Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 She could be you :: 26 fév :: 21h39

Aller en bas 
AuteurMessage
Dex
Dex
   
She could be you :: 26 fév :: 21h39 Empty
Message (#) Sujet: She could be you :: 26 fév :: 21h39 — Dim 26 Fév - 15:38

Feat Bonnie


Sorti la veille au soir, Dex n'a pas eu une minute à lui depuis. Un truc de fou. Il a bien pu profiter de retrouver ses frangins et quelques potes mais honnêtement pas franchement comme il l'aurait espérer. Cela serait sûrement pour un peu plus tard. En attendant, le jeune homme était balader de gauche à droite. Il y avait eu le soir même du prime, l'after, puis la soirée, les interview, le passage en boite, le petit déj avec quelques journalistes, l'aprèm en rencontre avec l'un ou l'autre agent s'il désirait en engager un ... Les chaînes de tv le happait, les paparazzi, les fans, c'était ENORME, presque trop, il n'en avait pas l'habitude mais c'était assez fun pour l'instant. Dex s'amusait bien, il faisait la fête, il riait et rencontrait des tas de gens sympa. En ce dimanche soir, la fatigue commence à se faire sentir. Il n'a pas dormi une seule minute depuis sa sortie. A peine eut-il le temps de passer par sa chambre d'hotel pour une douche et se changer, qu'il était à nouveau dehors. Actuellement : un concert d'un nouveau groupe de rock indie sur Piccadilly Circus. La place a été aménagée pour l'occasion et Dex est invité dans l'espace VIP. Notre grand brun profite d'une minute de calme pour s'éclipser discrètement. Il attrape une bouteille de bière, se faufile entre deux caméras et passe à l'arrière du décors. Pfiou ! Il souffle un grand coup avale une bonne gorgée et se pose sur un tabouret qui traîne entre les câbles et les agents de maintient qui s'affairent. Une jeune femme, brune, passe non loin. Dex la suit du regard ... Tiens on dirait Ginger non ? Il hésite. Wow il doit vraiment être crevé : bien sur que c'est Ginger ! Qui d'autre en coulisse et lui ressemblant autant de toute façon ? Le jeune homme se lève et rattrapa la brunette il lui passe une main sur l'épaule : Hello Ging' ! Alors tu bosses encore comme une folle ? Faut apprendre à se détendre non ? Tiens tu veux un coup ? Quitte à se relaxer une ou deux minutes, autant le faire à deux non ?
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie
Bonnie
   
She could be you :: 26 fév :: 21h39 Empty
Message (#) Sujet: Re: She could be you :: 26 fév :: 21h39 — Dim 26 Fév - 23:49

Depuis la victoire de Ginger, le quotidien de Bonnie avait été légèrement chamboulé. En effet, à cause de sa troublante ressemblance avec sa sœur, les passants avaient tendance à la confondre avec elle et venaient lui demander des autographes. Bien sûr, ils comprenaient vite qu'il n'en était rien et que la jeune femme était simplement la sœur de la coiffeuse, qu'ils avaient pu apercevoir sur le plateau de l'émission lors de quelques primes pendant la première saison. Ça, c'était la partie déroutante de la nouvelle célébrité de Ginger qui influait sur la vie de la jeune libraire. Toutefois, Bonnie devait avouer que certains avantages n'étaient pas à négliger, à l'instar de cette soirée à Piccadilly Circus. Ginger avait réussi à obtenir des places de concert pour un nouveau groupe de rock et compte tenu de sa célébrité naissante, elle avait même eu les autorisations pour accéder à l'espace VIP. Bonnie pouvait donc s'y déplacer elle aussi sans problèmes. Alors que la jeune femme était avec Ginger, la coiffeuse reçut un appel sur son portable. Elle s'éclipsa dans les coulisses en offrant un clin d’œil à sa sœur cadette et en lui promettant de revenir très vite. Au bout de quelques minutes et ne voyant toujours pas revenir sa sœur, Bonnie décida à son tour d'explorer l'espace VIP à la recherche de Ginger. Tandis qu'elle faisait attention où elle mettait les pieds, la jeune libraire sentit alors une main se poser sur son épaule. Bonnie sursauta, légèrement effrayée, et se retourna vers la personne qui venait de la toucher. Contrairement à ce qu'elle croyait, il ne s'agissait pas de sa sœur. Non. Elle avait devant elle un jeune homme de grande taille qui lui rappelait vaguement quelqu'un. Bonnie réfléchit à toute vitesse et finit par mettre le doigt sur l'identité de cet homme. C'était Dex, un des candidats de la seconde saison de Thrown Dice. Ou plutôt, ex-candidat. Si il était ici, c'était sûrement parce qu'il avait été éliminé. La jeune libraire ne suivait pas cette saison-ci du jeu, mais elle avait quand même repéré quelques visages parmi les candidats. Dex se mit alors à lui parler avec entrain, comme s'ils étaient de supers potes. La réaction de Bonnie fut immédiate. Son visage vira au rouge pivoine. « Bonsoir... Je... Je crois qu'il y a erreur... » bafouilla-t-elle. Visiblement, il la prenait lui aussi pour Ginger, comme bon nombre de personnes. « Je suis sa sœur et je m'appelle Bonnie... » articula-t-elle le plus distinctement possible en lui tendant sa main. La jeune femme avait fini par prendre l'habitude d'être accostée par des inconnus et réussissait à maitriser plus ou moins bien sa réserve naturelle. Mais, cette fois-ci, elle avait été quelque peu effrayée, sentiment renforcé par la taille de Dex. Bon sang, il était plus grand et plus impressionnant qu'à la télévision. Bonnie se sentait toute petite face à lui. Enfin, elle n'avait sûrement pas de quoi s'en faire puisqu'il paraissait qu'il était gentil, dixit Ginger.
Revenir en haut Aller en bas
Dex
Dex
   
She could be you :: 26 fév :: 21h39 Empty
Message (#) Sujet: Re: She could be you :: 26 fév :: 21h39 — Lun 27 Fév - 15:12

Une main sur l'épaule de la demoiselle et le regard défilant sur l'activité qui passait à gauche et à droite, Dex ne réalisa pas de suite sa méprise. Ce n'est que lorsqu'il comprit que la réponse de la jeune femme tardait à arriver, qu'il reposa l'oeil sur la brunette et comprit ! La pauvre était morte de gène, visiblement très timide, les joues rosées. Elle bégaya un instant ne pas être celle qu'il cherchait avant de lui donner réponse à la question qu'il se posait sans même avoir eu à l'exposer à voix haute : elles étaient donc soeur ! Voilà qui expliquait la ressemblance assez frappante. Dex ota de suite sa main de son épaule, comprenant clairement que ce rapprochement inattendu mettait mal à l'aise son interlocutrice. Il plaqua ses cinq doigts contre sa bouche avant de reprendre : Olala Veuillez m'excuser mademoiselle !! Vraiment, je suis confus. Je vous ai effectivement prise pour votre soeur. Il déposa sa bière sur la tabouret, se frotta les mains comme pour les rendre plus propres et lui tendit la droite de manière bien plus officielle et galante : Enchanté Bonnie, moi c'est Dex. Il esquissa un petit sourire en coin trouvant totu de même la situation actuelle assez amusante. Je savais que j'étais assez fatigué mais à ce point ... C'est la première fois que ça m'arrive. Pour ma décharge, je pense que vous devez savoir à quel point vous partagez de traits communs avec votre soeur n'est ce pas ? Un peu débile la question mais il fallait dire que sur le coup, il n'y avait mille uns sujet de conversation à aborder. Premier objectif, détendre la demoiselle car elle n'avait vraiment rien à craindre ... Dex n'était pas un bourreau
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie
Bonnie
   
She could be you :: 26 fév :: 21h39 Empty
Message (#) Sujet: Re: She could be you :: 26 fév :: 21h39 — Mer 29 Fév - 0:10

Dex sembla rapidement percevoir la gêne de la jeune femme et retira aussitôt sa main de l'épaule de la demoiselle. Bonnie préférait qu'il en soit ainsi. Non pas qu'elle n'aimait pas les contacts tactiles de nature familière. Elle ne les tolérait que lorsqu'il s'agissait de personnes dont elle était proche. Et comme le jeune homme ne faisait pas partie de ces dites-personnes... Dex présenta alors ses excuses à la jeune libraire et confirma l'avoir confondue avec Ginger. Tandis que Bonnie tendait sa main en guise de salutations, l'ex-candidat libéra ses propres mains et la lui serra. « Ravie de faire votre connaissance, Dex. » Ginger avait eu une nouvelle fois raison, comme d'habitude. Dex paraissait effectivement très gentil et plein de bonnes manières. « Oui, j'ai bien conscience que l'on se ressemble énormément. Vous savez, vous n'êtes pas le premier, et sans doute pas le dernier, à me confondre avec elle. » affirma-t-elle en esquissant un petit sourire. Il faudrait que l'eau passe sous les ponts pendant encore un moment avant que les gens ne cessent de les confondre. Bonnie s'accommodait plus ou moins de cette situation, selon les jours et surtout, selon les personnes qu'elle rencontrait à cette occasion. « Alors, comment se passe votre retour à la réalité ? » demanda-t-elle. Les deux jeunes gens n'allaient pas rester muets l'un devant l'autre. Autant faire la discussion en attendant que Ginger réapparaisse.
Revenir en haut Aller en bas
Dex
Dex
   
She could be you :: 26 fév :: 21h39 Empty
Message (#) Sujet: Re: She could be you :: 26 fév :: 21h39 — Lun 12 Mar - 21:46

Dex prit légèrement appui sur un pan de mur, bien décidé a tailler un brin de causette avec la jolie brune. Ici, il faisait plus calme, c'était agréable, d'être hors des feux de la rampe pour un peu changer. Peut-être le regretterait il dans quelques temps, lorsque le monde aurait commencé à l'oublier mais ... Non ce n'était pas son genre en fait. Il était assez droit dans ses pompes pour ne pas en souffrir. Enfin soit. Ca va vous me rassurez alors ! Je me sens moins seul sur le coup. J'aurais été affreusement gênée si vous m'appreniez qu'en plus j'étais le premier à vous confondre. Il sourit et analysa la jeune femme un instant. En fait, physiquement, elles se ressemblaient effectivement beaucoup ! Mais un côté bien plus calme et serein s'échappait de BOnnie. Ginger était bien plus : exhubérante et dynamique. Au fond, il ne les connaissaient pas des masses mais pouvait comprendre que l'une et l'autre possédait un charme très différent. Alors que sa nouvelle connaissance aurait pu profiter de l'instant pour continuer sa route et le quitter poliment, elle resta et lui posa même une première question. Bien aimable cette Bonnie ! Et bien tout se passe à merveille. Je dois dire que je ne m'attendais pas à tout ça après un simple ... jeu ... Mais bon c'est amusant. Quelque fois un peu too much - d'où mon break en coulisse - mais franchement tout se passe bien. Dex se pencha et attrapa sa bière pour en prendre une nouvelle gorgée avant de reprendre : Alors, l'aventure TD ne vous tente pas après le succès criant de votre soeur ?
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie
Bonnie
   
She could be you :: 26 fév :: 21h39 Empty
Message (#) Sujet: Re: She could be you :: 26 fév :: 21h39 — Mar 13 Mar - 18:34

Aux yeux de Bonnie, l'incident – si on pouvait décemment appeler cela ainsi – était clos. Dex l'avait pris pour sa sœur mais il s'était vite rendu compte de son erreur et s'était aussitôt confondu en excuses. Même si la jeune femme avait été mal à l'aise dans un premier temps, ce n'était pas la fin du monde. Après tout, cela leur ferait une bonne anecdote à raconter à leurs amis, surtout pour Dex. Bref. La gêne de la libraire n'ayant été que passagère, les deux jeunes gens pouvaient maintenant converser tranquillement comme si de rien n'était. « Depuis que Ginger a gagné la saison une de Thrown Dice, je crois que vous êtes au moins la centième personne à me confondre avec elle. En fait, j'ai arrêté de compter ! » Bonnie ponctua ses paroles en laissant échapper un léger éclat de rire. Entre les personnes qui l'accostaient en pleine rue et celles qui l'interpellaient à la librairie persuadées qu'elle était Ginger, la jeune femme avait cessé de tenir les comptes. Toutefois, certains jours, cet amalgame devenait particulièrement pénible et la libraire était bien contente de rentrer chez elle afin d'être au calme, loin de l'agitation médiatique qui tournait autour de sa sœur. Dex répondit alors à la question de la brunette. Celle-ci opina de la tête, un sourire bienveillant sur les lèvres. « Tant mieux. J'avais entendu dire que le retour à l'extérieur n'était pas évident pour certains candidats... Vous n'avez plus qu'à espérer que ça continue ainsi. Au fait, vous n'êtes pas trop harcelés par les paparazzis ? » Les paparazzis... La bête noire de la demoiselle. C'était simple, elle ne les supportait pas ! Toujours à l'affût d'un scoop débile, prêts à vendre père et mère pour des détails sordides ou intimes sur la vie des gens. Le jeune homme s'empara alors de sa bière et en but une gorgée avant de poser lui aussi une question à Bonnie. « Les émissions de télé-réalité ont toujours été un grand mystère pour moi. Je ne suis absolument pas fan. D'ailleurs, je n'étais pas franchement emballée à l'idée que Ginger participe à la première saison... Et, même après sa victoire, mon avis au sujet des jeux de ce type n'a guère changé... Alors, non, ça ne me tente pas du tout et je ne risque pas de faire partie d'un programme de télé-réalité de sitôt. » fit-elle en secouant la tête de façon négative. Il y avait un fossé entre elle et ce genre d'émissions. Un fossé qu'elle n'était pas prête de franchir, puisqu'elle ne comprenait décidément pas l'intérêt de ces programmes télévisés.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
   
She could be you :: 26 fév :: 21h39 Empty
Message (#) Sujet: Re: She could be you :: 26 fév :: 21h39 —

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THROWN DICE - SAISON 13 ::  :: Les archives du château :: ARCHIVES SAISONS 1 A 4 :: Deuxième saison :: RP VILLE DE LONDRES-
Sauter vers: