-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 ◭ tell me all the things you want to do. - dylan.

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité
   
◭ tell me all the things you want to do. - dylan. Empty
Message (#) Sujet: ◭ tell me all the things you want to do. - dylan. — Dim 26 Fév - 3:39


dylan

je suis un proche de candidat

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●

Bien, Dylan, tout d'abord tu peux nous dire un peu de quel candidat tu es le plus gros soutien ? Parle nous de votre relation, de ce qui vous lie...
C'est pourtant évident, non? Je suis le plus gros soutien d'Ellie, ça se voit pourtant. Ellie et moi, c'est une grande histoire. Nous nous sommes connues jeunes, lorsque nous étions au lycée. Et depuis, on ne s'est jamais quitté. A vrai dire, on ne peut plus se passer l'une de l'autre, c'est pour dire. C'est ma meilleure amie, voir même une sœur, pour moi. Elle représente une grande partie, dans ma vie. Elle a toujours été là pour moi, comme je l'ai été pour elle et pour ça, je ne pourrais jamais assez la remercier.

Et ta vie dans tout ça ? Dis nous un peu qui tu es : ton âge, ton emploi et, bien sur, ta situation amoureuse ! On veut tout savoir !
Bande de petits curieux ! Je vais un effort alors, rien que pour vous. Et bien, j'ai vingt-cinq ans, je suis anglais et depuis plusieurs années, je travaille en tant qu'assistante dans une maison d'édition. Bon, c'est pas que ce job m'ennuie mais j'aimerais avoir plus de responsabilité, parfois. Mais bon, ça c'est une tout autre histoire. Sinon, j'ai rencontré l'homme de ma vie (oui oui!) il y a quatre ans et cela fait actuellement cinq mois que l'on est mariés. Bref, le bonheur !

Quelle est ta première impression sur cette seconde saison ? Que penses-tu du casting, des nouveautés et de tout ce qui change de la première saison ?
Et bien, pour tout vous dire, je n'ai pas vraiment suivi la première saison. A la base, j'étais même réticente à la participation d'Ellie. Oui, j'ai quelque peu tendance à être protectrice envers elle. Toutefois, je lui ai promis de la suivre tout le temps, sans en perdre une seule miette. En tout cas, je trouve que le casting vraiment diversifié, on en a pour tous les goûts, ce qui est sympa. Bon, évidemment, ma Ellie reste ma préférée et de loin, c'est logique. Mais d'autres candidats ont l'air tout de même sympa, faut se l'avouer.
© tumblr.


La parole est à vous

quel proche vous êtes...

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Pour sélectionner vos réponses, il vous suffit de mettre checked juste après le "a". N'hésitez pas à cocher plusieurs réponses.

TOI QUI EST PROCHE DE CANDIDAT, DE QUELLES FAÇONS SERAIS-TU PRÊT(E) A AFFICHER TON SOUTIEN POUR CELUI/CELLE QUE TU SUPPORTES ?
Imprimer des centaines voir des milliers de t-shirts à son effigie
Créer d'énormes banderoles et défiler dans les rues avec
Poster sur internet un hymne écrit spécialement pour lui/elle
Créer une marque de chewing-gum portant le nom de celui/celle que tu supportes
Faire du porte à porte pour récolter des votes à son égard en cas de nomination
Boycotter les campagnes des proches des autres candidats
Prendre en otage une station de radio pour y scander ton soutien pour lui/elle
T'incruster en plein after et voler le micro de Ginger pour solliciter les votes du public envers celui/celle que tu soutiens
Survoler la ville en hélicoptère avec une banderole géante à son effigie


et sinon, tu es qui ?

qui se cache derrière

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Citation :
PRÉNOM : Solène. PSEUDO : Sow. AGE : dix-sept ans. COMMENT AS-TU CONNU "THROWN DICE" ? bazzart, sans doute. En avatar : Leighton Meester. QUE PENSES-TU DU FORUM ? Absolument magnifique. ♥️ QU'EST CE QUI T'AS POUSSE A T'INSCRIRE ? En fait, c'est Sandy qui m'a forcé. Je pouvais pas lui dire non. Bon, elle m'a pas vraiment forcé mais j'ai quand même cédé à cause d'elle. briiil Et puis, depuis le temps que je suis la saison en tant qu'invitée. '-' AVEZ-VOUS UNE REMARQUE A FAIRE SUR LE FORUM ? Réponse



Dernière édition par Dylan le Dim 26 Fév - 4:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Isaac
Isaac
   
◭ tell me all the things you want to do. - dylan. Empty
Message (#) Sujet: Re: ◭ tell me all the things you want to do. - dylan. — Dim 26 Fév - 3:46

    Bienvenue à toi briiil :heart:
    Meester ommmg pommess
    Bonne chance pour la suite de ta fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ellie
Ellie
   
◭ tell me all the things you want to do. - dylan. Empty
Message (#) Sujet: Re: ◭ tell me all the things you want to do. - dylan. — Dim 26 Fév - 3:50

Genre je t'ai forcée. sifflee
J'ai trouvé les bons arguments, c'est tout. sifflee
Bref, BIENVENUE. ommmg briiil
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Green
Charlie Green
   
◭ tell me all the things you want to do. - dylan. Empty
Message (#) Sujet: Re: ◭ tell me all the things you want to do. - dylan. — Dim 26 Fév - 3:52

Bienvenue parmi nous briiil
Merci de nous avoir rejoins luuv
Bonne chance pour ta fiche :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
   
◭ tell me all the things you want to do. - dylan. Empty
Message (#) Sujet: Re: ◭ tell me all the things you want to do. - dylan. — Dim 26 Fév - 4:19

Merci vous trois. ommmg briiil

Justement, ça revient au même, j'ai cédé face à tes arguments. looool
Mais c'est pas grave, je t'aime quand même. briiil globuleuu
Revenir en haut Aller en bas
Auriane
Auriane
   
◭ tell me all the things you want to do. - dylan. Empty
Message (#) Sujet: Re: ◭ tell me all the things you want to do. - dylan. — Dim 26 Fév - 8:09

LEIGHTON :heart: kissss
Bienvenue parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
Narcisse
Narcisse
   
◭ tell me all the things you want to do. - dylan. Empty
Message (#) Sujet: Re: ◭ tell me all the things you want to do. - dylan. — Dim 26 Fév - 11:01

LEIGHTON ommmg
Bienvenuue :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Calypso
Calypso
   
◭ tell me all the things you want to do. - dylan. Empty
Message (#) Sujet: Re: ◭ tell me all the things you want to do. - dylan. — Dim 26 Fév - 12:05

Bienvenue ! kissss
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Arthur
   
◭ tell me all the things you want to do. - dylan. Empty
Message (#) Sujet: Re: ◭ tell me all the things you want to do. - dylan. — Dim 26 Fév - 13:05

Bienvenue Dylan smile
Revenir en haut Aller en bas
Dex
Dex
   
◭ tell me all the things you want to do. - dylan. Empty
Message (#) Sujet: Re: ◭ tell me all the things you want to do. - dylan. — Dim 26 Fév - 13:23

Bienvenue !!!
J'adore le prénom Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
   
◭ tell me all the things you want to do. - dylan. Empty
Message (#) Sujet: Re: ◭ tell me all the things you want to do. - dylan. —

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THROWN DICE - SAISON 13 ::  :: Les archives du château :: ARCHIVES SAISONS 1 A 4 :: Deuxième saison :: FICHES DES MEMBRES-
Sauter vers: