Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 QUATRIÈME PRIME, S.11 - [20/07 - 21H00]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Pia Roshan
Pia Roshan
   
4 - QUATRIÈME PRIME, S.11 - [20/07 - 21H00]  Empty
Message (#) Sujet: QUATRIÈME PRIME, S.11 - [20/07 - 21H00] — Ven 20 Juil - 20:02

4 - QUATRIÈME PRIME, S.11 - [20/07 - 21H00]  LMLq9S1m_o

« Mesdames et Messieurs bonsoirs et bienvenue sur BBC One pour le quatrième prime de cette onzième édition de Thrown Dice, l'émission de télé-réalité de référence en Europe ! Je suis Pia, et je serai votre présentatrice tout au long de cette palpitante aventure. Il me tarde déjà de vous faire vivre une nouvelle soirée riche en rebondissements, car vous le savez les primes de Thrown Dice s'enchainent mais ne se ressemblent jamais. La semaine passée a vu l'aventure de deux candidats s'arrêter et a également confronté nos candidats à des choix dont les conséquences ne se sont pas faites attendre, et comme vous je me demande bien ce que William leur réserve pour cette soirée sans doute encore pleine de surprises. Il se pourrait d'après mes informations que leur loyauté soit mise à l'épreuve, mais je n'en sais pas beaucoup plus alors il va falloir prendre votre mal en patience. Place en tout cas pour commencer aux rubriques de nos talentueux chroniqueurs, qui j'en suis sûre vont encore créer moult réactions sur le bateau. Je ne vais pas vous faire patienter plus longtemps, voici la première de nos rubriques. »

Revenir en haut Aller en bas
Soren Fisher
Soren Fisher
   
4 - QUATRIÈME PRIME, S.11 - [20/07 - 21H00]  Empty
Message (#) Sujet: Re: QUATRIÈME PRIME, S.11 - [20/07 - 21H00] — Ven 20 Juil - 20:10


4 - QUATRIÈME PRIME, S.11 - [20/07 - 21H00]  W4fY4L16_o
Garde à vous, c'est une rubrique dans laquelle j'interviewerai chaque semaine deux candidats que je soumettrai alors à une série de questions censées tester leur franchise et leur témérité, et refléter leur capacité à prendre des risques. L'idée, c'est tout simplement de savoir à qui j'ai à faire : à quelqu'un qui voudra par dessus tout épargner la susceptibilité de ses camarades, ou à quelqu'un qui n'aura pas peur d'assumer ses opinions, quitte à en contrarier un ou deux au passage. Plusieurs genres de questions leur seront chaque fois posées : en jaune des questions concernant leurs camarades, en vert les chroniqueurs et en orange une situation dans le jeu. A la fin, un score représentant leur taux de prise de risque et un grade militaire leur seront attribués. Et cette semaine, ce sont Bryce et Ugo qui se sont pliés à l'exercice. Regardons ce qu'il en a été.


questions de bryce

Le/la candidat(e) que tu rêves d'étouffer dans son sommeil : Évidemment j'aurais direct dit Heather, mais comme elle est déjà en fin d'vie et qu'elle va s'barrer à tout les coups j'ai pitié... Nan j'dirais Bambi. Déjà son prénom est à gerber, mais genre la meuf elle va faire une crise cardiaque quand elle s'rendra compte que l'monde c'est pas des licornes qui volent dans le ciel et elle qui pète des paillettes. Autant l'achever maintenant !
Le/la candidat(e) qui ressemble à un cachalot quand il bronze : Livia carrément. Nan mais on dirait pas comme ça parce qu'elle est italienne et qu'elle fait sa belle, mais quand on regarde au delà d'ça, elle fait un peu morue. Ok c'pas un cachalot, mais c'la vie aquatique quand même !
Le/la candidat(e) qui se voit déjà comme le futur gagnant : J'ai envie dire qu'un peu tout l'monde s'voit déjà gagnant nan? Ca s'rait logique, moi j'me vois gagnante... Mais j'dirais surtout Poppy. La nana elle est super mignonne tout ça, mais derrière elle doit être super fourbe. Comme la noich.
Le/la candidat(e) à qui tu donnerais l'antidote d'un poison : J'ai un bon coeur vous savez. J'vais dire ma petite fée Llewyn. Il est gentil, plutôt drôle et assez divertissant... Ca s'rait con de le voir crever et puis ça s'rait beau aussi d'voir qu'il me s'ra reconnaissant à vie d'lui avoir sauvé la vie !
Les deux candidats qui pourraient partager un secret commun : Alors là ! Direct j'dis que la rouquemoute là Nora et l'autre Hunter. Avec un secret genre "on sert à rien, mais on fait quand même bien dans l'décor" !
Le/la chroniqueur/euse qui devrait y aller mollo sur le fond de teint : Bah mon gros j'dirais toi Soren ! Déjà que t'es roux, les ch'veux, la barbe, alors le total look orange ça va pas l'faire..
Le temps que tu mettras à oublier ceux que tu as rencontré ici : Deux secondes, faut pas déconner, j'ai des vrais potes dehors !

Que de pression sur les épaules de Bryce, cette semaine. D'une part parce qu'elle nous a déjà habitués à des joutes verbales très inspirées et que vous êtes donc sûrement nombreux à l'attendre au tournant, et d'autre part parce qu'en tant que membre de la team Bohol, j'attendais d'elle une implication maximale. Et je n'ai pas été déçu. Non, au contraire, Bryce a plus que relevé le défi que je lui avais lancé. J'ai cru au départ qu'elle me servirait une réponse assez attendue au vue de ses différends avec Heather, mais elle n'a pas manqué de désigner Bambi comme la candidate qu'elle éliminerait volontiers dans son sommeil, et j'avoue que sa justification m'a fait sourire, si j'étais Bambi je ne dormirais que d'un seul œil ou j'essaierais de me protéger avec mon ours en peluche. Autre réponse audacieuse : comparer Livia à un cachalot, parce que jusqu'ici la vue n'a pas eu l'air de trop déplaire à nos candidats dont certains sont déjà bien connus pour penser avec leur braguette, mais que quand on y regarde bien, les filles qui font sans arrêt la duck face ont comme un air de famille avec un poisson. Je suis sûr qu'elle va adorer la comparaison. Quant à Poppy, je ne sais pas si elle se voit déjà gagner, mais c'est vrai que j'ai toujours eu tendance à me méfier des gens trop gentils – peut être parce que c'est un concept qui me parle difficilement, à moi aussi. Llewyn quant à lui appréciera de savoir que sa camarade lui éviterait une morte douloureuse si elle le pouvait, mais c'est tout à son honneur d'admettre qu'elle le ferait surtout pour qu'il lui soit redevable. C'est toujours bien de le préciser. Hunter et Nora, eux, ne l'ont visiblement pas marquée puisqu'elle n'exclut pas l'idée qu'ils puissent servir de plantes vertes, et j'avoue que ça me brise le cœur de l'entendre parler en ces termes d'une membre de la team Bohol... mais bon, autant le dire, c'est pas notre élément le plus incontournable ni le plus prometteur. Et alors là, quelle audace de citer mon nom comme celui du chroniqueur qui ferait mieux d'avoir la main légère sur le fond de teint, parce qu'entre nous je me demandais quand l'un d'entre vous oserait prendre le risque de me citer. C'est chose faite, et que Bryce se rassure, j'avais pas prévu de piquer la routine beauté – et les pots de peinture – de Millie. Bon et, deux secondes pour oublier tes camarades ? Ma foi, ça m'a l'air suffisamment long.

Bryce, tu l'as donc compris j'ai été assez épaté par tes réponses et je t'accorde pour cette raison le score de 85% de prise de risque. Un record jusqu'ici qui te permet d'accéder au grade de commandant. Voici ton badge officiel. Tu remportes aussi 30 points pour avoir joué le jeu.





questions de ugo

Le/la candidat(e) à qui tu peux faire croire absolument n'importe quoi : Pour faire dans la réponse facile dès le début, je vais dire Bambi.
Le/la candidat(e) qui va devenir le Jar Jar Binks de la saison : Bryce, mais évidemment pas parce que le personnage a été taxé d'être une caricature raciste...
Le/la candidat(e) que tu laisserais couler sans trop de regrets : Eben, pour la simple raison que je pense pas pouvoir le tirer de l'eau tout seul, dommage ; autrement j'aurais dit Alvaro mais j'aurais eu de la peine pour son fils.
Le/la candidat(e) entre les mains de qui tu placerais ton destin : Je devrais peut-être pas mais je dirais Livia.
Les deux candidats qui se marieront et divorceront dans la foulée : J'en sais rien. Peut-être Jun et moi, si on se mariait avant qu'elle découvre mon secret...
Le/la chroniqueur/euse qui pointera au chômage à la fin de la saison : Bah, y en a déjà deux qui ont un taf en dehors de l'émission si j'dis pas de connerie, et puis toi et Leo qui avez déjà de belles carrières. Si vous partez c'est à la retraite, pas au chômage. Donc ça me laisse Millie ou Elliot. Et je pense que Millie est plus mignonne et ambitieuse, alors je crois qu'elle saura mieux rebondir, surtout si de l'autre côté, t'as Elliot qui compte sur le piston. Elliot, du coup.
Ce que tu pourrais vendre à un candidat pour renflouer ta cagnotte : Une place assurée dans un canot de sauvetage, à Bambi, tu sais par rapport à ta première question. Ce serait un peu malhonnête, mais pas bien compliqué de la convaincre qu'il faut payer pour être assuré d'être sauf en cas de naufrage, alors qu'en fait y aurait pas besoin, vous nous feriez pas ça, y a clairement assez de places pour tout le monde sur les canots -à moins que vous ayez pas tenu compte du gabarit d'Eben qui pourrait prendre plus d'espace que prévu ; pour ça qu'on le laisserait couler en fait.

J'avoue qu'en portant ensuite mon choix sur Ugo, je m'attendais à moins de spectacle et à plus de réserves, et pas seulement parce que c'est un membre d'une team adverse et pas forcément celui que je craindrais le plus. Mais Ugo a joué le jeu, et il ne s'en est pas si mal sorti que ça. Bon, citer Bambi comme quelqu'un de suffisamment naïf pour gober n'importe quoi, on ne peut pas dire que ce soit une très grosse prise de risque étant donné qu'elle doit encore croire au Père Noël – spoiler alert – mais c'est assez drôle d'imaginer Bryce comme la digne héritière de ce brave Jar Jar Binks, qui n'aurait pas été dénué d'intérêt s'il n'avait pas été ridiculisé par ses propres interventions. On lui souhaite bien sûr un autre destin, en tout cas la réponse a le mérite d'être risquée. Mais connait-elle seulement la référence ? Quant à Eben, je ne m'inquiète pas trop pour lui, il a plus de poitrine que mes deux ex-femmes réunies alors même en pleine mer il devrait pouvoir regagner le rivage le plus proche – contrairement à Alvaro, qui cela dit devrait pas trop manquer à son fils vu qu'apparemment il s'arrange pour le voir un minimum. Moi ? Je tiens assez à les garder pour le bien de la team Bohol, mais vu ce qu'ils ont montré jusqu'ici j'irais pas non plus les récupérer à la nage. Placer son destin entre les mains de Livia, par contre, m'a l'air d'être un choix un peu plus inconscient étant donné qu'elle m'a l'air de promettre la lune à pas mal de monde et n'est donc peut être pas la fiabilité incarnée, mais bon c'est son aventure pas la mienne. J'ai aussi quelques réserves sur une hypothétique union avec Jun, mais je le trouve pour le coup assez lucide et ça n'est pas déplaisant. Pas sûr que tout le monde à sa place aurait osé citer son propre nom. Ça ressemble en tout cas à un début de déclaration. Alors à quand le genou posé à terre ? Je dois avoir un costume à lui prêter, mais attention il a servi. J'en connais une en tout cas qui va finir par espérer qu'on l'oublie : Elliot, qui une fois de plus en prend pour son grade. C'est vrai que j'étais le premier sceptique quand on m'a dit qu'elle était de la famille d'un ancien chroniqueur, mais la pauvre fait de son mieux pour le faire oublier et c'est tout à son honneur. Pas bête, en tout cas, l'idée de vendre à Bambi une place dans un canot de sauvetage, d'autant plus que l'idée de tous vous lâcher en pleine mer ne serait personnellement pas pour me déplaire complètement...

Ugo, tu as donné des réponses plutôt convaincantes et tu obtiens ainsi un score de 70% de prise de risque qui te permet d'accéder au grade de lieutenant. Voici ton badge officiel. Tu remportes aussi 30 points pour avoir joué le jeu.




Revenir en haut Aller en bas
Pia Roshan
Pia Roshan
   
4 - QUATRIÈME PRIME, S.11 - [20/07 - 21H00]  Empty
Message (#) Sujet: Re: QUATRIÈME PRIME, S.11 - [20/07 - 21H00] — Ven 20 Juil - 20:22



4 - QUATRIÈME PRIME, S.11 - [20/07 - 21H00]  Pi86CsR9_o
Il n’y a pas à dire, voir les images du bateau, dans ces eaux paradisiaques et face à des villes plus somptueuses les unes que les autres, ne manque pas de faire naître en moi une certaine jalousie envers mes collègues et nos chers candidats. L’été londonien n’est pas le plus terrible que nous ayons jamais connu, mais il demeure abonné à la grisaille et aux températures plutôt moyennes, me faisant, je l’avoue, rêver à l’ailleurs. Mais j’imagine que c’est votre cas également, derrière votre écran. Et pour faire voyager ceux d’entre vous qui n’auront pas la chance de partir en vacances, nous avons pensé à tout, Thrown Dice vous suivra tout l’été et se fera une joie de vous procurer votre dose de soleil quotidienne. Pour vous immerger encore plus dans l’ambiance du jeu, nous vous avons invité à participer à des sondages, sur le site de l'émission, vous plongeant au plus près du quotidien des participants. Comme toutes les semaines, nos amis téléspectateurs ont pu partager leur opinion sur les candidats les mieux habillés du troisième prime. Certains squattent le haut du classement depuis le début de l’aventure tandis que d’autres peinent à décoller. Un petit relooking pourrait leur faire du bien, non ? Les téléspectateurs ont également pu désigner les candidats avec qui ils se seraient liés d’amitié, s’ils en avaient eu l’occasion, autrement dit ceux qui leur paraissent le plus sympathique et digne de confiance. Et à l'inverse, ils ont aussi pu désigner les candidats dont ils n’auraient même pas osé s’approcher, les jugeant trop intimidants à leur goût, ceux qui leur renvoient une image négative ou trop bien pour eux, au contraire. Place aux résultats.

Quelle candidate était la mieux habillée ?




résultats

1ère ~ Ariadne - 26,6%
2èmes ~ Leela, Livia - 17,7%
3èmes ~ Beth, Bryce - 11,1%
Poppy - 8,8%
Heather - 6,6%

@Ariadne, tu remportes 1000£.
@Leela, @Livia, @Beth et @Bryce, vous remportez 500£.

Quel candidat était le mieux habillé ?



résultats

1er ~ Alvaro - 28,2%
2ème ~ Chaim - 21,7%
3èmes ~ Llewyn, Eben - 10,8%
Hunter, Wyatt - 8,6%
Ugo - 6,5%
Silvan - 4,3%


@Alvaro, tu remportes 1000£.
@Chaim, @Llewyn et @Eben vous remportez 500£.

Quel candidat, accessible, serait devenu votre meilleur ami à l'extérieur ?



résultats

1ère ~ Poppy - 20%
2ème ~ Hunter - 16%
3ème ~ Leela - 12%
Ariadne - 10%
Chaim, Nora - 8%
Beth, Llewyn - 4%
Bambi, Eben, Jun, Silvan, Ugo - 2%
Les autres - 0%

@Poppy, tu remportes 1000£.
@Hunter et @Leela vous remportez 500£.

Quel candidat, intimidant, n'auriez-vous jamais osé aborder, à l'extérieur ?



résultats

1er ~ Eben - 30,6%
2ème ~ Alvaro - 18,3%
3ème ~ Jun - 14,2%
Bryce - 12,2%
Heather - 8,1%
Livia, Silvan- 6,1%
Leela, Nora - 2%
Les autres - 0%

@Eben remporte 1000£.
@Alvaro et @Jun, vous remportez 500£.


Revenir en haut Aller en bas
Elliot Ripley
Elliot Ripley
   
4 - QUATRIÈME PRIME, S.11 - [20/07 - 21H00]  Empty
Message (#) Sujet: Re: QUATRIÈME PRIME, S.11 - [20/07 - 21H00] — Ven 20 Juil - 20:30


4 - QUATRIÈME PRIME, S.11 - [20/07 - 21H00]  VOyrhfMF_o


Hello hello mes petits chats, comment se déroule ce prime ? Je parie que je vous ai manqué la semaine dernière. Elliot avait besoin de vacances. Enfin j'ai tout de même fait une apparition remarquée pour vous dévoiler ce superbe générique. Je vous promets, nous avons utilisé photoshop pour les embellir ! Oui oui ! Puis qui n'a pas entendu parler de mon petit clash avec @Millie Pettigrew et notre candidate relevant tout les défis possibles au monde : @Beth...  Ah c'est l'amour fou... qu'est-ce qu'on s'amuse dans cette croisière. *sourire faux-cul*

C'est pas tout ça, mais c'est le retour d'E-Gossip et en toute honnêteté j'en ai sous le chapeau ce soir.

SPOTTED,  
jeudi vers 1h00 du matin, deux candidats défiant les règles mis en place par @Estelle Leriche... eh oui @Chaim, @Hunter je parle bien de  vous. Je ne vais pas trop m'attarder sur votre cas, notre infirmière en chef étant déjà sur le sujet... oui en effet je voulais juste vous afficher.

SPOTTED,
@Eben nous faire une petite déprime, parler de la mort, du suicide, suite au départ de @Milan. Dit donc je ne te pensais plus coriace que ça, ta carapace serait-elle en train de fondre au soleil du Guatemala ?

SPOTTED,
@Leela doutant de la virilité d'Alvaro :
"Ne te vexes pas, je ne te compare pas du tout aux monstre du film. D'ailleurs tu peux être la jolie fille et moi le monstre."

SPOTTED,
@Beth, qui donne son avis sur la gente masculine :
"Il n'y en a pas un qui fasse vraiment mari idéal."

SPOTTED,
@Jun qui rejoint - à peu près - l'avis de @Beth en déclarant à @Bryce que : "Ils pourraient tous êtres frères, les mecs ici !" physiquement parlant...

En parlant de physique, garçons, amour ?! On ne peut faire que ce constat : que trois semaines en mer, ça active les hormones. Que les candidats parlent et délient enfin leurs langues. Oui public, cette semaine j'ai du croustillant.

ZOOM SUR LES RAPPROCHEMENTS DU PAQUEBOT

@Heather a souligné un point sur deux candidats et sur le fait qu'ils pourraient se connaître avant. Ces deux personnes sont : @Llewyn et @Livia. À ma connaissance ce n'est pas le cas, mais il est vrai qu'ils sont très proches tous les deux. @Livia aurait même avoué à @Hunter, ou du moins sous-entendu qu'elle aurait fait quelque chose avec @Llewyn. Évidemment, lorsque je dis chose... je ne sous-entends pas une belote. Rappelons-nous que @Livia est mariée, mais comme elle a pu l'expliquer cette semaine à @Leela, @Bambi et @Poppy, sa relation est plus que libérée. Donc elle n'a rien à se reprocher et qui sait peut-être qu'après ses révélations, le premier couple de la maison fera son apparition ?

En tout cas j'en connais un qui y pense franchement ou qui a tout du moins des cibles en vue. @Chaim c'est à ton tour d'être devant les feux des projecteurs. Ne crois pas qu'on ne t'a pas vu avouer avoir un faible pour notre douce @Leela, mais ton coeur balance avec un homme... dont tu préfères taire le nom, mais qu'on a facilement trouvé vu ta proximité avec @Hunter... alors vers qui ton coeur va flancher ? Si ça peut t'aider @Hunter se pose beaucoup de questions à ce sujet et il se fait même des plans sur la comète.

@Hunter il a pas le temps, il pense déjà à l'après Thrown Dice. Il pense même à ses futures progénitures. @Nora, @Leela, sachez qu'il a envisagé ou du moins imaginez vos futurs enfants. Ce qui l'a fait craquer chez vous ? Vos cheveux ! Mais attention vous êtes en compétition avec @Alvaro, car lui aussi il est craquant et peut donc offrir une très bonne génétique... le seul bémol, c'est qu'il a décidé d'abandonner son fils et pour @Hunter ça ne présage pas la stabilité dont il désire... du coup il s'est dit pourquoi pas avoir une relation légère avec @Poppy ? - oui c'est totalement contradictoire - non parce que certes il ressent une très grande attirance pour @Livia et @Chaim... mais il se sent banal à leurs côtés... alors que vous comprenez @Poppy elle est à sa hauteur. Puis il y a @Jun, qui est jolie, mais le caractère est trop différent du sien. C'est un peu les opposés. Le feu et la glace.

D'ailleurs @Jun, ne crois pas qu'on ne t'a pas vu rougir face à notre lunatique @Wyatt. Toi qui n’es jamais tombée amoureuse, tomberais-tu sous le charme de cet homme atypique ? En tout cas, moi je l'ai vu ce petit rapprochement de doigts. Fais attention toutefois, car @Wyatt nous a offert une danse contemporaine et sensuelle avec sa partenaire @Livia - déjà en train de s'attaquer à un autre morceau ? - le jeune homme jouerait-il sur deux tableaux ?

En parlant de double-jeu @Wyatt sache que tu ne plais pas à @Bryce. Elle, je cite, te trouve moche, à l'inverse de @Silvan qu'elle trouve beau, et le petit @Silvan, qui je rappelle - du moins je crois - est ton pote, confirme sans sourciller et remercie tout en renvoyant le compliment à la sulfureuse @Bryce. Je ne sais pas pour vous, mais je sens un petit rapprochement entre les deux. @Silvan a tout de même dit à @Bryce que :
"J'aimerais bien me réveiller à tes côtés..."
et @Bryce lui a répondu en toute spontanéité :
" Putain tu m’as fait peur ! J’croyais que tu voulais… T’vois, baiser ensemble quoi ! Ou au moins dormir dans l’même pieu… "

Alors @Silvan a eu beau le nier... on voit très bien où il voulait en venir... et j'avoue que mon petit coeur est blessé. Car comme @Heather a pu le souligner, je commençais à m'attacher à ce petit acrobate... mais je vois que loin des yeux loin du coeur... c'est triste... je me demande, tout comme @Ariadne où se cachent les garçons,les bons..

*chantonnes-tu alors que le son d'un piano retentit sur le ponton. Tu commences à faire quelques petits pas de danse., avant de croiser le regard du caméraman et de faire de grands gestes pour tout arrêter. Elle toussote puis reprends sa chronique.*

Non parce qu'@Ariadne, elle aide pas beaucoup son aide matrimonial aka sa fille. Bon en même temps @Phil est parti, @Alvaro on sait pas où il se case, et @Eben.. bah il a fait un faux-pas et même si à présent il lui a fait une déclaration :
"Moi je t'aime bien Ariadne. C'est vrai t'es un peu chiante, mais j'avais vraiment rien contre toi. Après je sais pas, mais avec toi j'ai pas l'impression d'être... moi-même."

Oui chelou la déclaration... bah @Ariadne elle joue la difficile. Elle joue la carte de l'âge. Bon en même temps faut l'excuser, on est pas au bachelor, mais à Thrown Dice, émission télévisée de jeu...  

ZOOM SUR LES TENSIONS DU PAQUEBOT

Eh oui, il ne faut pas oublier cette partie. C'est un jeu et nous avons pu remarquer cette semaine des mauvais joueurs. C'est le cas pour @Silvan, qui n'a pas apprécié le choix d'@Ugo et il lui a fait clairement comprendre en lui demandant tout bonnement pourquoi lui ? @Ugo lui a donné une réponse, mais je ne sais pas trop si ça a satisfait @Silvan et ce soir par fierté, il va peut-être prendre sa revanche ?

En parlant de revanche, parlons du clash de @Heather et @Bryce si vous le voulez bien (je sais que ça n'a rien à voir). Déjà l'entrée en matière de @Bryce est à garder dans l'histoire de l'émission. Je crois que je n'ai jamais autant ri depuis le début de la saison. Leur conflit m'a énormément fait penser à un vieux fight qu'on trouve dans les films de danse. Juste pour le plaisir je vous en diffuse des extraits. Je remercie la production pour avoir fait rentrer cette fille. @Heather, tu as perdu une bataille et si tu restes la semaine prochaine, comptes-tu remonter sur le ring et laisser @Bryce te parler de la sorte et devenir la Queen du paquebot ?

Ça y est j'ai plus rien en stock. Mon sac à potins est vide. Vous allez devoir attendre un petit moment avant de me revoir, alors en attendant n'hésitez pas à me suivre sur mes réseaux. Je poste beaucoup de photos. *clin d'oeil*



Revenir en haut Aller en bas
Estelle Leriche
Estelle Leriche
   
4 - QUATRIÈME PRIME, S.11 - [20/07 - 21H00]  Empty
Message (#) Sujet: Re: QUATRIÈME PRIME, S.11 - [20/07 - 21H00] — Ven 20 Juil - 20:40


4 - QUATRIÈME PRIME, S.11 - [20/07 - 21H00]  Ebk6Dl43_o



Quand les chats ne sont pas là, les souris dansent. Eh bien dis donc ce proverbe résume à lui tout seul cette semaine où je n’ai été que partiellement là pour vous surveiller. Ma foi, certains en ont profité pour jouer les rebelles, pour ne pas dire jouer les cons et rester poli, mais tant mieux, je vais bien avoir l’occasion de mieux me faire comprendre aussi parce que je ne rigole pas sur certaines choses. Je ne pensais pas avoir affaire à des gamins de douze ans et je suis déçue du comportement de certains. Je vous assure, j’ai passé toute la soirée d’hier à refaire des dizaines d’heures d’enregistrements pour voir et déceler si tout le monde avait bien respecté le couvre feu que j’avais imposé la semaine dernière, parce-que je n’ai plus confiance en personne, et si la majorité s’est pliée à la règle, deux de vos camarades ont enfreint la règle et se sont aventurés loin de leur cabine à une heure où ils étaient censés dormir. @hunter pour être venu t’excuser personnellement à mon bureau, tu limites la casse, mais sache que je suis déçue de ton comportement parce-que ça ne te ressemble pas. J’apprécie ton initiative tout de même et pour cela tu n'écopes que d’un simple avertissement de ma part. J’espère qu’aucun incident similaire ne se reproduira. @chaim, quant à toi mon petit, pour n’avoir même pas eu l’initiative de venir me voir et t’excuser proprement comme ton camarade l’a fait, mais surtout pour ton attitude de défi, l’irrespect total dont tu as fait part sur certaines images et aux propos provocants que j’ai entendu à mon encontre, le couvre feu se prolongera une semaine de plus pour toi, avec l’interdiction de roder hors de ta cabine après 23h00 histoire de te remettre bien à ta place. Et puisque tu as l’air d’aimer jouer les imbéciles avec moi, je vais mieux t’équiper pour le rôle. Ainsi, pendant une semaine, tu devras porter 24h/24 un joli costume de cendrillon taillé exclusivement pour l’occasion, sous peine de sanctions encore plus sévères. On connait très bien le mythe, tout se termine à minuit pour la belle Cendrillon. Tâche de rentrer tard ne serait-ce qu’une fois ou donne moi juste une raison et je me ferais un malin plaisir d’aggraver ta sentence. Je t’ai dans mon viseur à présent, et je te surveillerais tout particulièrement pendant cette semaine, alors tu es prévenu mon bichon.

Maintenant qu’on a réglé cette affaire, passons au sujet de cette semaine. Je comptais vous parler de nutrition, de conseils diététiques et de nouveaux concepts pour améliorer sa santé, mais franchement, je ne suis plus d’humeur, alors je vais aller tout droit à l’essentiel. J’ai remarqué que la majorité ici commençait à se laisser aller au point de prendre du poids. Vous ne le remarquez pas vous-même à force de vous côtoyer chaque jours, mais j’ai le comparatif de vos mensurations à votre admission et votre poids actuel, et je vous avoue que certains commencent à afficher des IMC très troublant. Je ne vais pointer personne du doigt, ceux qui ont tendance à forcer sur le chocolat se reconnaîtront, mais il est temps de prendre certaines choses en main et contrôler certaines habitudes vu l’abus qui commence à y’avoir dans ce bateau. L’éducation diététique fait partie intégrante de la nouvelle définition de la santé par l’OMS puisque tout ce que nous mangeons fini par avoir un certain impact sur notre corps ou notre système immunitaire par exemple. Manger sain, c’est tout simplement garantir une potentielle vitalité et prolonger son espérance de vie. Une perte de poids favorise par exemple la diminution des troubles métaboliques et vasculaires. Elle diminue aussi le risque de survenue du diabète ou d’hypertension artérielle, et ça sera le thème et l’objectif de notre semaine.

La prescription diététique doit s’inscrire sur la durée et pour cela, elle doit tenir compte des habitudes alimentaires et surtout des régimes modérés qui eux, assurent de bien meilleurs résultats que des régimes sévères. La réduction de l’excès pondéral commence à partir d’un IMC = 25kg/m² mais les objectifs pondéraux sont à présent individualisés, réalistes et adaptés à chaque patient. En pratique, il faut supprimer les erreurs manifestes (graisses, sodas, sucreries …) réduire de 15 à 30% les apports et éviter des régimes à basse valeur calorique. Une bonne répartition des glucides tout au long de la journée est aussi souhaitable. Privilégiez aussi au moins trois repas par jour, évitez le grignotage, les graisses, le chocolat, les viennoiseries ou la malbouffe en règle générale. Consommez du poisson, des viandes maigres et surtout, favorisez un mode de cuisson sans graisses. Répartissez les glucides sur plusieurs repas en favorisant des glucides à index glycémique bas (fruits, lentilles, haricots, pâtes …) et mangez des aliments riches en fibres. Toujours choisir les matières grasses d’origine végétale et pour finir, mangez les fruits.

Parlons restriction à présent. Pour mettre en pratique tout ça, j'ai décidé que pendant une semaine, vous allez être amenés à suivre un régime forcé à base d'aliments sains et bons pour votre santé. Au réfectoire, vous aurez à composer vos futurs plats avec des féculents (pommes de terres, purée, pâtes, riz, semoule ou blé) accompagné d'une source protéinée de votre choix (poisson, viande maigre, œufs) d'une salade, de légumes secs cuits à la vapeur et principalement des fruits en guise de dessert. J'ai aussi décidé d'interdire la malbouffe ou tout produit alimentaire nuisible à la santé en sanctionnant toute personne consommant des cochonneries entre les repas, sans oublier la fermeture temporaire du Johnny rockets le temps d'une semaine. Vous n'allez certainement pas vous en rendre compte maintenant, mais vous me remercierez plus tard. Bonne soirée et à la prochaine.

note hj : dès la fin de ce prime, le rp ne sera plus autorisé dans le restaurant Johnny Rockets et ce jusqu'au prochaine prime. Toute allusion à une consommation d'aliments autres que ceux rentrant dans le cadre d'une prescription diététique dans vos sujets ou sur les réseaux sociaux sera réprimandée aussi.

Revenir en haut Aller en bas
Pia Roshan
Pia Roshan
   
4 - QUATRIÈME PRIME, S.11 - [20/07 - 21H00]  Empty
Message (#) Sujet: Re: QUATRIÈME PRIME, S.11 - [20/07 - 21H00] — Ven 20 Juil - 20:51


4 - QUATRIÈME PRIME, S.11 - [20/07 - 21H00]  VAo3ZAA
Voilà trois semaines maintenant que nos petits candidats ont embarqué à bord du ROYAL QC. Et vous le savez, les informations quant à l'itinéraire que suit le bateau se font rares, mais il semblerait que la production désire nous tenir informés de temps en temps, quand même. Les candidats pourraient bien prendre connaissance de l'avancée de cette traversée au fur et à mesure de cette aventure, et obtenir du coup des informations quant à leur localisation, afin qu'ils puissent avoir une idée de l'endroit où ils se trouvent.

Après avoir appris que le bateau avait rejoint la Louisiane il y a deux semaines de ça et plus précisément la Nouvelle-Orléans, puis s'était rapproché du Guatemala en Amérique Centrale la semaine passée, il est temps de découvrir quelle distance le bateau a parcouru en une semaine et surtout, quel nouveau repère vont pouvoir prendre les candidats. Imaginons une grande carte du monde où l'on viendrait poser une pastille sur chacun de ces repères, vous êtes forcément aussi curieux que moi de savoir où serait posée la prochaine pastille. Et justement, il est temps de découvrir la nouvelle destination grâce au diaporama qui va s'afficher tout de suite.









Ces paysages que vous découvrez là ne sont-ils pas magnifiques ? Vous devez vous demander de quel nouveau coin paradisiaque le bateau a bien pu se rapprocher, et je vais vous répondre. Cette semaine, bienvenue en Jamaïque ! Cette île de la Mer des Caraïbes est considérée comme un pays indépendant, rattaché toutefois à l'archipel des Antilles. En effet, la Jamaïque appartient aux Grandes Antilles. La topographie de l'île est faite de plages de sable fin bordées de récifs, de forêts et de sommets montagneux. La végétation luxuriante de la Jamaïque entretient le cliché de paradis tropical, mais le pays a une histoire notamment liée à l'esclavage, et n'est indépendant que depuis une cinquantaine d'années. Ses chutes d'eaux spectaculaires, ses plages immaculées et ses couchers de soleil cinématographiques en font une destination très vanté dans les brochures touristiques, et forcément très prisée de nombreux touristes chaque année.

La culture de Jamaïque est très riche, et variée du fait de l'évolution des divers peuples qui ont habité l'île au cours de l'histoire. L'un des aspects connus de cette culture, c'est qu'il s'agit du pays berceau de la musique reggae, ayant vu naitre l'illustre Bob Marley, le père spirituel du mouvement qui a imposé cette musique sur la scène internationale. L'île a également mis au monde le coureur le plus rapide de tous les temps, Usain Bolt. Colonie britannique puis pays indépendant, la Jamaïque a vu émerger le mouvement rastafari, considéré comme une religion par certains et comme un mode de vie par d'autres. La culture de l'ile aspire à l'africanité, malgré sa géographie et son histoire coloniale. On y retrouve justement une architecture anglo-coloniale, aussi appelée architecture géorgienne, un style qui s'est particulièrement répandu aux XVIII et XIXe siècles sur l'île. La gastronomie tient également une place importante dans la culture du pays. Colorée et épicée, la cuisine jamaïcaine se caractérise par la diversité de ses plats et mélange avec subtilité toutes sortes de saveurs.

Vous l'aurez compris, le bateau a de nouveau traversé la Mer des Caraïbes cette semaine, et la ville la plus proche que vous pourrez apercevoir depuis le bateau n'est autre que Montego Bay, importante escale de croisière très appréciée pour son eau bleu turquoise et son sable blanc. La croissance de la région est assurée par l'industrie touristique, et la ville possède sa zone hôtelière, bordée de restaurants et de bars. Pour rappel, il ne s'agit pas d'une escale à proprement parler mais bien d'un repère pour que les candidats sachent où ils se trouvent, et quel itinéraire le bateau suit pendant cette longue traversée.

Revenir en haut Aller en bas
Sawelle
Sawelle
   
4 - QUATRIÈME PRIME, S.11 - [20/07 - 21H00]  Empty
Message (#) Sujet: Re: QUATRIÈME PRIME, S.11 - [20/07 - 21H00] — Ven 20 Juil - 21:00



Bonsoir. J'espère que vous avez tous passé une bonne semaine. Je vous trouve assez reposés pour la plupart, le couvre-feu et le réveil à 8 heure ont fait des merveilles pour votre peau et vos cernes ont bien diminués ; vous pouvez remercier Estelle et je n'ai plus qu'à remballer mes crèmes. D'ailleurs c'est ce que j'ai dû faire avec ce que j'avais préparé pour l'une de vos camarades qui ne s'est pas présentée à mon institut.


J'ai d'abord pensé qu'on ne lui avait pas délivré l'enveloppe, et donc qu'elle n'avait pas pu prendre connaissance de mon invitation, mais ce qu'il y a de bien dans une émission de télé-réalité, c'est que tout est filmé, ou presque. J'ai donc pu vérifier qu'elle avait bien lu mon petit message. J'ai pensé ensuite qu'elle avait pu se trouver mal au moment de me rejoindre, mais elle n'est pas allé voir Estelle pour le signaler ; et n'est venue s'excuser que quelques jours après... J'ai bien cru que je n'aurais pas de chronique à vous présenter ce soir. Si je m'étais écoutée, je n'aurais pas fait l'effort, j'étais assez blasée de me rendre compte du peu d'intérêt que Nora semblait porter à ma proposition. Mais je me suis dit : tant pis pour elle, autant donner sa chance à quelqu'un d'autre. Je n'en reste pas moins déçue de ton attitude @Nora, et j'espère ne plus avoir à faire à un désistement de la sorte de la part de mes prochains invités. (regarde par-dessus ses petites lunettes, l'ai plutôt contrarié)


Quoi qu'il en soit, j'ai su trouver quelqu'un d'autre vers qui me tourner. Un candidat que ma collègue Eleonora a déjà eu l'occasion d'interroger mais duquel elle n'avait pas pu tirer grand-chose, un candidat que vous autres avez une nouvelle fois décidé de nominer et qu'il m'aurait embêté de voir partir avant d'avoir pu échanger avec lui : j'ai nommé Wyatt, qui a sauvé la chronique cette semaine. (elle adresse un clin d'oeil à la caméra)

J'avais en tête de faire quelque chose de simple, en me basant sur ce que sa peau m'inspirait : tendance grasse, et Wyatt ne semblait pas y porter beaucoup d'attention. Je suis donc partie sur un masque à l'argile verte qui permet d’assainir la peau, qui absorbe et régule l'excès de sébum, régénère les tissus fragilisés, c'est un très bon cicatrisant. L'argile verte peut aussi être utilisée pour des dents plus blanches ou pour soigner les cheveux gras par exemple. Après le masque, j'ai appliqué sur son visage une huile d'aloe vera, riche en vitames, minéraux et acides aminés. Elle est aussi régénérante pour la peau, et assure une cicatrisation rapide des plaies donc elle fait des merveilles sur les traces d'acnés ou les vergetures. Elle est très efficace dans le traitement des coups de soleil, grâce à ses propriétés anti-inflammatoires, anti-irritantes, et hydratantes, elle pénètre rapidement et en profondeur dans la peau. En le voyant arriver, j'ai également ajouter à cela une petite épilation de ses sourcils auparavant plutôt fournis et en bataille. Vous pouvez peut-être déjà admirer le résultat de cette séance, mais je vous laisse en suivre le cours comme elle s'est déroulée :



Wyatt, bienvenue dans mon institut. Merci de t'être déplacé. J'espère que tu n'as pas mal interprété mon message. Si tu n'es pas le premier candidat que j'ai convié ici cette semaine, cela ne veut pas dire que je vais moins bien m'occuper de toi. « Cette idée ne m'avait pas traversé l'esprit, mais maintenant que tu le dis, je vais faire d'autant plus attention à ton travail. » Au contraire, j'aimerais même faire regretter à ta camarade d'avoir manqué notre rendez-vous. « T'es du genre revanchard donc ? J'en prends bien note ! » Tout d'abord, comme je te vois maintenant, si tu es d'accord, nous allons commencer par une épilation des sourcils. Je serai douce. Puis je t'appliquerai un masque d'argile, « Ok et... » et pendant qu'on laisse sécher, je te propose un petit massage crânien. Très relaxant. « D'acc... » Pour finir, avec un soin du visage à l'huile d'aloe vera. Tu seras rayonnant et détendu pour ce soir après tout cela. « Sacré programme que tu m'as concocté. Eh bien allons-y, je ne pensais pas avoir besoin de tout ça, mais c'est toi la pro dans ce domaine. » En revanche, je m'excuse, mais je crois que nous n'avons plus que de la limonade à te proposer à boire. « Ça me va très bien, généralement je picole peu avant 20h-21h. »


Je t'assure que tout ça te fera énormément de bien. « Si tu le dis. » Tu m'en diras des nouvelles après le prime, en fonction de comment tu te seras senti et des remarques positives qu'on t'aura faites. « Tu te rappelles que je fais partie du banc des nominés ? J’ai donc un léger risque de voir ma croisière écourtée ! Mais bon je pourrais, quoi qu’il arrive, lâcher un petit tweet... » Je suis sûre que certains remarqueront que tu as fait quelque chose à ta peau. Et une fois l'entretien diffusé, ils pourront constater une nouvelle fois que je sais ce que je fais, et auront peut-être envie de se ruer ici au lieu de me poser un lapin quand je les invite. « Dis-moi Sawelle serais-tu en recherche de reconnaissance ? » J'imagine que ça t'est déjà arrivé, comme à nous tous, d'organiser un rendez-vous et que la personne ne se montre pas, n'est-ce pas ? « Et maintenant tu recherches du soutien ? Dois-je aller dans ton sens pour garder mes sourcils ou… Je pense que oui. Ça ne m’a pas marqué, mais c’est malheureusement devenu quelque chose d’assez commun à notre époque. Alors tu sais, ne le prend pas personnellement. »


Tu es mignon, mais tu poses beaucoup de question pour un candidat que je suis censée interroger. « C’est l’un de mes plus grands défauts. » Je ne cherche pas d'allié ici, je ne suis plus candidate. En ce qui vous concerne, gardez en tête qu'il vaut quand même mieux avoir les chroniqueurs de votre côté que l'inverse, sinon c'est que vous faites vraiment quelque chose de travers. « Parce que votre jugement prime sur celui du public ? Même si tu m’as l’air sympathique, Sabelle, ton avis m’importe moins présentement que celui des téléspectateurs… et quand j’entends avis, j’entends par là leur vote. » C'est peut-être juste moi qui prend trop mal la chose, mais déjà que vous êtes peu à me rendre visite, si en plus on ne vient pas sur invitation, je n'ai plus qu'à fermer boutique. Enfin, si comme tu l'as supposé tout à l'heure, je suis un peu revancharde, et la chronique de la semaine dernière, Eben, ou même Sean peuvent en témoigner également je crois, je n'irai pas jusqu'à confectionner une poupée à l’effigie de la candidat qui m'a fait faux bon, je te rassure. Je ne l'ai pas pris aussi personnellement que ça. « Tu m’en vois rassuré. »


Bien sûr, c'est au public de décider, nous n'avons pas notre mot à dire sur qui reste ou qui part, mais tu conviendras qu'il vaut mieux nous donner envie de vous dépeindre de façon positive dans nos chroniques. « C'est sûr que l'inverse serait surprenant, ça ferait tâche sur le tableau. » Même sans en avoir réellement l'intention, nous pouvons influencer l'avis du public, et donc les votes. Tant pis pour Nora, que veux-tu. Elle s'est excusée. Je n'en attendais pas moins mais je ne pense pas avoir envie de lui donner une seconde chance si elle est sauvée ; il reste encore beaucoup de candidats que j'aimerais inviter ici. D'ailleurs, dis-moi, comme ça, qui est-ce que tu aimerais me voir interroger la semaine prochaine ? « J'en ai plusieurs en têtes, mais je dirais Jun, Alvaro ou Beth. »


Je prends note de tes suggestions. Bon, ça va tirer un peu avec le masque, surtout que je te fais parler, je suis désolée. « Ah, je perçois l’esprit de revanche, ce n’est pas très beau de s’en prendre à moi. C’est à Nora que tu devrais en vouloir. Tu aurais une paille par hasard ? Ce serait quand même vachement plus pratique pour boire. » Tu as raison, je te fais apporter ça. [...] Tu parlais du fait que tu sois nominé cette semaine encore. Ce n'est pas trop dur, deux semaines d'affilée comme ça ? « Pour être honnête, ce n’est pas très agréable, mais à part le fait de l’accepter et de prouver aux autres que je mérite ma place… je ne suis pas ce genre de personne à me plaindre de ma condition. » Je ne crois pas avoir été sur la sellette avant la demi-finale, je ne peux pas bien imaginer ce que ça fait. « Attention Sawelle, tu te vantes ! » Je te souhaite bien évidemment d'être sauvé. Mais si tu venais à être éliminé je te chouchouterais bien volontiers sur le yacht bis. « Serait-ce une invitation pour que notre relation aille plus loin ? Je trouve que ça va trop vite entre nous ! Laisse-moi le temps d’y réfléchir et que je retire surtout ce masque. » Tu comptes peut-être y rester un moment si tu n'es pas sauvé ce soir, hm ? « Malheureusement, je ne peux pas te répondre à l’affirmative. Ça ne dépend pas que de moi. »


J'espère que notre entrevue pourra convaincre les derniers sceptiques que ta place est bien dans le jeu. Mais ne va pas croire n'importe quoi, je t'aime bien mais j'ai déjà quelqu'un. C'est simplement que si tu voulais nous rejoindre sur le yacht bis, tu y serais le bienvenu et l'un des seuls candidats. « Tu sais vendre toi ! » Je pense que Soren apprécierait une présence masculine de plus, et Elliot sauterait sur l'occasion pour te tirer les vers du nez à propos de tes anciens camarades. Enfin, je ne veux pas parler trop vite et t'attirer la poisse. Je veux te voir confiant ce soir, d'accord ! En plus, j'ai cru comprendre que tu avais du monde qui te soutenait à l'extérieur, je suis sûre qu'ils ont fait le nécessaire pour toi, et souhaite te voir continuer l'aventure. « J'ai vu ça aussi. C'est vrai que Clara peut être très persuasive. Touchons du bois. »



Après cet entretien, je dois vous avouer ne pas franchement comprendre comment Wyatt peut se retrouver une nouvelle fois nominé, mais peut-être qu'il m'a sorti le grand jeu pour me remonter le moral après ma petite déception, et n'a pas su en faire autant auprès de ses camarades. Je le soupçonne de cacher un peu son jeu. En tout cas j'ai passé un bon moment, et j'ai peut-être bien réussi à en tirer un peu plus de toi que Léo lors de sa première interview, alors je considère notre entrevue comme une réussite. @Wyatt, j'espère donc te revoir bientôt dans mon institut, pour récupérer un flacon d'huile d'aloe vera. En attendant, tu remportes les 30 points qui auraient normalement dû aller à ta camarade.

@Eben, je ne t'oublies pas. J'ai gardé un oeil sur toi cette semaine. Tes ongles intactes, tu remportes les 20 points supplémentaires que je t'avais promis et je t'attends dans mon salon dès que tu auras une minute si tu es sauvé, ou sur le yacht bis dans le cas contraire, afin que je t'aide à retirer tout ça, n'est-ce pas.

Je vous souhaite à tous un bon prime, et bonne chance aux nominés. J'aurais le plaisir de retrouver l'un de vous dans quelques jours pour un nouvel entretien, ou pas si mon invité décide de sa la jouer à la Nora. Allez, je vais retirer mes bottes.
Revenir en haut Aller en bas
Millie Pettigrew
Millie Pettigrew
   
4 - QUATRIÈME PRIME, S.11 - [20/07 - 21H00]  Empty
Message (#) Sujet: Re: QUATRIÈME PRIME, S.11 - [20/07 - 21H00] — Ven 20 Juil - 21:11



4 - QUATRIÈME PRIME, S.11 - [20/07 - 21H00]  FesHV5jb_o

La FAME ACADEMY ouvre cette semaine ses portes à deux candidats qui ont fait leur entrée sur ce grand bateau il y a de ça trois semaines, et qu'on aurait sûrement pas l'idée d'associer tant ils peuvent sembler différents l'un de l'autre. Mais moi j'aime créer des duos improbables, après tout Neville et Heather en formaient un eux aussi et d'ailleurs pour ces deux-là j'ai eu du flair. Neville a sauté très vite, Heather a survécu à sa première nomination, j'avais donc raison en disant qu'un premier sélectionné va toujours plus loin que l'autre. La semaine passée vous n'avez pas eu droit à la Fame Academy, et je m'en excuse. Sachez que ma part du boulot a été faite, mais que le magnéto a été malencontreusement supprimé par un membre de l'équipe technique. Tout ce travail anéanti d'un coup, j'ai vu rouge vous vous en doutez ! Le gars est en sursis maintenant, et moi je ne suis plus vraiment rassurée de bosser avec lui. Espérons qu'il ne réservera pas le même traitement à ma rubrique cette semaine, mais il sait que je l'ai à l’œil maintenant. Bon, cette semaine je me suis donc intéressée à deux candidats appartenant aux teams Bohol et Scotia, puisque les deux premiers sélectionnés appartenaient à mon équipe. Je me suis dit que ce serait quand même pas mal de donner un coup de projecteur aux autres, un peu. Me voilà prête à dresser le CV de Eben et Leela, laissez-moi revêtir mon costume d'experte et c'est parti.


Le candidat dans les grandes lignes Eben a trente-et-un ans, et nous vient de Los Angeles. En revisionnant son casting on apprend qu'il est chômeur et divorcé, ce qui ne plante pas le décor d'une vie très stable, vous en conviendrez. Disons que n'importe quel mec avec ce profil-là pourrait être un paumé de la vie, guetté par une dépression ou une crise existentielle. Sauf qu'Eben, lui, il a pas les fins de mois difficiles qui peuvent aller avec. Et les pensions alimentaires c'est pas non plus un problème pour lui. Car Eben, il a de l'argent, beaucoup d'argent. Tellement d'argent qu'il peut se permettre de ne rien faire, si ce n'est investir à droite à gauche et enchainer les partenariats pour gonfler toujours plus sa notoriété sur les réseaux sociaux et ses nombreux comptes en banque déjà tous blindés. Eben comptabilise des millions de followers sur insta - j'ai vérifié, son compte est même certifié - où il n'hésite pas à faire étalage de son train de vie luxueux. Il est le candidat le plus "célèbre" du casting cette saison, mais je pense qu'il a pu acheter pas mal de faux followers et de faux likes, d'où les guillemets. Est-ce que j'ai surtout du mal à concevoir que quatre millions de personnes puissent réellement le suivre pour convoiter la vie qu'ils n'auront jamais ? Oui, je l'admets. Et puis bon, je sais pas qui peut vraiment s'intéresser au contenu de sa page qui se résume à des voitures de sport, des nanas siliconées en maillot de bain h24 ou encore à sa musculature fièrement exposée qu'à force on finit par connaitre parfaitement. C'est tellement superficiel que personnellement, ça ne me fait même pas rêver.

#1 - le physique Du côté des garçons cette saison, le physique d'Eben est certainement celui qui sort le plus du lot. Il est hors normes, tout simplement. Si d'autres mecs peuvent presque rivaliser en matière de muscles, ils paraissent toutefois antivirils comparés à lui. Eben c'est la puissance, la démesure jusque dans le physique. Des muscles gonflés à bloc, une chevelure rebelle à la Tarzan, il doit donner chaud à pas mal de filles même si personnellement je passe mon tour. Je le trouve beau, mais trop imposant pour moi, j'aurais peur qu'il m'étouffe en m'enlaçant ou m'écrase en se tournant dans le lit la nuit. Il se situe pour moi entre le culturiste et le spartiate, je reconnais quand même que les cheveux longs lui vont bien. Eben c'est le bellâtre de la saison, j'ai pas l'impression qu'il en ait beaucoup dans la caboche puisque la seule chose dans laquelle il se soit réellement illustré jusqu'ici c'est dans cette histoire des notes avec Milan, d'une stupidité indéniable. Je serai peut-être surprise, mais pour le moment je considère que cette montagne de muscles ne dissimule rien de très profond. Ça reste pour moi très superficiel, et les photos torse nu face à la mer ou à la salle de sport cultivent cette image de mec qui a tout dans les bras, et rien dans la tête. Mais parce qu'il se démarque grâce à ce physique et qu'il n'est quand même pas repoussant, je vais lui accorder un 16/20.

#2 - le caractère Difficile de statuer sur le cas d'Eben, tant j'ai l'impression que d'une semaine à l'autre le grand gaillard peut switcher de personnalité à sa guise. Je l'ai trouvé différent cette semaine, comme éteint par rapport à la première semaine où sa personnalité écrasante était vraiment ressortie. Cherche-t-il à faire oublier ses frasques du début en la jouant plus réfléchi et moins extrême, ou à tromper son monde en offrant à ses camarades différentes facettes de lui ? Il est peut-être bipolaire le bonhomme, ça pourrait expliquer pourquoi il donne l'air d'aborder des phases euphoriques certains jours, et des phases dépressives d'autres jours. Moi je suis un peu perdue, j'aime bien quand un candidat a une personnalité très affirmée et qu'il en fait la démonstration semaine après semaine. Là ça me perturbe parce que Eben donne l'impression de pouvoir modeler la sienne en fonction de ses humeurs, comme s'il n'avait pas de personnalité fixe, il semble instable et je pense que ses camarades peuvent avoir le sentiment de s'adresser à un homme différent d'un jour à l'autre. Quand ce n'est pas clair comme ça, il m'est difficile de juger alors je vais lui donner un 10/20. La moyenne, oui, c'est la note neutre par excellence quand je suis mitigée. Eben reste un personnage marquant de cette onzième saison à peine celle-ci commencée, ce serait juste bien de savoir sur quel pied danser avec lui. Et le Eben qui pouvait créer une vague d'indignation et booster un prime par ses conneries me manque, j'avoue. Faut pas qu'il tente de se prendre au sérieux car vraiment, ça lui va pas.

#3 - le blase Eben a déjà une grosse communauté dehors, son nom n'a visiblement pas été un frein pour le faire connaitre. Du coup je vais le laisser comme ça, car ce serait bête de changer le nom d'une marque qui fonctionne bien, n'est-ce pas.

#4 - la suite de son parcours à la télé J'ai deux pistes pour Eben une fois sorti d'ici, une qui lui permettrait de rester dans le monde de la téléréalité, et une autre qui pourrait le propulser bien au-delà du petit écran. Si je devais me projeter avec lui, je dirais qu'il aurait tout à fait sa place dans un programme de survie tel que survivor. J'ai aucun doute sur le fait qu'il puisse tenir la route dans une émission du genre mettant sa résistance à l'épreuve. Il a tout pour assurer dans les épreuves, doté d'incroyables ressources physiques. Mais surtout, je donnerais cher pour le voir contraint de vivre loin de tout confort, lui qui est un habitué du grand luxe, ça lui ferait du bien de passer en mode survie je pense. Ça le changerait, mais je pense qu'il ressortirait profondément changé d'une telle expérience. Bon de là à avoir une révélation qui le ferait changer radicalement de train de vie en sortant je crois pas, hein. Mais ça peut être bénéfique de sortir de sa zone de confort, pour retrouver un mode de vie primitif et se rendre compte de la vraie valeur des choses. Sinon je passe un coup de fil à Bear Grylls - que je connais bien hm - et je lui décroche un casting pour the island, c'est une autre possibilité tout en restant globalement sur le même principe. Et donc, ma deuxième option pour Eben, on peut dire qu'elle est d'un tout autre level. Avec le physique qu'il a, je le verrais bien dans un gros blockbuster américain, peut-être pas tout de suite en tant que tête d'affiche mais histoire de se faire un nom dans ce monde-là aussi, quoi. Un premier rôle pour le faire connaitre et peut-être faire de lui le futur Dwayne Johnson du cinéma américain. Quand on sait que ce dernier est l'acteur le mieux payé de tous les temps, on se dit qu'il a plutôt bien géré sa reconversion après le catch. Sinon film de super-héros ou film d'action j'aurais du mal à choisir, alors pourquoi pas les deux ?

en résumé, le potentiel du candidat 90% de chances de marquer cette saison en tant que candidat emblématique, 70% de chances de pouvoir faire de la télé son métier ensuite.


La candidate dans les grandes lignes Leela fait partie de ces candidates hyper jeunes composant le casting de cette saison. Elle a dix-neuf ans, ce qui créé un sacré fossé entre elle et les trentenaires de ce bateau. Originaire du Maroc, la jeune fille vit à Londres depuis quelques mois et elle travaille en temps que femme de ménage dans une école primaire pour parvenir à joindre les deux bouts en fin de mois. Londres étant une ville très chère, j'imagine que ce n'est pas facile tous les jours. Je vous l'avais dit, je me penche sur deux candidats très différents cette semaine et c'est sûr qu'Eben et Leela n'ont rien à voir l'un avec l'autre. Leela elle ne roule certainement pas sur l'or elle, et puis ce qui la différencie vraiment d'Eben c'est qu'elle a la notion de l'argent durement gagné ainsi que celle du travail. Car Leela, elle a pas attendu pour se chercher un boulot une fois arrivée sur le sol britannique, forcément faut bien manger et on peut pas dire qu'elle parte avec les mêmes chances dans la vie que son camarade sud-africain non plus. Je pense que Leela ne rechignerait pas à enchainer les petits boulots, elle m'a l'air décidée à s'en sortir dans cette nouvelle vie débutée en Angleterre, malgré les galères auxquelles elle fera sûrement face. Je lui souhaite de bien s'entourer, de se forger un cercle d'amis en ville et pourquoi pas aussi de se trouver un petit copain. La belle est effectivement célibataire, et je suis sûre que cette info ne tombera pas dans l’oreille de sourds. Attention toutefois Leela est pure, Leela est pleine d'innocence alors les bad boys et autres sales types pouvant mettre à rude épreuve son petit cœur sont priés de passer leur chemin. Elle mérite quand même de connaitre une première histoire d'amour digne d'un conte de fées, vous n'êtes pas d'accord ?

#1 - le physique Je lui trouve beaucoup de charme à Leela, elle n'a rien d'une femme fatale étant donné que pour moi elle n'est pas encore totalement sortie de l'enfance, mais ça reste une jolie fille bien foutue et avec une chevelure de dingue. Et avec de telles  mensurations elle aurait tout à fait pu faire mannequin d'ailleurs, même si elle n'a sûrement pas les épaules pour survivre dans l'impitoyable monde de la mode. En tout cas Leela c'est le genre de fille super naturelle qui n'a pas besoin d'en faire des caisses, que ce soit au niveau du maquillage ou des fringues. Je l'ai jamais vue flirter avec le vulgaire ou se laisser influencer par les autres en tentant un style qui ne lui ressemble pas. Le seul faux pas qu'elle ait fait jusqu'ici c'est de s'être lissé les cheveux lors de la soirée jazz. Le superficiel Leela elle connait pas, elle inonde pas sa page perso de selfies parce que c'est pas son truc, y'a pas une once de narcissisme chez elle. Je suis même pas certaine qu'elle ait seulement conscience de sa beauté, voyez. Moi en tout cas j'en ai conscience, et je vais lui attribuer un généreux 17/20 parce que j'aime sa simplicité.

#2 - le caractère Leela c'est l'optimisme, la gentillesse, la naïveté réunies en une seule personne. Plus bienveillante je pense pas qu'on puisse trouver ici, j'arrive même pas l'imaginer s'énerver ou hausser le ton avec quelqu'un. Je crois qu'elle n'a tout bonnement pas ça en elle, et puis elle le dit elle-même, elle tire de sa religion certaines valeurs. Le pardon, la sagesse, autant dire que Leela doit être du genre à se faire avoir si on revient vers elle la bouche en cœur après lui avoir fait une crasse. C'est ça qui me fait un peu peur, cette crédulité chez la candidate qui en fait une proie de choix pour n'importe quel manipulateur dans une aventure comme celle-ci. Leela elle semble accorder sa confiance un peu vite et j'ai pas l'impression qu'elle se méfierait de quelqu'un, même si cette personne peut sembler un peu louche. Pour moi elle est tellement pure et innocente qu'elle voit pas le mal là où il peut pourtant résider, simplement par naïveté et parce que dans son monde les gens doivent être tous gentils et tous doux. Sauf que la vraie vie c'est pas ça, on peut croiser de véritables enflures et Leela elle a pas l'air armée pour faire face aux pires énergumènes de notre espèce. Voilà pourquoi j'espère qu'elle ne se fera pas avoir, ici, comme dehors. Je pense qu'elle peut se trouver un ange gardien pour veiller sur elle, mais faut qu'elle le choisisse bien. Ce sera donc un 13/20, car même si je la trouve attachante Leela, elle n'est malheureusement pas assez forte pour s'imposer dans un jeu pareil où certains candidats ne font vraiment pas de cadeaux aux autres, et où on ne peut se fier à personne.

#3 - le blase Leela c'est mignon, ça sonne bien et c'est original écrit comme ça. Oui parce que ça me fait penser à la fleur, le lilas, forcément. En tout cas c'est pas un nom compliqué susceptible de l'empêcher de percer, alors j'aurais tendance à ne pas y toucher là non plus. J'ignore toutefois si ce prénom a une signification, j'avoue que mes recherches n'ont rien donné à ce propos.

#4 - la suite de son parcours à la télé Je reste convaincue que le monde de la télé en général n'est pas fait pour une jeune fille aussi naïve, gentille et honnête. Trop de personnes fausses, de superficiel, et bien peu de principes par ici. Leela je la vois pas du tout perdurer là-dedans après cette expérience, qui lui apportera sûrement quelque chose, malgré tout. Pour moi c'est pas une fille vouée à enchainer les participations, elle semble pas animée par une envie de briller, de connaitre la gloire à tout prix. Alors je pense que son parcours à la télé s'arrêtera après Thrown Dice, je lui déconseille même de continuer là-dedans ensuite. Ce n'est pas une vie pour elle, pas un monde dans lequel elle pourrait s'épanouir j'en doute fort. Mais si vraiment une porte devait s'ouvrir dans le milieu pour la petite Leela, il n'y a véritablement qu'une seule option que je puisse considérer pour elle : devenir animatrice d'un programme pour enfants, et au Royaume-Uni je vois deux chaines pour l'accueillir : CBeebies et CBBC - oui je fais de la lèche à mon employeur, ces deux chaines sont reliées au groupe BBC. Leela elle bosse dans une école primaire et je crois savoir qu'elle aime beaucoup les enfants, c'est le seul lien que j'arrive à faire entre elle et la télé. Je ne pense tout de même pas qu'elle pourrait gérer une notoriété qui aurait tendance à durer, or quand on signe pour animer un programme faut s'attendre à pas mal d'exposition derrière, même si ça doit se limiter aux gosses. À elle de voir, j'ai donné mon avis sur la question mais seule Leela est en mesure de dire ce qu'elle se voit faire après Thrown Dice.

en résumé, le potentiel de la candidate 65% de chances de marquer cette saison en tant que candidate emblématique, 10% de chances de pouvoir faire de la télé son métier ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
William Quincy-Clifford
William Quincy-Clifford
   
4 - QUATRIÈME PRIME, S.11 - [20/07 - 21H00]  Empty
Message (#) Sujet: Re: QUATRIÈME PRIME, S.11 - [20/07 - 21H00] — Ven 20 Juil - 21:20


4 - QUATRIÈME PRIME, S.11 - [20/07 - 21H00]  EVkRcEaj_o

Alors que la roulette est au cœur de toutes les attentions depuis le dernier prime, vous êtes nombreux à vous y être frottés et alors que certains ont joué d'une certaine chance à son contact, d'autres ont peut être regretté de s'être lancés. Voici un récapitulatif des gains et pertes de cette semaine. Les candidats ayant récolté une image n'y figurent naturellement pas.

Alvaro : deux indices sur le candidat de son choix (non valable irl)
Bryce : gain de 1500£
Chaim : gain de 2000£
Eben : buzz gratuit
Hunter : droit de buzz retiré
Leela : gain de 5000£
Livia : un indice sur le candidat de son choix
Llewyn : une surprise (selon l'humeur du Maître)
Nora : buzz gratuit

Les gains d'argent seront comptés dans le récapitulatif des cagnottes à la fin du prime, tandis que l'interdiction de buzzer de @Hunter comptait pour cette semaine et que les buzz gratuits sont valables indéfiniment.

@Livia, tu peux contacter le Maître en privé pour réclamer ton indice.
@Llewyn, voici le contenu de ta surprise :


mercury, lapin nain de 1 an

Le Maître te confie la garde d'un lapin nain de 1 an, nommé Mercury. Il t'appartient désormais, et t'accompagnera tout au long de cette aventure. Tu es bien évidemment prié d'en prendre le plus grand soin, mais surtout de ne pas le laisser en liberté sans surveillance car Mercury a pour habitude de se faufiler partout, et pourrait vite être perdu de vue.

Mercury ne sera donc, en principe, jamais en liberté sur ce bateau. Une cage est par ailleurs fournie à Llewyn, et de la nourriture lui sera également livrée chaque semaine (carotte, chou, céleri, pommes et fraises - les fruits seront à lui donner en petits morceaux). Mercury est un peu craintif et méfiant, il te faudra y aller en douceur avec lui au départ pour te faire adopter par ton nouveau compagnon.

Le Maître n'a plus qu'à te souhaiter, ainsi qu'à tes futurs partenaires de cabine, de ne pas être allergiques à ces petites bêtes.

Mercury t'attendra dans ta cabine à la fin du prime.

Revenir en haut Aller en bas
William Quincy-Clifford
William Quincy-Clifford
   
4 - QUATRIÈME PRIME, S.11 - [20/07 - 21H00]  Empty
Message (#) Sujet: Re: QUATRIÈME PRIME, S.11 - [20/07 - 21H00] — Ven 20 Juil - 21:31

4 - QUATRIÈME PRIME, S.11 - [20/07 - 21H00]  95rAL5ZA_o
Votre attention s'il vous plait, un indice sur le secret d'un candidat apparait dés à présent sur l'écran. Il s'agit d'un indice sur le secret de Nora.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
   
4 - QUATRIÈME PRIME, S.11 - [20/07 - 21H00]  Empty
Message (#) Sujet: Re: QUATRIÈME PRIME, S.11 - [20/07 - 21H00] —

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» TROISIÈME PRIME, S.11 - [06/07 - 21H00]
» CINQUIÈME PRIME, S.11 - [03/08 - 21H00]
» FIL RS #4 - quatrième prime
» QUATRIÈME PRIME, S.11 - [20-22/07]
» DEUXIÈME PRIME, S.11 - [22/06 - 21H00]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THROWN DICE - SAISON 13 ::  :: Les archives du château :: ARCHIVES SAISON 11 A 13 :: Onzième Saison :: PRIMES-
Sauter vers: