anipassion.com

Partagez
 

 Innocence ▲ bitch i'm special

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité
   
Innocence  ▲ bitch i'm special Empty
Message (#) Sujet: Innocence ▲ bitch i'm special — Dim 18 Déc - 14:52


INNOCENCE

je suis un journaliste

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●

Bien, Innocence peux-tu nous parler un peu de toi ? Bon, tu es journaliste ça on le sait, mais on ne connait rien de ta vie. Que peux-tu nous dire sur toi, ton âge, ta situation amoureuse...

Non mais chérie c'est qui la journaliste ici ? C'est moi qui pose les questions d'accord ? Non chut ! Ne te donne même pas la peine de répondre c'est vraiment peine perdue ! Je vais être gentille j'ai genre cinq minutes de mon précieux temps à t'accorder et ce n'est vraiment pas de gaieté de coeur que je le fais ! Et puis ça me vexe sincèrement que tu ne me connaisses pas déjà, je suis une journaliste reconnue pour sa voracité et la véracité de ses informations, j'arrive toujours à dénicher les gros scoops ce qui fait vendre tu vois je m'intéresse surtout aux candidats qui sont « bankable » ceux qui intéressent le public, je ne vais certainement pas consacrer un article entier à la plante verte inutile qui sera partie la première semaine et dont personne ne se souviendra la semaine suivante.

Euh quoi excuse moi ? Tu viens de me demander mon âge là ? Ouais j'ai 25 ans, mais je ne vois vraiment pas en quoi ça te concerne, on ne demande jamais son âge à une demoiselle c'est la base... En ce qui concerne ma situation amoureuse j'entretiens une relation libre avec mon travail, deal with it.



Et tu t'es toujours destiné à une carrière dans le journalisme ? C'est une vocation, une vraie passion c'est ça ?

Tes questions deviennent vraiment de plus en plus intéressantes dis donc ! Comme si je n'avais que ça à faire de ma journée...

Bref en gros le journalisme est plus qu'une passion, il coule dans mes veines, aussi loin que je m'en souvienne, j'ai toujours eu le gout du scandale, lorsque j'étais toujours enfant ma barbie avait la vie la plus controversée de toute l'histoire, Britney Spears et son rasage de crane ne pouvaient même pas rivaliser ! Ma mère était une grande journaliste c'est surement elle qui m'a donné envie de faire ce métier et je ne la remercierais jamais assez pour ça.

Et donc tu penses que cette première saison va créer le buzz ? Tu t'attends à quoi comme gros rebondissements dans le jeu ? Qu'est ce qui va faire la une des magazines en gros...

Ecoute si cette saison n'arrive pas à créer le buzz, son flop au niveau des audiences le fera, dans le pire des cas j'aurais toujours quelque chose à écrire, critiquer. Je ne peux pas lire l'avenir dans une boule de cristal, mais je pense que tout ce déroulera très bien, le public visé est jeune et les ados boutonneux raffolent des TV réalités ou des décérébrés s'enferment pendant des semaines et des semaines pour copuler, se déchirer et se tirer dans les pattes. Le genre de programme à faire pâlir les scénaristes d'Amour Gloire & Beauté en somme. Pour les rebondissements j'attends des disputes, des histoires d'amours en veux-tu en voilà, ce qui fait habituellement la notoriété des candidats. Ce qui fera la une des magazines... Mes articles pardi ! Quelle question !

Je vais vous confier un secret, cette émission est un peu mon guilty pleasure, tous les ans je suis excitée comme une puce à l'idée de pouvoir critiquer, faire ou défaire la popularité de certains candidats, qu'ils en profitent d'ailleurs parce que leur l'ascension fulgurante sous les feux des projecteurs ne sera qu'éphémère, et dure sera la chute. Voilà, j'en ai fini avec vous maintenant, vous pouvez disposer. Ce sera tout !
© crédit de la bannière


La parole est à vous

quel journaliste vous êtes...

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Pour sélectionner vos réponses, il vous suffit de mettre checked juste après le "a". N'hésitez pas à cocher plusieurs réponses.

TOI QUI EST JOURNALISTE, QU'EST CE QU'ON PEUT ÊTRE SURS DE TROUVER DANS TES ARTICLES CONCERNANT LE JEU ?
Voter pour les candidats nominés
Toutes les hypothèses de secrets sur les candidats
Les candidats qui feraient de beaux couples
Les candidats IN et les candidats OUT
Le passé sombre, hot ou vierge des candidats
Les candidats qui ont tout pour gagner
Les candidats qui vont se détester
Les interviews exclusives des candidats sortants
Les interviews sans tabou des candidats encore en jeu
Les répliques cultes des candidats


et sinon, tu es qui ?

qui se cache derrière

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Citation :
PRÉNOM :Morgane AGE : 18 ansCOMMENT AS-TU CONNU "THROWN DICE" ? Par une amie En avatar : Olivia PalermoQUE PENSES-TU DU FORUM ? Je le trouve vraiment très beau et très bien construit, ça a vraiment été un coup de coeur ! :lovU: QU'EST CE QUI T'AS POUSSE A T'INSCRIRE ? Cf question précédente ! AVEZ-VOUS UNE REMARQUE A FAIRE SUR LE FORUM ? Non, il n'y a rien à changer selon moi ! hiiiiii1



Dernière édition par Innocence le Dim 18 Déc - 16:33, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zooey
Zooey
   
Innocence  ▲ bitch i'm special Empty
Message (#) Sujet: Re: Innocence ▲ bitch i'm special — Dim 18 Déc - 14:58

bienvenue et bonne chance pour ta fiche ♥
Revenir en haut Aller en bas
Kit
Kit
   
Innocence  ▲ bitch i'm special Empty
Message (#) Sujet: Re: Innocence ▲ bitch i'm special — Dim 18 Déc - 15:04

Bienvenue, olivia est magnifique luuv
Revenir en haut Aller en bas
Dex
Dex
   
Innocence  ▲ bitch i'm special Empty
Message (#) Sujet: Re: Innocence ▲ bitch i'm special — Dim 18 Déc - 15:16

Oliviaaaa luuv
Excellent choix et bienvenue !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
   
Innocence  ▲ bitch i'm special Empty
Message (#) Sujet: Re: Innocence ▲ bitch i'm special — Dim 18 Déc - 15:21

Merci beaucoup à vous pour cet accueil ! briiil oulalala
J'hésitais un peu à prendre Olivia au début mais je suis rassurée maintenant ommmg !
Revenir en haut Aller en bas
Narcisse
Narcisse
   
Innocence  ▲ bitch i'm special Empty
Message (#) Sujet: Re: Innocence ▲ bitch i'm special — Dim 18 Déc - 15:34

Bienvenuue :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Isaac
Isaac
   
Innocence  ▲ bitch i'm special Empty
Message (#) Sujet: Re: Innocence ▲ bitch i'm special — Dim 18 Déc - 15:42

    Olivia Palermo potéée pommess
    Bienvenue à toi quebellaa :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Jean
Jean
   
Innocence  ▲ bitch i'm special Empty
Message (#) Sujet: Re: Innocence ▲ bitch i'm special — Dim 18 Déc - 15:42

    Bienvenue ici ! :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Agnes
Agnes
   
Innocence  ▲ bitch i'm special Empty
Message (#) Sujet: Re: Innocence ▲ bitch i'm special — Dim 18 Déc - 15:51

Mow :heart:

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Arthur
   
Innocence  ▲ bitch i'm special Empty
Message (#) Sujet: Re: Innocence ▲ bitch i'm special — Dim 18 Déc - 16:07

Elle n'a pas l'air si innocente que ça 👼

Binvenue smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
   
Innocence  ▲ bitch i'm special Empty
Message (#) Sujet: Re: Innocence ▲ bitch i'm special —

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THROWN DICE - SAISON 13 ::  :: Les archives du château :: ARCHIVES SAISONS 1 A 4 :: Deuxième saison :: FICHES DES MEMBRES-
Sauter vers: