Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez
 

 QUATRIÈME PRIME, S.11 - [20/07 - 21H00]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Eleonora Burton
Eleonora Burton
   
QUATRIÈME PRIME, S.11 - [20/07 - 21H00]  - Page 2 Empty
Message (#) Sujet: Re: QUATRIÈME PRIME, S.11 - [20/07 - 21H00] — Ven 20 Juil - 21:38


QUATRIÈME PRIME, S.11 - [20/07 - 21H00]  - Page 2 ROzyS5Mv_o

Mesdames et messieurs bonsoir. Vous le savez, dans Minuit Une nous nous intéressons chaque semaine à un candidat qui veut bien se prêter au jeu de mes questions parfois trop personnelles. Cette fois ci c’est @Chaim qui est passé derrière mon micro et qui dévoile une facette de sa personnalité et de sa vie que beaucoup ne connaissent pas forcément. Au programme de cette petite interview : popularité, loyauté et histoires de familles. Magnéto, please !





BONJOUR CHAIM ! C'EST TA TROISIÈME SEMAINE SUR LE ROYAL QC, TROIS SEMAINES RELATIVEMENT PAISIBLES POUR TOI PUISQUE TU AS ÉTÉ, JUSQU'À PRÉSENT, PRÉSERVÉ DES NOMINATIONS DE TES CAMARADES. JE DIRAIS MÊME PLUS, TU SEMBLES PLÉBISCITÉ PAR CEUX CI, COMME PAR LE PUBLIC, LA POPULARITÉ DE NOTRE CHÈRE MILLIE EN EST LA PREUVE ! COMMENT LE VIS-TU ? EST-CE QUELQUE CHOSE AUQUEL TU T'ATTENDAIS EN ARRIVANT, OU PLUTÔT UNE SURPRISE POUR TOI ?

« Bonjour, je dois admettre ne pas trop prêter attention à la popularité. A mes yeux, cela veut tout et rien dire à la fois. Rien ne peut m’assurer que je ne prendrais pas la gamelle du siècle dès la semaine prochaine parce que j’aurais prononcé des mots ou fait quelque chose qui n’aura pas plu à une majorité de mes camarades. Je ne ressors pas plus confiant de tout cela, peut-être un petit peu rassuré mais c’est tout. Je ne m’attendais pas à bien m’entendre avec une bonne partie des candidats, au contraire, j’imaginais même qu’il y aurait des conflits très tôt, parce que j’suis un vieux garçon avec mes petites habitudes… Au final tout se passe plutôt bien pour le moment et je croise les doigts pour que ça continue. »      

C'EST QUELQUE CHOSE QUE TU VAS ESSAYER DE PRÉSERVER, SINCÈREMENT OU PAR STRATÉGIE, CETTE BONNE ENTENTE? OU ES-TU PLUTÔT DU GENRE À RESTER TOI-MÊME À 100%, SANS PRÊTER GARE À CE QUE L'ON POURRAIT PENSER DE TOI, ET AUX RÉPERCUSSIONS QUE CELA POURRAIT AVOIR SUR TES RELATIONS ET TON FUTUR DANS L'AVENTURE ?

« J’ai toujours affirmé que j’étais venu ici pour jouer, pour me mesurer à de grands compétiteurs. Dans cet esprit, je suppose que je devrais répondre que j’ferais mon maximum pour préserver une entente cordiale avec tout le monde, même si cela implique de faire exploser mon quota d’hypocrisie. Cependant, et j’insiste bien sur le CEPENDANT… Je pense que mon fusil change progressivement d’épaule depuis le début du jeu. J’ai découvert des gens avec du potentiel, des personnalités qui font écho à certains pans de mon passé et qu’il ne me viendrait pas à l’esprit de rouler dans la farine pour aller plus loin. Quitte à être mis en danger, autant l’être avec honnêteté et intégrité. Le naturel à cent mille pourcents, donc. Que cela plaise ou non, les candidats les plus authentiques sauront composer avec ma personnalité, les autres n’auront qu’à passer leur chemin. »      

JE CROIS QUE LE PUBLIC SERA RAVI DE L'ENTENDRE ! TU ÉVOQUAIS, BRIÈVEMENT, TON PASSÉ QUI RESURGIT PARFOIS DANS CE JEU. POURRAIS-TU M'EN DIRE PLUS ? TU CONNAIS LA CHANSON, MAINTENANT, CE QUI M'INTÉRESSE POUR CETTE CHRONIQUE C'EST LE MOMENT QUI T'A FAIT BASCULER POUR DEVENIR CELUI QUE TU ES AUJOURD'HUI. CA A UN RAPPORT AVEC CE DONT TU PARLES ? LA PERSONNALITÉS DE CEUX QUI T'ENTOURENT, LA LOYAUTÉ, L'HONNÊTETÉ ?

« Oula, tu m’en demandes un peu trop. Peut-être que quelques sessions de psychanalyse pourraient m’être utiles afin d'y voir plus clair et pouvoir prendre le recul nécessaire sur mon propre parcours. Tout ce que je peux te dire, c’est qu’un grand vide s’est installé tout au long de mon enfance. Mes géniteurs n’ont de parental que l’étiquette et j’en ai beaucoup souffert, en silence, certes, mais le résultat est le même à l'arrivée. J’ai appris à me construire tout seul et les voir se haïr, se détester, commettre les pires saloperies au quotidien sous prétexte qu’ils sont condamnés à vivre l’un avec l’autre pour le restant de leurs jours… Ouais… J’pense que c’est une situation qui m’a fait prendre conscience que la stabilité était un piège et qu’elle faisait ressortir le pire en chacun d’entre nous. Vous voulez une bonne dose d’ironie ? J’ai l’impression que les autres candidats se sont plus préoccupés de moi ces deux dernières semaines que toute ma famille ne le fera jamais sur ma vie entière. J’ignore si ça en dit long sur mes relations en général, mais restons-en là pour le moment.    »
TRÈS BIEN, NOUS EN RESTERONS LÀ POUR LE MOMENT. MAIS AVANT DE SE QUITTER, UNE DERNIÈRE QUESTION PEUT ÊTRE ? SI TU AVAIS UN SEUL DÉSIR POUR CETTE AVENTURE, TU SOUHAITERAIS QU’ELLE T’APPORTE QUOI ?

« J’espère que cette aventure m’apportera des pistes pour rebondir à l’extérieur. Peut-être même obtenir quelques éléments pour avancer de mon côté, d’un point de vue personnel. M’offrir un nouveau départ, commencer à rechercher quelque chose de précis… »

Merci beaucoup, Chaim, pour moi ça ne fait pas l’ombre d’un doute. J’espère que cette petite introspection, à défaut d’avoir été très agréable, te sera au moins utile. Je te souhaite bonne route pour le reste de ton aventure qui, je suis sure, ne finira pas de t’en apprendre sur toi-même et sur les autres.



Nous continuons de découvrir des aspects inédits de nos candidats, semaine après semaine, et j’espère que vous aimez autant que moi en savoir plus sur l’envers du décor et sur ce qu’ils étaient avant Thrown Dice. Chaim, je te remercie d’avoir accepter de répondre à mes questions, et de l’avoir fait avec autant d’honnêteté. Pour ta peine, tu as bien mérité 30 points, je compte sur toi pour en faire bon usage.


Revenir en haut Aller en bas
William Quincy-Clifford
William Quincy-Clifford
   
QUATRIÈME PRIME, S.11 - [20/07 - 21H00]  - Page 2 Empty
Message (#) Sujet: Re: QUATRIÈME PRIME, S.11 - [20/07 - 21H00] — Ven 20 Juil - 21:47


QUATRIÈME PRIME, S.11 - [20/07 - 21H00]  - Page 2 WxxIRy5x_o

- cette annonce ne concerne pas le jeu, elle est destinée aux joueurs et les candidats ne la voient donc pas -

L'administration souhaite attirer l'attention des joueurs sur un point qu'elle estime important : la cohérence des posts sur le réseau social. En effet, ces derniers temps, nous avons remarqué une recrudescence de posts sur les pages de candidats posant un problème de cohérence. Pour rappel, vous ne pouvez y poster que des photos pouvant avoir été prises sur le bateau. Les photos laissant apparaitre une plage, une ville ou autre sont jugées incohérentes avec le cadre de jeu, et n'ont pas à figurer sur vos pages. Vous êtes donc priés de faire attention à ce que vous postez, de même qu'il vous faut garder à l'esprit les points suivants :

• Les candidats n'ont qu'une tablette avec eux, et celle-ci n'est équipée que du strict minimum pour juste leur permettre d’accéder au réseau social, prendre des photos/vidéos et écouter de la musique. En d'autres termes ils n'ont pas de logiciels pour retoucher ou modifier leurs photos, ou encore pour décorer celles-ci.

• Les candidats ne peuvent pas poster de photos ayant été prises en dehors du bateau, mais également avant cette aventure. Cela signifie donc pas de photos de leurs proches, d'eux à l'extérieur, et de toute personne ou élément ne figurant pas sur ce bateau avec eux.

Enfin, nous souhaitons rappeler le fait que les candidats n'ont aucun moyen de s'informer quant aux évènements survenant à l'extérieur du jeu. Ils sont purement et simplement coupés du monde, voilà pourquoi ils n'avaient par exemple aucun moyen de connaitre les résultats de la coupe du monde de football. Aucun membre de l'équipe ne peut leur donner d'informations, pas plus que les chroniqueurs qui sont également priés de ne pas diffuser d'informations sur leurs pages, ou celles des candidats.

Nous avons du intervenir plusieurs fois la semaine passée, voilà pourquoi à compter d'aujourd'hui les posts qui seront jugés incohérents seront tout bonnement supprimés, sans que le joueur n'en soit averti. Comprenez bien que cela nous fait perdre du temps de passer derrière les joueurs, de checker le réseau social, et qu'à force nous espérons que le message puisse être entendu.

Par ailleurs, nous avions bien stipulé lors des castings que cette saison la tenue et la mise à jour de ses liens dans son profil serait obligatoire. Or, un candidat n'a toujours pas inscrit ses liens dans son profil. @eben, tu es prié de les ajouter au plus vite car nous devrons te sanctionner si ça n'est pas fait. Tous les candidats doivent par ailleurs régulièrement mettre à jour leurs liens, ils peuvent s'avérer précieux pour nous alors ne négligez pas cette partie.

Merci de votre compréhension.
Revenir en haut Aller en bas
Elliot Ripley
Elliot Ripley
   
QUATRIÈME PRIME, S.11 - [20/07 - 21H00]  - Page 2 Empty
Message (#) Sujet: Re: QUATRIÈME PRIME, S.11 - [20/07 - 21H00] — Ven 20 Juil - 21:56


QUATRIÈME PRIME, S.11 - [20/07 - 21H00]  - Page 2 MlW4Zh7L_o


Les lumières s'éteignent. Des rires de fantômes se font entendre sur le ponton. La caméra se déplace, un faisceau de lumière illumine @Elliot Ripley, changé pour l'occasion. Alors qu'une musique d'ambiance, reconnaissable entre milles démarre, elle sort les deux flingues, des poches présentes à sa gauche et à sa droite. Elle lèche le gauche, petit clin d'oeil au film Ghostbusters de 2016, puis annonce à la caméra : "Marre des abandons, marre des candidats fantômes. Cette semaine, de véritables joueurs sont en danger et c'est vous public qui devez décider de leur sort. Ne vous trompez pas et faites le bon choix." Dit-elle avant de viser la caméra et de tirer, le caméraman tombe, @Elliot Ripley se rapproche de la caméra. S'accroupis, salue le public avant de claquer des doigts. Noir.

l'écran s'allume :


Revenir en haut Aller en bas
Soren Fisher
Soren Fisher
   
QUATRIÈME PRIME, S.11 - [20/07 - 21H00]  - Page 2 Empty
Message (#) Sujet: Re: QUATRIÈME PRIME, S.11 - [20/07 - 21H00] — Ven 20 Juil - 22:05


QUATRIÈME PRIME, S.11 - [20/07 - 21H00]  - Page 2 LFtCoSFr_o

Les perles, c'est une rubrique dans laquelle je reviendrai à chaque fois sur les échanges les plus mémorables de cette onzième saison, pour le plus grand malheur des candidats dont les répliques les plus improbables risquent de devenir cultes. Qu'elles soient drôles ou surprenantes, gênantes ou scandaleuses, ces petites phrases feront l'objet d'une courte analyse qui visera à en étudier le contexte pour que nos candidats sachent à l'avenir quelles erreurs ils ne doivent plus commettre pour éviter de faire une petite apparition dans cette rubrique. Et comme j'essaie tant bien que mal de vivre avec mon temps, je les gratifierai même d'un reaction gif censé illustrer mon ressenti. Oui, je cache bien mon jeu. Une chose est sûre, s'il y a bien un moyen de leur apprendre à tourner leur langue sept fois dans leur bouche avant de parler, c'est bien de leur mettre leurs perles sous le nez.

« B'soir, m'dame. »
« Salut blondinette. Regarde sur l’index, le poilu blond, il me fait penser à ton joli petit vagin. »
« Je crois que t'es plus blonde que moi, chérie. Mais du coup, tu me fais penser qu'il faut que je pense à refaire ma couleur. J'te jure, si j'étais blond, je me serais senti flatté. J'imagine que tu penses plus souvent à moi maintenant, quand t'aiguises ton épée. »

Ugo et Eben
(sujet)


Sortie de son contexte, cette conversation paraît encore plus étrange et douteuse qu'elle ne l'est en réalité. Car resituons les faits si vous le voulez bien : samedi dernier, ma collègue Sawelle nous a fait part de son rendez-vous avec Eben dans son institut et nous avons tous découvert avec une certaine stupéfaction que notre grand chevelu avait accepté de porter de faux ongles sur lesquels apparaît toute une collection de vagins. Oui, Sawelle n'est pas toujours toute seule dans sa tête, et c'est pour ça qu'on l'aime bien. Une chose est sûre, ce petit défi n'a pas manqué d'attirer l'attention des candidats cette semaine, et c'est ainsi sans grande surprise que j'ai surpris une conversation hautement inspirée entre Eben et Ugo, qui a notamment donné lieu à un débat des plus profonds portant sur la couleur de cheveux de l'italien. Vous savez, un peu comme cette histoire de robe que tout le monde ne voyait pas de la même couleur. Eh bien moi, par exemple, je suis assez d'accord pour dire qu'Ugo a les cheveux plus clairs qu'en apparences – soit il n'est pas complètement sicilien, soit le facteur est passé par là comme on dit – mais je ne suis pas certain que « blondinette » lui sied particulièrement bien pour autant, étant donné que des deux c'est quand même Eben qui se promène avec des petites mèches blondes. Cela dit, il y en a toujours eu pour dire que j'étais roux, et d'autres que j'étais juste blond vénitien, et vous savez ce que j'en pense ? Je m'en fout, et Ugo devrait faire pareil. Le plus important ici étant qu'il y avait plus de tension sexuelle dans cet échange que pendant ma première nuit de noces – c'est une histoire compliquée – et mine de rien c'est probablement l'une des choses les plus intéressantes qui se soient passées sur ce bateau jusqu'ici. Je crois que je vais regretter ces ongles finalement.

« Tu sais qu’on peut évaluer la manière dont une personne fait l'amour à la façon dont elle danse ? »
« Je vais être ton meilleur coup Livia. »
« Je ne crois pas, non. »

Livia et Wyatt
(sujet)


Au nom de tous les hommes présents dans l'assemblée, j'ai décidé de compatir au sort de Wyatt, qui a vécu lors de cet échange une situation que beaucoup d'entre nous ont sûrement déjà connue. Car qui n'a jamais pris ses rêves pour des réalités, surtout avec une femme ? On est tous déjà passés par là, et on ne peut pas non plus lui reprocher d'avoir cru qu'il avait des chances de transporter Livia au septième ciel étant donné qu'elle l'a très légèrement provoqué avec son insinuation sûrement pas choisie complètement au hasard. Là où il a selon moi fait une erreur, c'est en lui tendant une perche monumentale, parce qu'il paraissait assez évident qu'elle n'allait pas lui demander de lui arracher ses vêtements alors que la demoiselle semble un peu contrariante sur les bords. Et je ne dis pas ça pour insinuer que Wyatt a possiblement autant de sensualité que mon oncle Artie après qu'il ait descendu toute une bouteille de chardonnay, mais comme Livia j'avoue avoir été surpris par sa démonstration et ça m'a donné l'espoir que nos candidats soient tous un peu plus surprenants qu'ils n'en ont l'air au départ. Pourtant la danse, c'est loin d'être quelque chose qui me parle, mais je sais reconnaître quand quelqu'un présente un peu d'intérêt et je me dis que si Wyatt nous quitte malheureusement à l'issue de cette soirée, non seulement ça rétablira une certaine équité entre les effectifs des différentes teams – vous pensiez peut être que j'avais oublié que la mienne est partie avec un petit désavantage à ce niveau-là ? – mais en plus il pourra toujours recycler son potentiel dans une émission où la danse est au cœur du concept. Voilà que je me mets à faire le boulot de Millie à sa place, on aura tout vu. Une chose est sûre, Wyatt a su garder la face et c'est tout à son honneur, je suis certain qu'il y a une leçon à tirer de tout ça.

« J’ai un beau petit cul, comme ça ? »
« Ouai évidemment qu’c’est flatteur t’as un beau p’tit cul. (...) J’dis toujours la vérité. Toi t’es beau. Wyatt est moche. »
« Tu es jolie aussi. »
« C’parce que j’suis maquillée... Sans j'suis l'sosie de Shrek ! »
« J’aimerais bien me réveiller à tes côtés. Pour le voir de mes
propres yeux. »

« Putain tu m’as fait peur ! J’croyais que tu voulais… T’vois, baiser ensemble quoi ! Ou au moins dormir dans l’même pieu… »
« Pour quelqu’un que ça dérange de partager le même lit que moi, ça ne te dérange pas de partager mon verre ? Tu sais que pour certains, ça équivaut à échanger notre salive, un baiser ? »
« Tu fréquentes des demeurés ou comment ça s’passe ? C'va tu dois pas avoir la peste, j’peux boire dans l’même verre que toi. Par contre une MST j’ai un doute… Alors t’comprends que j’veux pas partager le même lit…  »
« Je peux te rassurer à ce sujet, je suis propre. »

Silvan et Bryce
(sujet)


Vous connaissez la chanson, c'est toujours un grand moment pour moi quand deux membres de la Team Bohol se retrouvent pour discuter, ainsi c'est naturellement avec attention que j'ai suivi cet échange hautement instructif entre Silvan et Bryce. Un échange pendant lequel ils se sont notamment complimentés, voir gentiment tournés autour si on tient compte du fait que la conversation a quand même assez rapidement tourné autour d'un lit, d'un baiser et d'une partie de jambes en l'air. Et j'avoue que j'ai plusieurs fois failli interrompre mon visionnage de peur que leur échange ne dévie vers des propos que je n'avais pas forcément envie d'entendre ou des images qui auraient plus eu leur place dans un zapping de troisième partie de soirée, parce qu'ici on ne sait jamais, j'ai cru comprendre qu'ils étaient plusieurs à avoir confondu Thrown Dice avec une émission de séduction. Au final, pas sûr que d'avoir soupçonné Silvan d'être un nid à MST ait été très malin de la part de Bryce étant donné que plus d'un homme à sa place aurait été vexé par cette insinuation, même si je serais curieux de connaître les raisons qui ont pu la faire douter à ce point. Serait-ce à cause de ma rubrique de la semaine dernière, dans laquelle Silvan et Eben évoquaient plus ou moins subtilement l'idée de faire passer une candidate à la casserole ? Non, je suis sûr que cette fois je suis totalement innocent et je suis même assez certain que les candidates sont toutes assez naïves pour n'écouter mes conseils que d'une oreille, de toute façon. Je pourrais leur dire qu'un psychopathe armé d'une tronçonneuse se balade sur le bateau qu'elles iraient toutes lui souhaiter la bienvenue avec un panier de muffins. Même si Bryce, je l'admets, n'a pas l'air du genre à se laisser faire.

« Oh non pas ça, le Kama Sutra ! Putain c’est un chaud du cul le William ! »
« Déjà lu. »
« Putain t’as dit quoi ? T’as d’jà lu le Kama Sutra ? T’as testé ? »
« Y’a pas grand-chose là-dedans, pour moi… »

Bryce et Beth
(sujet)


Je ne sais pas vous, mais il y a parfois des échanges sur lesquels je tombe un peu par hasard et desquels j'hésite à vous parler dans cette rubrique, simplement parce que je pars du principe qu'on ne doit pas tout savoir non plus de la petite vie de nos candidats. Mais c'était sans compter sur mon besoin de mettre en lumière les échanges les plus croustillants de cette saison, ainsi donc je range parfois mes principes bien au chaud dans ma poche, parce qu'après tout je les avais prévenu que ce qui se disait en toute inconscience ici et là avait de fortes chances d'être rapporté dans ce bêtisier. J'ai donc surpris une conversation plutôt intéressante entre Beth et Bryce, et qui portait sur un ouvrage vieux comme le monde et auquel certains de nos candidats ont probablement été bercés quand ils étaient petits : je veux évidemment parler du Kama Sutra. Il semblerait que Beth soit plutôt familière de ce recueil que pourtant même un homme comme moi n'a jamais tenu entre ses mains, mais ce que je retiens surtout c'est que Bryce n'avait pas l'air très au courant de l'orientation sexuelle de sa camarade avant que celle-ci ne la mette sur la piste, ce qui aurait sans doute pu éviter un léger malaise dans la conversation. Moi, en tout cas, je trouve ça bien de s'informer même quand on n'est pas directement concernés par ce genre de choses, et j'avoue que je ne m'attendais pas non plus à ce que William ait ce genre de vilains petits secrets dans les rangées de sa bibliothèque, mais pourquoi pas après tout, il faut bien s'occuper pendant les longues soirées durant lesquelles aucun candidat n'est là pour lui tenir compagnie. J'apprécierais en tout cas que cet épisode dissuade nos candidats d'importuner Beth, qui n'a sûrement pas renoncé aux hommes par hasard et n'est sûrement pas beaucoup plus tentée depuis qu'elle est ici. C'est que je ne peux pas être partout à la fois, vous comprenez.

« T'en penses quoi d'ailleurs du prétendant que ta fille t'a choisi ? »
« Ah, ça... sans vouloir te vexer, je dois avouer que les options sont réduites, au vu de la moyenne d'âge générale. Mais elle me connaît bien. Jusque là, je n'ai pas noté de faute majeure. »
« Tu ne lui a rien promis de toute façon, si ? Faudrait pas qu'elle t'en veuille si tu lui ramènes personne, enfin je connais pas ta gamine mais elle a l'air d'y croire à fond et d'avoir son petit caractère, aussi. Le clash avec Eben était mémorable. Eben justement, en mettant de côté son accrochage avec ta fille, ça aurait été un prétendant envisageable pour toi ? Vu qu'on a le même âge lui et moi. »
« Elle sera ravie d'entendre ça, en tous cas. Mais ne l'encourage pas trop non plus. Si la question avait été posée il y a deux semaines, j'aurai probablement répondu que je n'en sais rien, parce que je ne connaissais rien à son propos. Mais avec tout ça... Je ne crois pas que l'on soit sur la même longueur d'ondes. Du tout. »
« Alors t'en as pensé quoi de notr.. -euh- de la lettre ? »
« Hmm ? Il y a quelque chose que je devrais savoir ? »

Alvaro et Ariadne
(sujet)


J'avoue qu'habituellement, je me tiens relativement loin du réseau social parce que j'ai toujours eu la crainte que la bêtise soit contagieuse, mais il y a certaines interventions qu'il m'est difficile d'ignorer, comme celles de Georgie depuis le début de l'aventure. Georgie, c'est la fille d'Ariadne et tout le monde aura probablement compris qu'elle espérait se dégoter un beau-père par le biais de cette émission, malgré le fait que notre casting masculin ne soit peut être pas le meilleur rayon qui soit pour prévoir un achat aussi important. Et quand on sait que c'est déjà difficile d'imaginer nos candidats prendre la tête d'une famille, on se dit que c'est d'autant plus risqué de la part de Georgie d'avoir porté sa préférence sur celui qui a précisément abandonné son gamin. En dehors de ça, je n'ai évidemment pas manqué de constater la complicité d'Ariadne et Alvaro depuis le début de cette aventure, ce qui me permet quand même de comprendre en partie les espoirs de Georgie, bien que le fait qu'Alvaro prenne la température pour son pote Eben me laisse penser qu'il a autant envie de faire entrer une femme dans sa vie que de voir un train lui sortir du trou de balle... Pardonnez-moi, j'ai dit pote ? Parce que le mot est peut être un peu fort sachant qu'il a comme qui dirait fait un lapsus plutôt révélateur au sujet de cette histoire de lettre qu'Eben avait prétendument écrite pour Ariadne, laissant penser à la candidate que les choses n'étaient peut être pas totalement ce qu'elles semblaient être. Et en effet, il se pourrait bien qu'Eben n'ait été que le "cerveau" de l'opération et j'avoue qu'à la lumière de ces nouveaux éléments et de ce qui ressemble de plus en plus à un acte manqué plutôt qu'à une trahison en bonne et due forme, j'en viens à me demander si Georgie n'a pas flairé quelque chose finalement. Estelle serait mieux placée que moi pour tirer ce genre de conclusions, en tous les cas une chose est sûre : les lettres, à notre époque, c'est définitivement ringard.

Revenir en haut Aller en bas
Millie Pettigrew
Millie Pettigrew
   
QUATRIÈME PRIME, S.11 - [20/07 - 21H00]  - Page 2 Empty
Message (#) Sujet: Re: QUATRIÈME PRIME, S.11 - [20/07 - 21H00] — Ven 20 Juil - 22:16


QUATRIÈME PRIME, S.11 - [20/07 - 21H00]  - Page 2 XuAUCL5B_o
Cette saison, comme la saison passée, la production met en place un système de popularité par symboles. Ces symboles ont d'ailleurs été adaptés à l'univers marin dans lequel nos candidats baigneront tout au long de la saison. Chaque semaine, trois podiums seront dévoilés, représentant les tendances de popularité sur le bateau. Alors, quels candidats brillent déjà dans les ancres et par la même occasion dans le cœur de leurs camarades, quels autres se classent dans les bouées et donnent envie de les découvrir, et enfin qui sont ceux récoltant le plus de méduses et dont la popularité n'est pas au top ? À quoi ressemblent les classements de popularité après trois semaines de jeu ? On le découvre, sans plus attendre.

Les ancres

Les semaines se suivent et se ressemblent pour Chaim, qui n'a pas quitté la première place du classement des ancres depuis le début de l'aventure. C'est à se demander s'il est détrônable ! On remarque quand même que son avance ne tient plus à grand-chose, contrairement à la première semaine, et juste derrière on retrouve à égalité poppy et llewyn. La première y figure elle aussi depuis le début, et gagne une place par rapport à la semaine dernière. Le second semble quant à lui bien intégré puisqu'il est passé des bouées aux ancres en une semaine. Ses camarades souhaitaient le découvrir, c'est apparemment chose faite. Enfin, alvaro décroche la troisième place des ancres cette semaine, un classement où le garçon campe également depuis le tout début. Décidément, il va falloir penser à laisser un peu de place aux autres, ce sont toujours les mêmes têtes que l'on retrouve ici. Je plaisante, bien sûr, contentez-vous de ces places qui vous sont offertes, et du fric qui va avec, tant qu'à faire. Vous êtes appréciés de vos camarades, y'a quand même pire dans la vie.

Les bouées

Côté bouées, ça bouge déjà plus. Leela fait une entrée fracassante dans ce classement décrochant directement la première place, eh oui elle a pas le temps que voulez-vous. Je ne suis pas étonnée que ses camarades aient envie de la découvrir un peu plus, tout comme il n'est pas très étonnant de retrouver Beth en seconde position selon moi. Celle-ci figurait déjà dans les bouées la première semaine, elle retrouve tout simplement la place qu'elle avait cédé aux deux petits nouveaux la semaine passée. Et en parlant de ça, Bryce reste de son côté dans le classement, perdant une petite place. Comme quoi les bouées ne rassemblent pas que des candidats discrets, la preuve avec Bryce, qui semble toujours autant intriguer ses camarades deux semaines après son arrivée sur le bateau. Ces trois candidates doivent viser les ancres la prochaine fois, à moins qu'elles ne désirent camper dans les bouées un moment, après tout on est bien ici aussi.

Les méduses

On termine comme toujours avec les méduses, autrement dit le classement des candidats les moins appréciés du bateau. Et cette semaine, quelle cata, trois nominés forment le podium. Tout d'abord Heather, première des ancres et faisant face à sa deuxième nomination, déjà. Celle-ci en a réchappé de justesse la semaine passée, on connait l'histoire, souhaitons-lui de récolter un vrai soutien de la part du public cette fois. Vient ensuite wyatt, déjà présent dans les méduses la semaine dernière. Le garçon semble dans une mauvaise passe, c'est décidément étrange que ses camarades lui donnent autant de méduses alors qu'il ne m'a pas l'air d'être un garçon désagréable. Incompris ? Il en est à sa deuxième nomination lui aussi, il y a peut-être de quoi s'inquiéter. Enfin on retrouve Nora en troisième position, cette dernière côtoyant les méduses pour la toute première fois, tout comme elle fait face à sa première nomination. C'est dingue comme le classement des méduses peut changer d'une semaine à une autre, on a totalement oublié l'histoire des notes qui avait valu une sale réputation à deux certains bonhommes, aujourd'hui ce sont vraiment nos nominés qui prennent cher. Double peine, cette semaine.
Chaim, leela et heather remportent la somme de 3000£. poppy, llewyn, beth et wyatt remportent la somme de 2000£. alvaro, bryce et nora remportent la somme de 1000£.

NB : Nous rappelons qu'il faut voter en fonction des personnages et non des joueurs irl.

Revenir en haut Aller en bas
Pia Roshan
Pia Roshan
   
QUATRIÈME PRIME, S.11 - [20/07 - 21H00]  - Page 2 Empty
Message (#) Sujet: Re: QUATRIÈME PRIME, S.11 - [20/07 - 21H00] — Ven 20 Juil - 22:25

« Alors, qu'avez-vous pensé de cette nouvelle semaine sur le bateau ? Les candidats commencent à prendre leurs marques, et on commence à déceler, petit à petit, le véritable caractère de chacun, et les alliances que nous pouvons déjà imaginer voir se former. Nos chroniqueurs aussi se sont familiarisés avec les caméras, le bateau et leurs collègues et mon petit doigt m'a dit qu'ils n'ont pas fini d'en faire voir de toutes les couleurs aux habitants du Royal QC. Ce soir, deux candidats vont nous quitter, ceux qui n'auront pas su vous convaincre en cette troisième semaine de jeu. Ne bougez pas, restez donc avec nous pendant cette courte page de publicité, nous découvrirons ensemble à l'issue de ce prime, le nom des deux éliminés.

HJ. pour les candidats, il s'agit d'une coupure pub et non d'un prime s'étendant sur trois jours. vous pouvez dès à présent poster dans le prime, côté candidats.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
   
QUATRIÈME PRIME, S.11 - [20/07 - 21H00]  - Page 2 Empty
Message (#) Sujet: Re: QUATRIÈME PRIME, S.11 - [20/07 - 21H00] —

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» TROISIÈME PRIME, S.11 - [06/07 - 21H00]
» CINQUIÈME PRIME, S.11 - [03/08 - 21H00]
» FIL RS #4 - quatrième prime
» QUATRIÈME PRIME, S.11 - [20-22/07]
» DEUXIÈME PRIME, S.11 - [22/06 - 21H00]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THROWN DICE - SAISON 13 ::  :: Les archives du château :: ARCHIVES SAISON 11 A 13 :: Onzième Saison :: PRIMES-
Sauter vers: