moi ce que tu sais faire ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
   
MOVE YOUR BODY | 26.02 - 02H50 Empty
Message (#) Sujet: Re: MOVE YOUR BODY | 26.02 - 02H50 —

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THROWN DICE - SAISON 13 ::  :: Les archives du château :: ARCHIVES SAISONS 1 A 4 :: Deuxième saison :: RP VILLE DE LONDRES-
Sauter vers: