Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Maxence ♪ I will not leave alone everything that I own [ FINI ]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité
   
Maxence ♪ I will not leave alone everything that I own [ FINI ] Empty
Message (#) Sujet: Maxence ♪ I will not leave alone everything that I own [ FINI ] — Sam 14 Jan - 21:55


MAXENCE

je suis un proche de candidat

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●

Bien, Maxence, tout d'abord tu peux nous dire un peu de quel candidat tu es le plus gros soutien ? Parle nous de votre relation, de ce qui vous lie...
Ici, je ne supporte qu’un seul candidat, c’est Zooey. Oui, ce bel homme que vous voyez là est mon frère. On ne se ressemble pas beaucoup, je l’avoue. En plus, nous avons une grande différence d’âge mais cela ne nous empêche pas de nous aimer. Et puis les taquineries vont bon train entre nous ce qui fait que nous rions plus que nous nous chamaillons.
Bizarrement, c’est toujours moi qui lui remonte le moral. Certes, je n’ai pas toujours les bons mots mais je sais qu’un gros câlin vaut parfois mieux que ça. Il n’a pas confiance en lui alors je suis toujours là pour le remettre à l’ordre. S’il suit bien mes conseils dans la maison, vestimentaires surtout, je suis sûre qu’il se fera des tas d’amis. C’est sa petite sœur chérie qui vous le dis !

Et ta vie dans tout ça ? Dis nous un peu qui tu es : ton âge, ton emploi et, bien sur, ta situation amoureuse ! On veut tout savoir !
Bon déjà, je m’appelle Maxence mais vous le savez déjà. J’ai dix-huit ans depuis quelques mois déjà. Hé oui, je suis enfin passée dans la cours des grands. A moi le permis de conduire et les fêtes à gogo. Quoi que, me retrouver avec un mal de crâne insupportable le lendemain n’est pas dans mes plans donc je m’abstiendrais sûrement. Sinon, je suis étudiante. Pas n’importe quelle étudiante. Les livres, ce n’est vraiment pas pour moi. Je préfère les vêtements, le stylisme, la mode quoi. J’ai d’ailleurs indiqué sur un bout de papier comment mon cher frère devait s’habiller. Parfois, il n’est pas très doué mais je ne vous ai rien dis !
Sinon, je suis célibataire. Je n’ai pas envie de me prendre la tête avec un garçon en ce moment. Mais ça n’empêche pas les coups d’un soir. Vous devez vous dire que je suis une fille qui ne vit que par ça mais non. Au fond de moi, j’attends toujours le Prince Charmant. Je suis une grande romantique aimant les films à l’eau de rose et n’hésite pas à verser une larme devant Titanic.
Enfin, je vis dans plusieurs pays. Au Danemark, en Angleterre ou en Amérique. Mes parents habitent dans le premier, mon frère est dans le second et j’étudie dans le dernier. Une vie mouvementée, n’est-ce pas ?


Quelle est ta première impression sur cette seconde saison ? Que penses-tu du casting, des nouveautés et de tout ce qui change de la première saison ?
Pour tout vous dire, je n’ai pas trop eu le temps de suivre la première saison à cause de mes études et c’est pareil pour la deuxième. Mais je compte bien sûr me rattraper en regardant les rediffusions sur Internet. Cependant, j’assiste toutes les semaines aux primes, qu’importe si le billet d’avion me coûte cher. Je donnerais tout pour pouvoir serrer mon frère dans les bras.
Je vous promets d’être plus assidue les jours qui viennent !

© Tumblr


La parole est à vous

quel proche vous êtes...

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Pour sélectionner vos réponses, il vous suffit de mettre checked juste après le "a". N'hésitez pas à cocher plusieurs réponses.

TOI QUI EST PROCHE DE CANDIDAT, DE QUELLES FAÇONS SERAIS-TU PRÊT(E) A AFFICHER TON SOUTIEN POUR CELUI/CELLE QUE TU SUPPORTES ?
Imprimer des centaines voir des milliers de t-shirts à son effigie
Créer d'énormes banderoles et défiler dans les rues avec
Poster sur internet un hymne écrit spécialement pour lui/elle
Créer une marque de chewing-gum portant le nom de celui/celle que tu supportes
Faire du porte à porte pour récolter des votes à son égard en cas de nomination
Boycotter les campagnes des proches des autres candidats
Prendre en otage une station de radio pour y scander ton soutien pour lui/elle
T'incruster en plein after et voler le micro de Ginger pour solliciter les votes du public envers celui/celle que tu soutiens
Survoler la ville en hélicoptère avec une banderole géante à son effigie


et sinon, tu es qui ?

qui se cache derrière

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Citation :
PRÉNOM : Marjorie PSEUDO : Everdeen AGE : 18 ans COMMENT AS-TU CONNU "THROWN DICE" ? Grâce à Seth En avatar : Kirsten Prout QUE PENSES-TU DU FORUM ? Sensas' briiil QU'EST CE QUI T'AS POUSSE A T'INSCRIRE ? Le contexte et l'ambiance qu'il semble y avoir ^^ AVEZ-VOUS UNE REMARQUE A FAIRE SUR LE FORUM ? Aucune (:



Dernière édition par Maxence le Sam 14 Jan - 22:32, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Green
Charlie Green
   
Maxence ♪ I will not leave alone everything that I own [ FINI ] Empty
Message (#) Sujet: Re: Maxence ♪ I will not leave alone everything that I own [ FINI ] — Sam 14 Jan - 21:57

BIENVENUE luuv
notre 150e membre globuleuu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
   
Maxence ♪ I will not leave alone everything that I own [ FINI ] Empty
Message (#) Sujet: Re: Maxence ♪ I will not leave alone everything that I own [ FINI ] — Sam 14 Jan - 21:58

Merci caliin
Han, j'ai droit à un prix alors ? Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Isaac
Isaac
   
Maxence ♪ I will not leave alone everything that I own [ FINI ] Empty
Message (#) Sujet: Re: Maxence ♪ I will not leave alone everything that I own [ FINI ] — Sam 14 Jan - 22:00

    Bienvenue à toi briiil :heart:
    Prout ommmg pommess


Dernière édition par Isaac le Sam 14 Jan - 22:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Seth
Seth
   
Maxence ♪ I will not leave alone everything that I own [ FINI ] Empty
Message (#) Sujet: Re: Maxence ♪ I will not leave alone everything that I own [ FINI ] — Sam 14 Jan - 22:00

Je t'offre le corps de Seth en cadeau hiiiiii1
Bienvenue ma belle luuv
Revenir en haut Aller en bas
Dex
Dex
   
Maxence ♪ I will not leave alone everything that I own [ FINI ] Empty
Message (#) Sujet: Re: Maxence ♪ I will not leave alone everything that I own [ FINI ] — Sam 14 Jan - 22:01

BIENVENUE !!! applauuse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
   
Maxence ♪ I will not leave alone everything that I own [ FINI ] Empty
Message (#) Sujet: Re: Maxence ♪ I will not leave alone everything that I own [ FINI ] — Sam 14 Jan - 22:03

Isaac; merci bel homme. Je ne sais pas si Maxence va supporter son frère très longtemps :bave:
Seth; Owiiii, je n'attendais que ça fucckiing
Merci choupi caliin
Dex; merci lecchhe
Revenir en haut Aller en bas
Narcisse
Narcisse
   
Maxence ♪ I will not leave alone everything that I own [ FINI ] Empty
Message (#) Sujet: Re: Maxence ♪ I will not leave alone everything that I own [ FINI ] — Sam 14 Jan - 22:04

Bienvenuue :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
   
Maxence ♪ I will not leave alone everything that I own [ FINI ] Empty
Message (#) Sujet: Re: Maxence ♪ I will not leave alone everything that I own [ FINI ] — Sam 14 Jan - 22:04

Merci (:
Revenir en haut Aller en bas
Calypso
Calypso
   
Maxence ♪ I will not leave alone everything that I own [ FINI ] Empty
Message (#) Sujet: Re: Maxence ♪ I will not leave alone everything that I own [ FINI ] — Sam 14 Jan - 22:06

Bienvenue ! kissss
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
   
Maxence ♪ I will not leave alone everything that I own [ FINI ] Empty
Message (#) Sujet: Re: Maxence ♪ I will not leave alone everything that I own [ FINI ] —

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» leave me alone (mar, 16:00)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THROWN DICE - SAISON 13 ::  :: Les archives du château :: ARCHIVES SAISONS 1 A 4 :: Deuxième saison :: FICHES DES MEMBRES-
Sauter vers: