-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 REVELATION N°1 - BUZZ DE DIESEL SUR ARIZONA

Aller en bas 
AuteurMessage
William Quincy-Clifford
William Quincy-Clifford
   
REVELATION N°1 - BUZZ DE DIESEL SUR ARIZONA Empty
Message (#) Sujet: REVELATION N°1 - BUZZ DE DIESEL SUR ARIZONA — Ven 23 Déc - 19:37

L'ÉCRAN DU SALON S'ALLUME : WILLIAM APPARAIT POUR ARBITRER LA RÉVÉLATION DU POSSIBLE SECRET D'ARIZONA, BUZZEE PAR DIESEL.

« A tous les candidats,

Comme vous le savez probablement, un habitant a déclenché l'alarme des secrets. Cet habitant, c'est Diesel. Diesel pense avoir découvert le secret d'Arizona.

Diesel a-t-elle trouvé le bon secret d'Arizona ? Si c'est le cas, il remportera la totalité de sa cagnotte, soit 10 000 £. Mais si il s'est trompé, il cèdera au contraire les 5000 £ qu'il avait engagé de sa cagnotte personnelle à Arizona.

C'est l'heure de la révélation.

Arizona, je te laisse le soin de révéler si oui ou non Diesel a découvert votre secret. »
Revenir en haut Aller en bas
Arizona
Arizona
   
REVELATION N°1 - BUZZ DE DIESEL SUR ARIZONA Empty
Message (#) Sujet: Re: REVELATION N°1 - BUZZ DE DIESEL SUR ARIZONA — Dim 25 Déc - 17:14

L'heure de la révélation était arrivée. Je me rendais donc dans le salon et lorsque tous les candidats furent arrivé, je pris la parole. « Et bien non Diesel, je ne suis pas enceinte. » C'était concis mais le principal y était. Je lui adressais alors un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
William Quincy-Clifford
William Quincy-Clifford
   
REVELATION N°1 - BUZZ DE DIESEL SUR ARIZONA Empty
Message (#) Sujet: Re: REVELATION N°1 - BUZZ DE DIESEL SUR ARIZONA — Dim 25 Déc - 18:10

« Diesel tu l'auras donc compris, tu n'as pas trouvé le secret d'Arizona. Par conséquent, celle ci remporte les 5000£ que tu avais mit en jeu lors de ta confirmation.

Le Maître reviendra vers vous ultérieurement. »

WILLIAM DISPARAIT ET L'ÉCRAN DU SALON S'ÉTEINT.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
   
REVELATION N°1 - BUZZ DE DIESEL SUR ARIZONA Empty
Message (#) Sujet: Re: REVELATION N°1 - BUZZ DE DIESEL SUR ARIZONA —

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» REVELATION N°14 - BUZZ DE AURIANE SUR FAUSTHINE
»  REVELATION N°11 - BUZZ D'ELLIE SUR KIT
» REVELATION N°7 - BUZZ DE ZOOEY SUR KIT
» REVELATION N°9 - BUZZ DE SACHA SUR AGNES
» REVELATION N°16 - BUZZ D'AURIANE SUR FAUSTHINE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THROWN DICE - SAISON 13 ::  :: Les archives du château :: ARCHIVES SAISONS 1 A 4 :: Deuxième saison :: LE PETIT BORDEL DU SALON • TOME II-
Sauter vers: