Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Louane. hapiness only real when shared

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité
   
Louane. hapiness only real when shared Empty
Message (#) Sujet: Louane. hapiness only real when shared — Mer 21 Déc - 20:28


Louane

je suis un proche de candidat

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●

Bien, Louane, tout d'abord tu peux nous dire un peu de quel candidat tu es le plus gros soutien ? Parle nous de votre relation, de ce qui vous lie...
Je regarde votre émission pour la seule et bonne raison que mon stupide et meilleur ami y est candidat. Il est une personne plus qu'importante dans ma vie. Comme mon frère, il est des plus parfaitement agaçant mais tellement essentiel . Nous nous sommes rencontré un jour à Paris et nous ne nous sommes plus quittés. Pour tout vous dire, je suis venu avec lui ici dans votre petit pays et je vis même avec lui aujourd'hui. En résumé, nous avons une relation plus qu'unique et malgré son sale caractère je suis persuadée qu'il remportera votre émission.Ce n'est pas difficile, séduisant, adorable mais quelques peut manipulateur, il sera un parfait candidat pour Thrown Dice . Bref, Narcisse , est un mec hors norme et quoi qu'il peut arriver je serais présente pour lui, en merveilleuse amie que je suis !

Et ta vie dans tout ça ? Dis nous un peu qui tu es : ton âge, ton emploi et, bien sur, ta situation amoureuse ! On veut tout savoir !
Et bien, j'ai 22 ans et je viens de Paris et oui la France chers amis , la France ! J'ai mis un certain temps à m'adapter ici, en particulier pour vous comprendre parfaitement! Et oui c'est fou comme articuler n'est pas une de vos merveilleuses habitudes ! Bref continuons, comme je vous le disais je suis française et étudiante en médecine. J'ai toujours été passionnée par les problèmes du corps humain pour une raison que j'ignore d'ailleurs. Enfin vous vouliez en savoir plus sur ma situation amoureuse ? Et bien je ne vous ferais pas la blague de la veuf aux cinq enfants, Narcisse a déjà du vous faire quelque chose dans ce style . Donc je suis célibataire et oui l'amour et moi ça a toujours fait deux , du moins je ne suis pas de celle qui tombe facilement dans les bobards des dragueurs invétérés et encore moins dans les grands romantiques. Bref, si vous me voulez , vous ne m'aurez pas facilement !

Quelle est ta première impression sur cette seconde saison ? Que penses-tu du casting, des nouveautés et de tout ce qui change de la première saison ?
A vrai dire , je n'ai jamais beaucoup regardé Thrown Dice. J'ai du voir un mois de la première saison . Le concept est plutôt bon mais j'avoue avoir été lassée assez rapidement. Mais pour cette seconde saison il n'y aura aucun doute sur ma fidélité .Je la trouve finalement plus intéressante que la première et pas seulement parce que Narcisse en fait partie, même si le voir à l'écran est une expérience merveilleuse et surtout très amusante . Les autres candidats sont assez complets, ils on t tous leur propres caractères plus ou moins affirmés et c'est ce qui fait marcher l'émission selon moi . Mais il faut avouer aussi que les nouvelles énigmes sont plus passionnante que l'année précédente . Bref compter sur moi pour suivre cette émission comme il se doit !
© tumblr


La parole est à vous

quel proche vous êtes...

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Pour sélectionner vos réponses, il vous suffit de mettre checked juste après le "a". N'hésitez pas à cocher plusieurs réponses.

TOI QUI EST PROCHE DE CANDIDAT, DE QUELLES FAÇONS SERAIS-TU PRÊT(E) A AFFICHER TON SOUTIEN POUR CELUI/CELLE QUE TU SUPPORTES ?
Imprimer des centaines voir des milliers de t-shirts à son effigie
Créer d'énormes banderoles et défiler dans les rues avec
Poster sur internet un hymne écrit spécialement pour lui/elle
Créer une marque de chewing-gum portant le nom de celui/celle que tu supportes
Faire du porte à porte pour récolter des votes à son égard en cas de nomination
Boycotter les campagnes des proches des autres candidats
Prendre en otage une station de radio pour y scander ton soutien pour lui/elle
T'incruster en plein after et voler le micro de Ginger pour solliciter les votes du public envers celui/celle que tu soutiens
Survoler la ville en hélicoptère avec une banderole géante à son effigie


et sinon, tu es qui ?

qui se cache derrière

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Citation :
PRÉNOM : Jessica PSEUDO : Kurby AGE : 19ans COMMENT AS-TU CONNU "THROWN DICE" ? par PRD En avatar : Claire Holt QUE PENSES-TU DU FORUM ? Il est horrible, laid et sans aucun intéret ! Non plus sérieusement si je me suis inscrite ici c'est parce qu'il est génial ! Le design est superbe et le concept plutôt sympa et assez original donc ^^ QU'EST CE QUI T'AS POUSSE A T'INSCRIRE ? Le contexte, le design, l'ambiance, et le scénario que j'ai choisis n'a fait que confirmer mon envie de m'inscrire sur ce forum AVEZ-VOUS UNE REMARQUE A FAIRE SUR LE FORUM ? Réponse



Dernière édition par Louane le Jeu 22 Déc - 12:47, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Spleen
Spleen
   
Louane. hapiness only real when shared Empty
Message (#) Sujet: Re: Louane. hapiness only real when shared — Mer 21 Déc - 20:29

Cette fille est juste trop belle :heart:
Bienvenue à toi Louane. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Isaac
Isaac
   
Louane. hapiness only real when shared Empty
Message (#) Sujet: Re: Louane. hapiness only real when shared — Mer 21 Déc - 20:30

    Gosh, Holt respectt OMFFG pommess
    Bienvenue à toi briiil :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
   
Louane. hapiness only real when shared Empty
Message (#) Sujet: Re: Louane. hapiness only real when shared — Mer 21 Déc - 20:35

THAANKS briiil
Rachel et Henry sont eux aussi magnifique loveme
Revenir en haut Aller en bas
Ginger
Ginger
   
Louane. hapiness only real when shared Empty
Message (#) Sujet: Re: Louane. hapiness only real when shared — Mer 21 Déc - 20:36

Bienvenue :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Dex
Dex
   
Louane. hapiness only real when shared Empty
Message (#) Sujet: Re: Louane. hapiness only real when shared — Mer 21 Déc - 20:36

Bienvenue !! applauuse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
   
Louane. hapiness only real when shared Empty
Message (#) Sujet: Re: Louane. hapiness only real when shared — Mer 21 Déc - 20:39

Mercii smile
Revenir en haut Aller en bas
Calypso
Calypso
   
Louane. hapiness only real when shared Empty
Message (#) Sujet: Re: Louane. hapiness only real when shared — Mer 21 Déc - 20:42

Bienvenue ! kissss
Revenir en haut Aller en bas
Théa
Théa
   
Louane. hapiness only real when shared Empty
Message (#) Sujet: Re: Louane. hapiness only real when shared — Mer 21 Déc - 20:56

Bienvenue ! OMFFG OMFFG
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Green
Charlie Green
   
Louane. hapiness only real when shared Empty
Message (#) Sujet: Re: Louane. hapiness only real when shared — Mer 21 Déc - 20:58

Bienvenue parmi nous briiil
et merci de nous avoir rejoins :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
   
Louane. hapiness only real when shared Empty
Message (#) Sujet: Re: Louane. hapiness only real when shared —

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THROWN DICE - SAISON 13 ::  :: Les archives du château :: ARCHIVES SAISONS 1 A 4 :: Deuxième saison :: FICHES DES MEMBRES-
Sauter vers: