Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 • I WILL TRY TO FIX YOU

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité
   
• I WILL TRY TO FIX YOU Empty
Message (#) Sujet: • I WILL TRY TO FIX YOU — Jeu 22 Déc - 0:14


SOLVEIG

je suis un proche de candidat

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●

Bien, SOLVEIG, tout d'abord tu peux nous dire un peu de quel candidat tu es le plus gros soutien ? Parle nous de votre relation, de ce qui vous lie...

Et bien je soutiens le mec à la coiffure parfaite et je vous promets que c'est pas une perruque *rire* bon je vois que vous voyez pas vraiment.. Isaac, le tombeur de ses dames. Hm. Il va voir quand je vais lui tomber dessus, il va moins faire le malin celui là. Bref, on est en couple. Bizarre me direz vous ? Et bien je suis tout à fait d'accord, mais bon son côté totalement à côté de la plaque me fait fondre.. Non je rigole, j'adore les musiciens et pourtant j'avais promis de ne pas retomber amoureuse à cause de ma carrière et au lieu de ça j'ai fait tout le contraire.. Mais bon, je pense que j'ai bien choisi cette fois. De toute façon, je le tue s'il me trompe.

Et ta vie dans tout ça ? Dis nous un peu qui tu es : ton âge, ton emploi et, bien sur, ta situation amoureuse ! On veut tout savoir !

Je me prénomme Solveig, je viens de fêter mes vingt-six ans, je suis originaire du Danemark et j'exerce le métier de comédienne professionnelle à Londres, où je vis depuis maintenant cinq ans. Depuis peu je suis en couple avec Isaac et même si on se prend souvent la tête ça peut le faire entre nous. J'ai un fort caractère (un caractère de merde en gros.) , je ne me laisse pas facilement marcher sur les pieds. Mes origines danoises sont souvent l'excuse que je donne quand je pars trop loin, c'est mon tempérament c'est tout. Mis à part cela, je suis l'ainée d'une famille nombreuse de sept enfants, demeurant au Danemark. On dit de moi que je suis une fille bien, mais un peu chiante vous avez qu'à demander à Isaac il dit tout le temps ça quand il parle de moi.

Quelle est ta première impression sur cette seconde saison ? Que penses-tu du casting, des nouveautés et de tout ce qui change de la première saison ?

Entre-vous et moi c'est rare quand j'arrive à regarder l'émission la semaine, alors à part quelques têtes de débiles je vois pas à quoi ressemble les candidats. Y a juste cette Ellie qui s'approche trop près de mon copain, mais bon c'est gentil tout ça. Habituellement je regarde jamais ce genre d'émission mais avec mon imbécile de copain à l'intérieur je suis obligée de lui apporter mon soutien sinon il va se faire virer. Non je rigole, il a l'air d'être apprécier dans la maison et tant mieux pour lui tant qu'il s'amuse c'est le principal, mais tant qu'il ne dépasse les limites qu'on c'est fixées alors tout ira bien pour lui. Mais bon je crois avoir reconnu deux fortes têtes Salma et Théa.. Elles font genre rien ne me fait peur, mais elles ont quand même été nominer.. Alors il faudrait qu'elles se calment. Sinon j'aime beaucoup Spleen et Harvey, ils ont des bonnes têtes qui me reviennent. Puis comme je vous dis je regarde pas tant que ça alors les changements et tout je n'ai rien remarqué, mais ça doit être bien.
© TUMBLR


La parole est à vous

quel proche vous êtes...

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


TOI QUI EST PROCHE DE CANDIDAT, DE QUELLES FAÇONS SERAIS-TU PRÊT(E) A AFFICHER TON SOUTIEN POUR CELUI/CELLE QUE TU SUPPORTES ?
Imprimer des centaines voir des milliers de t-shirts à son effigie
Créer d'énormes banderoles et défiler dans les rues avec
Poster sur internet un hymne écrit spécialement pour lui/elle
Créer une marque de chewing-gum portant le nom de celui/celle que tu supportes
Faire du porte à porte pour récolter des votes à son égard en cas de nomination
Boycotter les campagnes des proches des autres candidats
Prendre en otage une station de radio pour y scander ton soutien pour lui/elle
T'incruster en plein after et voler le micro de Ginger pour solliciter les votes du public envers celui/celle que tu soutiens
Survoler la ville en hélicoptère avec une banderole géante à son effigie


et sinon, tu es qui ?

qui se cache derrière

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Citation :
PRÉNOM : pauline PSEUDO : bystander AGE : dix-sept ans COMMENT AS-TU CONNU "THROWN DICE" ? sur bazzart, mais j'y étais déjà pour la première saison. En avatar : Jennifer Morisson [tsize=10]◑ QUE PENSES-TU DU FORUM ?[/size] Vraiment très jolie et intéressant surtout. QU'EST CE QUI T'AS POUSSE A T'INSCRIRE ? J'aimais bien le concept et l'ambiance; AVEZ-VOUS UNE REMARQUE A FAIRE SUR LE FORUM ? non pour moi tout est parfait.



..............................


Dernière édition par Solveig le Jeu 29 Déc - 20:03, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Isaac
Isaac
   
• I WILL TRY TO FIX YOU Empty
Message (#) Sujet: Re: • I WILL TRY TO FIX YOU — Jeu 22 Déc - 0:17

    Hiiiiiiii potéée ommmg oouuuu
    Encore merci d'avoir pris mon scénario quebellaa
    Je t'aime, mais ça tu le savais déjà :mmm:

    Bienvenue en tout cas hiiiiii1 :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Green
Charlie Green
   
• I WILL TRY TO FIX YOU Empty
Message (#) Sujet: Re: • I WILL TRY TO FIX YOU — Jeu 22 Déc - 1:20

Re-bienvenue parmi nous kissss
Revenir en haut Aller en bas
Ginger
Ginger
   
• I WILL TRY TO FIX YOU Empty
Message (#) Sujet: Re: • I WILL TRY TO FIX YOU — Jeu 22 Déc - 12:51

Rebienvenue chez nous. :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Narcisse
Narcisse
   
• I WILL TRY TO FIX YOU Empty
Message (#) Sujet: Re: • I WILL TRY TO FIX YOU — Jeu 22 Déc - 13:54

Rebienvenuue :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
   
• I WILL TRY TO FIX YOU Empty
Message (#) Sujet: Re: • I WILL TRY TO FIX YOU — Jeu 29 Déc - 20:04

Merci à tous :heart:
j'ai fini ma fiche briiil
Revenir en haut Aller en bas
Spleen
Spleen
   
• I WILL TRY TO FIX YOU Empty
Message (#) Sujet: Re: • I WILL TRY TO FIX YOU — Jeu 29 Déc - 20:05

Bienvenue parmi nous. :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Calypso
Calypso
   
• I WILL TRY TO FIX YOU Empty
Message (#) Sujet: Re: • I WILL TRY TO FIX YOU — Jeu 29 Déc - 21:11

Re-bienvenue ! kissss
Revenir en haut Aller en bas
Dex
Dex
   
• I WILL TRY TO FIX YOU Empty
Message (#) Sujet: Re: • I WILL TRY TO FIX YOU — Jeu 29 Déc - 23:31

BIENVENUE !! 👼
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
   
• I WILL TRY TO FIX YOU Empty
Message (#) Sujet: Re: • I WILL TRY TO FIX YOU —

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THROWN DICE - SAISON 13 ::  :: Les archives du château :: ARCHIVES SAISONS 1 A 4 :: Deuxième saison :: FICHES DES MEMBRES-
Sauter vers: