Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 RÉVÉLATION N°8 - APRIL/LULA

Aller en bas 
AuteurMessage
William Quincy-Clifford
William Quincy-Clifford
   
RÉVÉLATION N°8 - APRIL/LULA Empty
Message (#) Sujet: RÉVÉLATION N°8 - APRIL/LULA — Mer 12 Juin - 17:22

apparition du Maître sur l'écran du salon.
les candidats viennent de s'y réunir.


À tous les candidats,

Il y a peu, une habitante a déclenché l'alarme des secrets. Cette habitante, c'est @april.
April pense avoir découvert le secret de @lula.

Mais a-t-elle réellement mis le doigt sur son secret ? Si c'est le cas, elle remportera la totalité de sa cagnotte personnelle. Et si elle s'est trompée, elle lui reversera les 5000£ mis en jeu lors de la confirmation de son buzz.

C'est l'heure de la révélation.
april, quel secret penses-tu avoir découvert ?
Revenir en haut Aller en bas
April
April
  https://www.throwndice.com/t11853-aprilcoleman#291442https://www.throwndice.com/t11236-april 
RÉVÉLATION N°8 - APRIL/LULA Empty
Message (#) Sujet: Re: RÉVÉLATION N°8 - APRIL/LULA — Mer 12 Juin - 17:33

Après le prime, c'était une espèce de révélation que April avait eue quant au secret de Lula. Et prié pour que Faith ait pas eu la même révélation avant d'avoir le fin mot de leur confrontation. Mais elle était pas partie dans le bon sens, avec ces histoires de dopage. Quand April a fini par relier les points, tout est devenu tellement évident que le premier truc qu'elle a fait, c'est buzzer. Et la confrontation a été courte quand elle s'est rendue compte qu'aucune de ses questions ne trouverait réponse en l'état. Limite elle aurait préféré la jouer direct et pas faire chier Lula avec une confrontation inutile, puisqu'elle était sûre de valider, comme un buzz offert en plein prime. Pierpaolo il avait pas tort quand il disait ne pas vouloir cette confrontation. April vient s'asseoir et réfléchit deux secondes à comment formuler ça, peut-être de manière un peu moins brutale que lorsqu'elle a croisé Lula plus tôt. « Je pense que la fille de Lula est née d'une tentative de grossesse dopante. » Ouais dit comme ça c'est vague et pour la plupart ça va pas leur parler. Une vieille pratique-slash-légende de l'Union Soviétique, puis de l'Allemagne de l'Est, complètement pas éthique, qui a fini par disparaître, au profit d'une nouvelle version : celle qui voudrait que les femmes enceintes bénéficient d'un boost physiologique complètement naturel et complètement légal lors de leurs trois à quatre mois de grossesse. April laisse la parole à Lula. Elle est sûre à 99% bien que sa marge d'erreur soit bien présente. Mais franchement, si elle tape à côté, elle voit absolument pas ce que tous ces indices voudraient dire.
Revenir en haut Aller en bas
Lula
Lula
   
RÉVÉLATION N°8 - APRIL/LULA Empty
Message (#) Sujet: Re: RÉVÉLATION N°8 - APRIL/LULA — Mer 12 Juin - 22:32

J'ai l'impression d'enchainer les révélations en ce moment parce que tout le monde est sur mes cotes à cause des indices qui pleuvent sur mon sujet. Je m'installe en face d'April et j'attends son intitulé. Le choix qu'elle a fait. Mes opales se vrillent un instant aux siennes. « Ce n'est pas mon secret » je glisse simplement de mon doux soprano en haussant les épaules. « Ma fille, c'est absolument pas une grossesse dopante » Je rectifie parce que forcément, ce n'est pas une idée qui me plait et ça m'écorche l'oreille d'entendre ça. « Je ne me suis pas amusée à tomber enceinte dans l'espoir que ça améliore mes performances sportives » je me sens même obligée de clarifier. Je lui au dis que j'étais là pour une injustice, elle s'imagine que je vais revendiquer une grossesse dopante.
Revenir en haut Aller en bas
April
April
  https://www.throwndice.com/t11853-aprilcoleman#291442https://www.throwndice.com/t11236-april 
RÉVÉLATION N°8 - APRIL/LULA Empty
Message (#) Sujet: Re: RÉVÉLATION N°8 - APRIL/LULA — Jeu 13 Juin - 3:39

Bon, elle était sûre de son coup mais elle a tapé dans le dernier pourcentage de doute. C'est le jeu. Mais du coup, April est encore plus intriguée de savoir ce qu'elle a loupé dans l'équation. Tout était bien trop parfait là-dedans, il lui manque sans doute un dernier détail qui réoriente le truc dans sa totalité. À la réponse de Lula, elle hoche la tête. « Okay. » On raye cette idée de la liste, c'est fait. Elle regrette que dalle, au mieux elle a kiffé la petite bouffée d'adrénaline de l'idée qui germe et de sa main sur le buzzer, les deux pieds dans la compétition. Avant d'ajouter. « Tant mieux. » Ouais, April est quand même un peu rassurée pour elle, au fond. En vrai, elle aurait pu avoir mille raisons, Lula. Y'a mille histoires qui auraient pu mener à un truc à revendiquer là-dedans. Après avoir relu des trucs sur l'affaire Kovalenko, peu importe la date ou les théories réfutées là-dessus, ça reste une grosse option pour n'importe quelle sportive s'étant retrouvée victime de ce genre de pratiques. Influencée par ses coach, ou juste une gosse amoureuse et tête brûlée pour qui l'expérience a pas tourné comme elle le pensait et qui avait fini par changer d'avis pour assumer son futur môme à fond, bien que blâmée par la communauté. Mais c'est sans doute mieux que ce soit faux. Le côté coach et ses principes qui parlent, d'abord. Déjà sortir avec son coach ça la fait grincer des dents, alors penser qu'elle ait pu se laisser manipuler ou être de mèche avec une tentative de triche même naturelle et même légale, par principe, April kiffe pas des masses. Mais aussi pour la gamine. Les grossesses accidentelles, c'est courant et ça veut pas dire qu'ils sont pas aimés, mais ça pose quand même toujours des questions délicates.
Revenir en haut Aller en bas
William Quincy-Clifford
William Quincy-Clifford
   
RÉVÉLATION N°8 - APRIL/LULA Empty
Message (#) Sujet: Re: RÉVÉLATION N°8 - APRIL/LULA — Jeu 13 Juin - 23:48

@April, en te trompant sur le secret de ta camarade, celle-ci remporte les 5000£ que tu as mis en jeu lors de la confirmation de ton buzz.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
   
RÉVÉLATION N°8 - APRIL/LULA Empty
Message (#) Sujet: Re: RÉVÉLATION N°8 - APRIL/LULA —

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RÉVÉLATION N°7 - FAITH/LULA
» RÉVÉLATION N°3 - GAEL/NICHOLAS
» @lula
» RÉVÉLATION N°4 - ESAIAS/JESSE
» RÉVÉLATION N°23 - DRE/SOFIA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THROWN DICE - SAISON 13 ::  :: Les archives du château :: ARCHIVES SAISON 11 A 13 :: Douzième Saison :: ANNONCES ET REVELATIONS-
Sauter vers: