-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 VOS ABSENCES

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
William Quincy-Clifford
William Quincy-Clifford
   
VOS ABSENCES Empty
Message (#) Sujet: VOS ABSENCES — Dim 1 Mar - 17:15


VOS ABSENCES
~ prévenir ne coûte rien ~

Toute absence notable ou baisse d'activité s'étalant sur plusieurs jours devra être signalée. Voilà pourquoi il est important que vous preniez le temps de prévenir dans cette partie, et ce uniquement pour que nous en tenions compte et puissions vous excuser.

Code:
[b]Pseudo :[/b]
[b]Durée de l'absence :[/b]
[b]Raison :[/b]
Revenir en haut Aller en bas
Roma
Roma
  https://www.throwndice.com/t12051-romahttps://www.throwndice.com/t12053-roma 
VOS ABSENCES Empty
Message (#) Sujet: Re: VOS ABSENCES — Ven 3 Avr - 21:11

Pseudo : Roma
Durée de l'absence : Plutôt un retard, j'inaugure ce sujet, je sais pas si c'est classe lolilol bref, en général 20h c'est l'heure du repas, donc possiblement absente au début du prime, au pire du pire je serais là vers 21h.
Raison : voilà, c'est dit plus haut, parce que je suis une rebelle et que je suis pas le formulaire. Arrow Arrow
VOS ABSENCES 1f49c VOS ABSENCES 1f49c VOS ABSENCES 1f49c
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
   
VOS ABSENCES Empty
Message (#) Sujet: Re: VOS ABSENCES — Sam 4 Avr - 17:05

Pseudo : Nikki
Durée de l'absence : Indéterminé
Raison : alors c'est assez compliqué: mon père vient d'être emmené à l'hôpital. En temps normal je serais juste un peu stressée mais avec les temps qui court c'est un peu plus que du stress. Et s'il doit sortir dans la soirée j'irais le rechercher donc je ne sais pas vraiment comment je serais absente
Revenir en haut Aller en bas
Bilie
Bilie
   
VOS ABSENCES Empty
Message (#) Sujet: Re: VOS ABSENCES — Sam 4 Avr - 17:12

Pseudo : Bilie
Durée de l'absence : Retard
Raison : Un peu comme Roma, le prime a lieu plus ou moins à l'heure ou je mange, et c'est à moi de faire à manger ce soir, donc je serai sans doute en retard !! :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Lian
Lian
   
VOS ABSENCES Empty
Message (#) Sujet: Re: VOS ABSENCES — Sam 4 Avr - 17:31

Pseudo : Aram
Durée de l'absence : Léger retard en début de prime
Raison : À l'image de mes voisines du dessus, on mange généralement vers 19h30-20h chez moi. De ce fait, je ne suis pas sûr d'être là dés le début du prime, mais vers 20h45 21h au plus tard ce sera bon.
Revenir en haut Aller en bas
Santo
Santo
   
VOS ABSENCES Empty
Message (#) Sujet: Re: VOS ABSENCES — Sam 4 Avr - 18:26

Pseudo : Santo
Durée de l'absence : 1h
Raison :Moi je serai sans doute en repas entre 21h et 22h de mon côté :heart: Désolée je viens de penser à prévenir VOS ABSENCES 1f62c
Revenir en haut Aller en bas
Izïa
Izïa
   
VOS ABSENCES Empty
Message (#) Sujet: Re: VOS ABSENCES — Sam 4 Avr - 19:20

Pseudo : Izïa
Durée de l'absence : Plutôt retard pour le prime :)
Raison : J'ai accès au forum sur mon portable, mais on sera certainement à table au début (on a pris du retard dans le travail au jardin yep ), du coup poster pour Elliot c'est alright mais pour Izïa si elle est sélectionnée je vous rejoins vers 20h30-40 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Michaela
Michaela
   
VOS ABSENCES Empty
Message (#) Sujet: Re: VOS ABSENCES — Sam 11 Avr - 19:05

Pseudo : Michaela
Durée de l'absence : ces derniers jours
Raison : J'ai quelques soucis de santé en ce moment alors je suis pas trop au top pour rp. Je vais quand même essayer de faire une réponse ou deux ce soir. J'espère que ça ira mieux rapidement, même si ça prend plutôt la courbe inverse pour l'instant :emoti:
Revenir en haut Aller en bas
Felicity
Felicity
  https://www.throwndice.com/t12040-felicity 
VOS ABSENCES Empty
Message (#) Sujet: Re: VOS ABSENCES — Mer 15 Avr - 4:30

Pseudo : Felicity
Durée de l'absence : Depuis vendredi retour demain ou jeudi
Raison : J'ai une proche qui a chopper le Corona. Une proche avec qui j'ai été en contact. J'ai donc passé des examens et j'ai été un peu inquiet ces derniers jours. Son état est stable et elle est hors de danger. J'ai mes résultats demain ou après demain du coup je vous tiens au courant.


Edit du 17/04 : Des nouvelles ! Je suis de retour ce matin. J'ai eu mes résultats hier aprem, tout va bien pour moi. Je suis quand même "en observation", ce qui veut dire que je dois donner régulièrement des nouvelles de mon état à mon médecin. Bref ! Enfin là ♥


Dernière édition par Felicity le Ven 17 Avr - 7:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kara
Kara
   
VOS ABSENCES Empty
Message (#) Sujet: Re: VOS ABSENCES — Mer 15 Avr - 22:38

Pseudo : Kara
Durée de l'absence :ce soir jusqu’à samedi, voir dimanche.
Raison : je reste quelques jours chez une amie qui ne va vraiment pas bien psychologiquement et qui se retrouve seule chez elle depuis un moment. Je ne sais pas si je reste chez elle du dimanche, mais au cas où je prends mon ordinateur pour le prime, mais je préfère rester avec elle plutôt que d’être sur l’ordinateur pour les jours qui précèdent le prime ooohoh
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
   
VOS ABSENCES Empty
Message (#) Sujet: Re: VOS ABSENCES —

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THROWN DICE - SAISON 13 ::  :: Espace membres | partie invités-
Sauter vers: