Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 how can we pretend we've never met ? (r)

Aller en bas 
AuteurMessage
Seth
Seth
   
how can we pretend we've never met ? (r) Empty
Message (#) Sujet: how can we pretend we've never met ? (r) — Dim 19 Fév - 21:21

FEAT MAXYNE


J'étais bien content que la saison deux de Thrown Dice ait commencé rapidement après la première. Les journalistes se trouvaient ainsi de nouvelles proies, et nous foutait la paix. Bon, je m'estimai chanceux, n'ayant pas réellement été la victime favorite des journalistes. Il faut dire que la relation de Stojan et Gabriel avait pris toute l'attention, ce qui n'était pas désagréable. À en croire les magazines, ils étaient toujours ensemble. Personnellement, je ne misais pas un livre sur eux, mais j'avais eu tort. Fallait avouer qu'ils étaient bien mignons, quand même. Bref, je passais pratiquement inaperçu à l'heure actuelle, et ça me plaisait bien. Des gens m'arrêtaient encore dans la rue, mais j'étais à nouveau un inconnu, si je puis dire. Ça ne me dérangeait pas du tout. Ma vie n'avait pas beaucoup changé depuis Thrown Dice, j'avais repris mon boulot et ma routine quotidienne. En cet après-midi ensoleillé de février, je m'étais rendu au Café Londonien dans le but d'avancer dans les dossiers que j'avais en retard. Commandant un café bien fort afin de tenir debout malgré l'ennui qui allait me consumer, je pris la direction d'une table tranquille que j'avais repérée quelques secondes auparavant. Mais mon regard fut attiré par un visage qui ne m'était pas inconnu, à tel point que je m'arrêtai à hauteur de la personne qui était assise et sirotait tranquille une boisson. Maxyne ! C'était Maxyne ! Un sourire illumina mon visage, réellement ravi d'avoir à faire à elle alors que nous ne nous étions pas revus depuis ... la fin de l'aventure. « Bonjour, jolie brune. Puis-je me joindre à vous ? » demandai-je avec un léger rire en attendant une réaction de la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Maxyne
Maxyne
   
how can we pretend we've never met ? (r) Empty
Message (#) Sujet: Re: how can we pretend we've never met ? (r) — Dim 19 Fév - 23:10

Parfois, le bonheur se résume à peu de choses. Chez certains, il pouvait s'agir d'un moment passé avec un être aimé, de vacances à l'autre bout du monde ou d'un gain d'argent. Mais chez Maxyne, le bonheur pouvait tout aussi bien se résumer à prendre un bon café dans sa ville natale. Tout simplement. Ainsi, c'est dans son café fétiche que la jeune femme s'était rendue aujourd'hui, non pas parce qu'elle n'avait rien d'autre à faire, mais parce qu'elle souhaitait véritablement passer un agréable moment ici. Cela la changeait du bar dans lequel elle travaillait, et où l'ambiance était en tous points différente. Ici, c'était tellement plus tranquille. Et puis, on pouvait y faire de charmantes rencontres. Tenez, par exemple, qui aurait cru que Maxyne tomberait sur Seth, un ancien camarade qu'elle affectionnait beaucoup, dans ce fameux café ? Eux qui ne s'étaient pas revus depuis de nombreuses semaines avaient donc enfin l'occasion de se retrouver. A croire que le hasard était de leur coté aujourd'hui. Tournant la tête vers le jeune homme, Maxyne ne tarda pas à faire apparaitre un radieux sourire sur son visage. Elle aussi était ravie de le voir, cela paraissait évident. « Bonjour, beau blond » fit-elle tout d'abord, en référence à sa manière de le surnommer dans le jeu, avant de reprendre : « Bien entendu, vous êtes le bienvenu. » D'une certaine manière, c'était assez étrange de se retrouver avec Seth après tout ce temps. Leurs derniers échanges étaient placés sous le signe de la séduction, et voilà qu'ils se parlaient comme des amis. Quoi qu'il en soit, sa relation avec Seth était restée importante aux yeux de Maxyne. C'était véritablement une très belle relation.
Revenir en haut Aller en bas
Seth
Seth
   
how can we pretend we've never met ? (r) Empty
Message (#) Sujet: Re: how can we pretend we've never met ? (r) — Mar 21 Fév - 21:50

J'étais plus que ravi de croiser Maxyne dans ce café. L'aventure Thrown Dice s'était terminé de nombreuses semaines auparavant, et Maxyne était probablement la personne qui m'avait le plus manqué et celle que je désirais revoir le plus rapidement. Autant dire que le hasard s'était avéré de mon côté aujourd'hui. Elle semblait seule, je n'avais donc pas hésité à m'approcher d'elle afin de m'incruster à sa table. « Tiens, ça m'avait manqué ce surnom. » dis-je en référence à ses premiers mots. Beau blond était un surnom qui m'avait pratiquement suivi durant la totalité du jeu. Maxyne était la seule personne qui me nommait ainsi, et tant mieux, car elle était la seule personne qui aurait reçu l'autorisation. « Merci. » dis-je simplement tandis que je m'asseyais face à elle. À vrai dire, s'il y avait bien une personne avec laquelle j'imaginais une amitié en dehors du Jeu, c'était bien Maxyne. « Alors, que deviens la vie de la jolie Maxyne depuis tout ce temps ? » demandai-je avec un petit sourire, véritablement curieux d'en apprendre plus sur son après jeu. Âme de séducteur jusqu'au bout, je n'avais pas hésité à glisser un compliment dans ma question, même si cela tenait désormais de l'habitude lors de nos échanges.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Maxyne
Maxyne
   
how can we pretend we've never met ? (r) Empty
Message (#) Sujet: Re: how can we pretend we've never met ? (r) — Mer 22 Fév - 19:34

Son beau blond était là, par conséquent, Maxyne ne pouvait qu'être ravie. Seth avait beaucoup compté pour elle au sein de l'aventure Thrown Dice, et cela était toujours le cas une fois le jeu terminé. Il avait été un ami fidèle, mais aussi quelques fois un confident. Ainsi, le retrouver en ces lieux lui faisait infiniment plaisir. « Ça date n'empêche » s'amusa Maxyne, suite aux paroles de son camarade. Le surnommer « beau blond » s'était fait naturellement, au début du jeu. Et depuis, elle avait continué de le surnommer de la sorte, tout simplement parce qu'elle trouvait que ce surnom lui allait à merveille. Il était beau, il était blond, alors voilà. Plus sérieusement, un tel surnom était avant tout affectueux et témoignait ainsi aisément de l'affection que Maxyne éprouvait encore aujourd'hui pour son ancien camarade. Puis Seth prit place face à Maxyne, chez qui le sourire ne disparaissait pas. Et le jeune homme ne tarda pas à prendre de ses nouvelles. « Et bien, je suis devenue SDF et je me nourris désormais en fouillant dans les poubelles. C'est pas très glamour, je sais. Mais je n'avais qu'à pas jouer toute ma fortune au poker. » Maxyne resta silencieuse un court instant, avant de se mettre à rire. Bien entendu, elle usait ici d'humour. Parce qu'il était évident que la jeune femme n'était pas devenue une sans-abri, et qu'elle avait encore moins perdue de l'argent en jouant au poker. Elle ne jouait pas au poker, de toute manière. « J'ai reçu une promotion dans le bar dans lequel je travaille. J'ai utilisé l'argent du jeu pour offrir plus de confort aux patients de la clinique où séjourne ma mère. Elle va mieux depuis que d'avantage de personnel est en mesure de s'occuper d'elle. Alors je vais mieux également. » Un sourire trônait toujours sur ses lèvres tandis que son regard était planté dans celui de Seth. « Et toi alors, qu'as-tu de beau à me raconter ? Attention, si tu me dis que tu t'es trouvé une nana super canon, tu pourrais le regretter. » Là encore, Maxyne plaisantait, en témoignaient d'ailleurs ses éclats de rire. C'étaient de toute manière le genre de choses qu'elle pouvait se permettre de laisser échapper en compagnie de Seth, elle le savait.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Seth
Seth
   
how can we pretend we've never met ? (r) Empty
Message (#) Sujet: Re: how can we pretend we've never met ? (r) — Dim 26 Fév - 23:04

Effectivement, notre dernière rencontre remontait à loin. J’avais un peu honte, d’ailleurs, de ne pas avoir donné de nouvelles plus régulièrement. Garder contact n’avait jamais été ma spécialité. « Oui, bien trop même. » dis-je en réponse à ses paroles. Beau blond était un surnom qui m’avait manqué. À vrai dire, je m’étais habitué à ce dernier, et j’en appréciai la connotation affectueuse. J’étais curieux de savoir ce qu’était devenue la jeune femme depuis tout ce temps. Il faut dire qu’elle avait été une candidate remarquée et appréciée. Elle était également ressortie avec une jolie cagnotte. Autant dire qu’elle avait tous les arguments pour plaire aux gens de la télévision ou d’autres médias. C’était presque un passage obligé, ce genre d’offre, à la fin d’une télé-réalité. Je regardai la jeune femme d’un air des plus sceptiques quand elle m’annonça sa ‘’nouvelle’’ vie. Bien évidemment, j’avais deviné que c’était complètement fou et j’éclatai de rire en parfaite synchronisation avec Maxyne. « Voyons, tu pourrais être striptease au moins ! Au moins, dans ce cas-là, tu me ferais vraiment plaisir. » dis-je en riant. Puis la question fut inversée. « J’ai suivi ma destinée. Je suis mannequin désormais. » Je soupirai d’un air blasé, avant de sourire. Et bien oui, il n’y avait pas que Maxyne qui pouvait raconter des stupidités. « Honnêtement, rien. Enfin, j’ai repris ma petite routine, même boulot, mêmes habitudes, etc. C’est pas très intéressant. » Puis, repensant à ses dernières paroles, j’esquissai un nouveau sourire. « Une nana canon ? Sérieusement Maxyne ? Qu’une seule ? Voyons, je m’en trouve par dizaines. » C’était une réflexion purement prétentieuse et mensongère, et Maxyne savait très bien que je n’étais pas du genre centré sur moi-même. « Tu sais bien qu’il n’y a que toi dans mes pensées. » dis-je en lui adressant un clin d’œil. « Quant à toi, je mets ma main à couper que tes prétendants se comptent par dizaines, pas vrai ? » demandai-je, plus par curiosité qu’autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
   
how can we pretend we've never met ? (r) Empty
Message (#) Sujet: Re: how can we pretend we've never met ? (r) —

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THROWN DICE - SAISON 13 ::  :: Les archives du château :: ARCHIVES SAISONS 1 A 4 :: Deuxième saison :: RP VILLE DE LONDRES-
Sauter vers: