Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 TROISIÈME PRIME, S.11 - [06/07 - 21H00]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Estelle Leriche
Estelle Leriche
   
TROISIÈME PRIME, S.11 - [06/07 - 21H00]  - Page 2 Empty
Message (#) Sujet: Re: TROISIÈME PRIME, S.11 - [06/07 - 21H00] — Ven 6 Juil - 21:43


TROISIÈME PRIME, S.11 - [06/07 - 21H00]  - Page 2 Ebk6Dl43_o


Alors c’était comment, cette semaine sans alcool ? Apparemment ce n’était pas trop la fête, à voir vos petites têtes à la télévision, mais au moins vous pouvez quand même vous vanter d’avoir tenu une semaine sans une seule goutte d’alcool. C’est quelque chose, croyez moi, et vous méritez tous un certificat de mérite. Alors bien sûr, je n’ai pas eu le temps de vous en faire un, avec tout ce que j’ai eu à faire cette semaine vous n’imaginez même pas, mais promis je vous distribuerais un carton tout mignon avec votre nom dessus la prochaine fois qu’on se reverra pour vous féliciter d’avoir réussi à vous passer de l’alcool durant toute une semaine. En plus d’avoir fait passer un message aux jeunes, vous avez laissé reposer votre foie et détoxifier tout votre organisme. Ça doit faire du bien, non ? L’interdiction sera levée d’ici peu, mais j’espère que cette petite expérience vous aura permit de voir à quel point il était bénéfique pour le corps de se passer d’alcool, et je serais quand même très déçue si vous retombiez dans vos travers. Ne l’oubliez pas, je vous surveille, surtout les garçons, hm.

Maintenant, pour ceux qui se sont apparemment proposés afin de me donner quelques idées pour le thème de ma prochaine rubrique, je vous remercie mais ... non. Sachez par exemple que je ne vous interdirais jamais de vous masturber, car cela, contrairement à certains faux mythes, peut avoir plusieurs effets bénéfiques sur l’organisme. Non, le sujet de cette semaine portera surtout sur l'importance du sommeil et ses bienfaits sur le corps. Il est assez connu de tous à présent que bien dormir, c’est mieux vivre. Mais au fond, qu’est ce qu'un sommeil normal ? Quels sont les critères d’un bon sommeil ? Quels sont ses bienfaits sur l’organisme et quels sont les habitudes à adopter pour éviter de souffrir d’un trouble du sommeil ? C’est ce qu’on va découvrir tous ensemble durant cette petite minute santé, qui je l'espère, vous fera beaucoup de bien.

Un sommeil normal se définit en psychiatrie comme étant un état physiologique régulier qui se caractérise par une interruption temporaire, périodique et réversible de la conscience éveillée. Le sommeil nocturne s’organise habituellement en 4 à 5 cycles de 90 à 120 min chacun. La nomenclature internationale du sommeil suit l’architecture suivante : un premier stade (d’endormissement) qui se caractérise par la présence des premières ondes alpha et beta ainsi qu’un ralentissement de l’activité cérébrale, puis un deuxième stade (le sommeil léger) caractérisé par la présence du complexe K, puis un troisième stade (le sommeil moyen) caractérisé par les ondes têta et delta et enfin un quatrième et dernier stade (le sommeil profond) connu pour être le stade réparateur et celui de la sécrétion de l’hormone de croissance. Vous l’aurez donc compris, un bon sommeil bénéfiques pour notre corps devra inclure tous ces stades, sans exception.

Pour parler des nombreux bienfaits du sommeil, je peux rester des heures à vous lister un par un tout ce que cela apporte à notre santé, mais je me contenterais des plus importants à mon sens. Le sommeil améliore le bien-être, renforce le système immunitaire, donne de l’énergie, prévient les maladies cardiovasculaires, prévient la prise de poids, améliore les fonctions cérébrales, améliore la sexualité, augmente la libido naturellement, améliore la condition physique, aide à combattre le stress, l’anxiété, la dépression et les troubles de l’humeur. Un bon sommeil régénérateur favorise aussi la reconstruction cellulaire, régénère la peau et purifie l’organisme des toxiques. Vous voyez, il ne me reste plus qu’à vous dire qu’il prévient aussi les cancers pour vous encourager à soigner votre sommeil et dormir à l’heure.

Mes conseils pour avoir un bon sommeil maintenant. Certains le font si bien dans cette aventure, mais je me permets d’insister sur certains points : Premièrement, manger léger le soir, éviter les excitants et faire du sport pendant la journée. Deuxièmement, dormir dans une atmosphère calme, chaude, et peu éclairée. Eviter de trop parler la nuit. Je peux comprendre que vous soyez souvent amenés à vous raconter vos vies ou échanger avec votre compagnon de cabine les petits potins croustillants de la journée, mais il est mieux de garder cela pour le lendemain et vous détendre 30 min avant de dormir. Troisièmement, si vous souffrez d’un trouble du sommeil quelconque, vous pouvez prendre certains compléments à base de zinc, de magnésium ou de mélatonine que je préfère de loin à une prescription médicamenteuse.  

A présent vous l'aurez tous compris, et vous devez y être un peu plus habitué à présent, mais chaque semaine sera accompagnée d'une petite restriction. Celle de cette semaine consistera à vous encadrer un peu pour vous permettre d'avoir un bon sommeil, ainsi j'ai donc décidé que tout le monde devra être au lit au plus tard 23h. Je ne veux voir personne, et je dis bien personne roder après cette heure en dehors de sa cabine ou ailleurs loin de son pont à faire la fête très tard la nuit. Le réveil sera fixé quant à lui à 8h du matin avec une alarme qui résonnera dans tout le bateau, et croyez moi c'est vraiment moins sévère que Soren qui m'a proposé de vous réveiller à 6h. Vous aurez en total une moyenne de 9h de sommeil/nuits, ce qui vous sera très bénéfique et vous m'en remercierez plus tard. Je vous embrasse et bonne nuit tout le monde.

note hj : cette restriction n'est pas valable pour ce soir puisqu'elle ne débutera qu'à partir de dimanche soir inrp (lendemain du prime). A partir de cette date là, tous les sujets devront respecter la tranche horaire de [8h - 23h] hors cabines. Le rp ne sera plus autorisé dans tout le bateau dépassé cette heure et ce jusqu'au prochain prime. Tout sujet nocturne contraire à cette restriction, après 23h ou minuit sera réprimandé, et les couche-tard sanctionnés aussi.

Revenir en haut Aller en bas
Soren Fisher
Soren Fisher
   
TROISIÈME PRIME, S.11 - [06/07 - 21H00]  - Page 2 Empty
Message (#) Sujet: Re: TROISIÈME PRIME, S.11 - [06/07 - 21H00] — Ven 6 Juil - 21:52


TROISIÈME PRIME, S.11 - [06/07 - 21H00]  - Page 2 LFtCoSFr_o

Les perles, c'est une rubrique dans laquelle je reviendrai à chaque fois sur les échanges les plus mémorables de cette onzième saison, pour le plus grand malheur des candidats dont les répliques les plus improbables risquent de devenir cultes. Qu'elles soient drôles ou surprenantes, gênantes ou scandaleuses, ces petites phrases feront l'objet d'une courte analyse qui visera à en étudier le contexte pour que nos candidats sachent à l'avenir quelles erreurs ils ne doivent plus commettre pour éviter de faire une petite apparition dans cette rubrique. Et comme j'essaie tant bien que mal de vivre avec mon temps, je les gratifierai même d'un reaction gif censé illustrer mon ressenti. Oui, je cache bien mon jeu. Une chose est sûre, s'il y a bien un moyen de leur apprendre à tourner leur langue sept fois dans leur bouche avant de parler, c'est bien de leur mettre leurs perles sous le nez.

« Ce n’est pas trop compliqué d’arriver après tout le monde ? Tu n’as pas peur d’être considérée comme l’une des roues de secours ? »
« T’es soûlante toi. Quelle roue de secours ? Tu vas voir en quelques jours j’vais devenir plus indispensable que ton vieux cul… »
« Je voulais juste être gentille. Tu n’as pas voulu tant pis. Reviens me voir dans quelques années et on verra si ton vieux cul sera aussi bien conservé que le mien. »
« Quelques années c’est quoi ? Trente ans ? Nan ça va, j’crois que j’aurai fait une bonne vie pour avoir envie de t’revoir... »

Heather et Bryce
(sujet)


C'est à un échange tout en poésie que j'ai d'abord choisi de m'intéresser, et entre nous je n'aurais pas cru que tout déraperait aussi vite pour une histoire de roue de secours. En même temps, pas sûr qu'il ait été très malin de la part d'Heather d'accueillir sa camarade avec ce genre de réflexions, parce que si je devais me mettre deux minutes à la place de Bryce, j'apprécierais pas trop qu'on cherche à me faire dire que j'ai ni plus ni moins le rôle d'un bouche-trou, surtout quand on sait que le public mettra sûrement autant de temps à l'adopter qu'il en mettra à oublier Neville d'ici assez peu de temps je suppose... Ma théorie, c'est qu'Heather appréciait assez d'être la candidate la plus caractérielle de l'aventure et que l'arrivée de Bryce a quelques peu contrarié ses plans. Les filles sont comme ça, elles se crêpent le chignon quand elles pourraient simplement devenir des copines parce qu'il n'y a parfois qu'un seul trône et une aspirante de trop. Pour avoir plusieurs filles je peux vous confirmer une chose : elles peuvent être très mauvaises entre elles et dans ces cas-là s'attaquer sur le physique est généralement le premier des réflexes, surtout quand l'une a le malheur d'être plus veille, plus grosse ou plus petite que l'autre. Au fond cet échange prête surtout à sourire et selon moi il aurait quand même mérité de finir dans les cris et les larmes à défaut de donner lieu à un vrai combat de catch. Quelques griffures, ça ne coûte rien et ça vous garantit de terminer à une meilleure place dans le bêtisier de fin d'année. Pensez-y pour une prochaine fois.

« Toi mon frère, t’as quand même l’air de vouloir te trouver une candidate pour toi … »
« C’est à cause de la réputation des Turcs, que tu penses ça ? Mais t’auras trouvé une candidate avant moi. »
« Je connais pas la réputation des turcs khouya, c’est des chauds de la kekette c’est ça ? Moi je dis que c’est toi qui va tirer en premier. Je sais pas, quelque chose me dit que tu vas surprendre ton monde et non, me concernant faut vraiment être fou pour parier sur moi. »
« On peut dire ça comme ça. (…) Si je tire, c’est que ça en vaudra vraiment la peine. On verra à la fin qui de nous deux aura raison… »

Eben et Silvan
(sujet)


Vous devinez à mon sourire que j'avais hâte de rouvrir la page « Eben » et de vous donner des nouvelles de notre monsieur muscles, qui quand il n'est pas occupé à torcher des bières et à noter les filles de l'aventure sait aussi mener des réflexions très constructives et philosophiques avec des candidats tout aussi réfléchis que lui. (pause) Si vous m'avez cru ne serait-ce qu'une seconde, c'est que vous n'avez sûrement pas encore totalement saisi à qui nous avons à faire, mais ne vous inquiétez pas ça va venir. J'ai en effet surpris une conversation des plus intéressantes entre Eben et son camarade Silvan, qui semblent avoir certaines préoccupations à ce stade du jeu qui me laissent craindre le pire quant au fait qu'ils fassent l'un et l'autre partie de ma team. Parce que je suis pas certain qu'ils soient tellement capables de se focaliser sur le jeu si au bout d'une semaine ils en sont déjà à calculer les probabilités pour que l'un et l'autre tire un coup sur le bateau. Ni d'ailleurs que ce soit tellement intelligent de leur part d'avoir ce genre de conversations alors que l'histoire des notes d'Eben et Milan est encore dans toutes les têtes. Ce que je veux dire, c'est que les filles de l'aventure savaient déjà que des obsédés se baladaient impunément sur le bateau, mais que tout prend une dimension beaucoup plus concrète quand deux candidats songent au moment où ils en coinceront peut être une dans un coin. Je dis pas qu'à leur place je voudrais plus sortir de ma cabine, parce qu'entre nous je pense que ce besoin de se rassurer quant à leurs chances de trouver une alternative à leur main droite dans l'aventure en dit long sur certaines choses... n'est-ce pas messieurs. Mais quand même, turcs ou pas je vais vous les refroidir à l’extincteur ces deux-là, ça va pas trainer.

« J'ai pas l'habitude de dormir avec des quasi inconnus, ni des garçons tout court... Et puis y'a ce qu'a dit Elliot, c'est un peu gênant... »
« La fois où j'ai reconnu que tu me plaisais bien ? Tu sais j'assume, ça m'embête pas qu'elle en ait parlé. Tu allais bien finir par le savoir un jour ou l'autre de toute façon. T'es mignonne oui et je doute que ce soit la première fois qu'on te dit ça. Mais faut pas que tu t'en fasses, je suis pas un forceur ni un mec en chien. C'est pas parce que je te trouve jolie que
je vais tenter une approche. »

« Ah parce que c'était vrai ? Comme moi j'ai jamais vraiment dis ça je croyais qu'elle affabulait... On me le dit souvent mais...c'est plus dans le sens adorable tu vois. Ou genre, oh t'es trop mimi qu'on voudrait te croquer! »
« Elle a dit que c'était réciproque, oui. Et du coup j'en déduis qu'elle s'est un peu emballée. Moi c'était dans le sens jolie que je disais ça. (...) Et si tout ça te gêne, ça m'emmerde un peu parce que c'était pas mon intention quand j'ai laissé entendre ça. »
« Non non c'est bon ça ira, je crois que j'arriverais à m'en remettre. A dire vrai, tu peux même me dire à quel point je suis merveilleusement belle tous les jours si tu veux. »
« J'en suis capable. Et tu sais que je le penserai chaque fois
que je le dirai. »


Poppy et Alvaro
(sujet)


Vous devez vous en douter, je ne suis pas un fan incontestable de romances – divorcez deux fois et on verra si vous resterez vous aussi un incorrigible romantique – mais parfois je suis d'avis qu'un peu de douceur fait du bien dans ce monde de brutes. J'ai donc tendu l'oreille vers une conversation qui m'a semblé prometteuse, et j'ai été plutôt surpris de constater que pendant que certains projetaient de s'envoyer en l'air sur le bateau, d'autres s'amusaient à se tourner gentiment autour. On savait déjà grâce à notre Elliot nationale qu'Alvaro n'était pas insensible aux charmes de la jeune Poppy, mais il semblerait que ce soit un peu plus qu'un coup de cœur anodin. Ce que j'en pense ? Que la team bohol est vraiment mal barrée si une partie de ses représentants masculins a la quéquette en feu et que l'autre partie se met à fondre pour les beaux yeux d'une de nos adversaires. J'avoue que je ne sais pas vraiment ce qui est le pire, mais que je commence à me sentir un peu seul à la tête de cette équipe de losers. Mais là où j'aimerais attirer tout particulièrement votre attention, c'est sur le portrait que ma collègue Estelle avait dressé de Poppy suite à son atelier de la semaine dernière, mettant en avant sa tendance à érotiser ses rapports avec les autres. Car s'il y en a bien un dans cette histoire que j'ai senti à fond du début à la fin, c'est plutôt Alvaro. Je ne sais pas à quel point Poppy peut être innocente mais je l'ai sentie plutôt surprise par l'intérêt du cubain à son encontre. Et vous voulez savoir ce qui moi me surprend ? Que j'ai réussi à vous parler pendant cinq minutes d'un truc qui normalement m'aurait ennuyé à mourir. Affaire à suivre.

« Putain j’suis enfermée une semaine dans la chambre d’un hôtel pourri et là j’me tape la cabine de merde des pauvres pendant une semaine avec un gars j’sais même pas qui sait ! On vous tombe dessus toi et ton pote pouilleux pour des notes de merde sur des meufs, ça s’trouve c’est lui le putain de violeur et personne m’entendra gueuler parce que quoi ? Parce que je suis dans le putain de dernier pont ! »
« Neville ? Non il violera personne ce ptit gars. C’est toi qui risque de le violer crois moi »
« J’viole pas moi t’es dingue. J’veux même pas l’toucher, j’ai pas envie d’avoir la ligue des droits internationaux des mecs fragiles sur l’dos ! »
« Moi je te laisserais bien me violer. »

Bryce et Eben
(sujet)


Ces deux-là risquent rapidement de devenir les stars de cette rubrique, et pour cause ils ont cette tendance à raconter connerie sur connerie qui pourrait leur valoir de s'illustrer rapidement comme deux candidats qu'on adore détester. Ils étaient comme qui dirait faits pour se rencontrer et je ne suis pas du tout étonné que le courant passe plutôt bien entre eux, même si je déplore un peu que les membres de ma team soient décidément incapables d'avoir des discussions philosophiques dès qu'ils se retrouvent entre eux. Tout comme je ne suis pas convaincu que le climat actuel soit idéal pour se risquer à des plaisanteries sur le viol, mais d'un autre coté on ne s'attendait pas à ce qu'Eben se tatoue le slogan #metoo sur le front, alors on n'est qu'à moitié surpris je suppose. Quant à Bryce, il semblerait qu'elle ait sa petite théorie sur le fait que Neville se fasse de plus en plus discret sur le bateau et qu'elle l'imagine roder dans les coins les plus insalubres du pont H en attendant qu'une innocente candidate s'y aventure. Une version qui a un peu de mal à me convaincre dans la mesure où le coco en question n'avait pas l'air hyper dégourdi en la matière, et où je préfère penser que Neville s'est simplement rendu compte à temps qu'il n'apportait absolument rien à cette aventure et a préféré prendre la mer sur le premier canot de sauvetage qu'il a trouvé pour ne pas nous ennuyer plus longtemps. Si c'est le cas, on se souviendra au moins de lui pour ce sacrifice. L'information la plus palpitante de cet échange étant finalement qu'Eben aime la jouer passif au lit. Pourquoi pas après tout, qui sommes-nous pour le juger ?

« T’inquiètes buddy, j’me rachète une virginité ici, j’retrouve de bonnes habitudes ! »
« Que s’est-il passé en une semaine pour que tu prennes cette décision ? »
« Certaines femmes peuvent te changer un homme en un rien de temps ! »
« T’es du genre à laisser une nana te changer ? Toi ? T’es un canard, en fait ? (...) Alors, c’est qui cette fameuse nana qui t’a fait changer
en un rien de temps ? »

« Un connard, très certainement, un canard c’est à débattre. C’est un mélange nommé cohabitation avec Poppy, religion avec Leela, sagesse avec Ariadne… Un sacré petit cocktail qui t’ébouriffe jusqu’aux poils de fion et qui te permet de prendre du plomb et de réfléchir à ton attitude, à ton rapport aux autres. »
« Trois ? T’es un dalleux, dis donc. »

Chaim et Silvan
(sujet)


J'avoue que j'ai maintenant tendance à retenir mon souffle chaque fois que je surprends une conversation entre deux candidats, tellement je m'attends inconsciemment à les entendre parler de leur saucisse de Strasbourg, et je dois dire qu'ici on nage un peu entre deux eaux avec un échange plus soft que je l'aurais imaginé, mais qui tourne quand même toujours autour du même thème : les filles. Si vous doutiez du fait qu'on avait un pur casting d'hétéros cette saison, vous n'avez plus de questions à vous poser. J'ai donc appris au détour de cette conversation que notre ami Chaim, plus connu pour être le sponsor officiel des cochonneries énoncées par ses potes d'aventure, projetait de se racheter une conduite et de devenir un homme nouveau. Et ce, parce qu'une rencontre a visiblement éclairé l'ampoule qui lui sert de cerveau. Non, ça n'est pas Jésus qu'il a croisé sur sa route, mais des candidates qui lui ont visiblement donné envie de calmer ses ardeurs de jeune célibataire pour devenir un homme plus posé. Là où ce revirement de comportement me laisse sceptique, c'est que je l'ai entendu faire des propositions indécentes à plusieurs de ses camarades cette semaine et qu'il avait l'air encore pas mal porté sur la chose. Je rejoins également Silvan sur un point : trois candidates sont donc à l'origine de cette illumination et si j'avais l'esprit mal placé, je dirais qu'il ne serait pas contre d'organiser une petite partouze à quatre pour célébrer sa transformation fulgurante en homme respectable. Eh oui. Parce qu'on ne me la fait pas à moi et que j'ai jamais vraiment cru aux révélations, qu'elles soient divines ou non. Je demande à voir par la suite mais ça m'étonnerait assez qu'on le marie dans l'année, celui-là.

Revenir en haut Aller en bas
Millie Pettigrew
Millie Pettigrew
   
TROISIÈME PRIME, S.11 - [06/07 - 21H00]  - Page 2 Empty
Message (#) Sujet: Re: TROISIÈME PRIME, S.11 - [06/07 - 21H00] — Ven 6 Juil - 22:05



TROISIÈME PRIME, S.11 - [06/07 - 21H00]  - Page 2 XuAUCL5B_o
Cette saison, comme la saison passée, la production met en place un système de popularité par symboles. Ces symboles ont d'ailleurs été adaptés à l'univers marin dans lequel nos candidats baigneront tout au long de la saison. Chaque semaine, trois podiums seront dévoilés, représentant les tendances de popularité sur le bateau. Alors, quels candidats brillent déjà dans les ancres et par la même occasion dans le cœur de leurs camarades, quels autres se classent dans les bouées et donnent envie de les découvrir, et enfin qui sont ceux récoltant le plus de méduses et dont la popularité n'est pas au top ? À quoi ressemblent les classements de popularité après deux semaines jeu ? On le découvre, sans plus attendre.

Les ancres

Chaim est une nouvelle fois en tête des ancres cette semaine, mais cette fois-ci il partage la première place avec Silvan. Les deux garçons semblent donc être parvenus à se faire apprécier de leurs camarades après deux semaines de cohabitation, et il en va de même pour Ariadne et Alvaro, qui occupent quant à eux la seconde place de ce podium à égalité. Enfin, Poppy conserve sa troisième place, et nous constatons donc qu'en une semaine les choses n'ont pas grandement changé. Mises à part les entrées de deux candidats dans ce top 3, on remarque que les autres ne bougent pas et c'est plutôt bien pour eux. Camper dans un classement tel que les ancres, ça ne peut pas être une mauvaise chose puisque ça donne une idée de la popularité des candidats au sein du bateau.

Les bouées

Côté bouées, Jun passe de la troisième à la première place. Une belle remontée pour cette candidate désignée comme particulièrement intrigante par le public au dernier prime, et dont ses camarades ont également fait savoir que son secret les intéressait. Belle entrée aussi pour Llewyn et Bryce, les deux nouveaux qui semblent ne pas avoir laissé une partie de leurs camarades indifférents puisqu'ils veulent visiblement apprendre à les connaitre. Enfin, Bambi se fait elle aussi une place dans les ancres et ce malgré sa nomination. Il semblerait que la discrète candidate soit digne d'intérêt aux yeux des autres candidats. Nous verrons comment évoluera ce classement au fil des semaines, et si ces candidats deviendront des habitués de ce top, ou non.

Les méduses

Enfin, dans le classement des méduses, on retrouve des candidats qui y étaient déjà présents la semaine passée, comme des candidats s'y faisant une place pour la première fois. Neville, décidément, semble ne pas franchement faire l'unanimité sur ce bateau. Considéré comme un fantôme pour la plupart de ses camarades, notre premier sélectionné ne semble pas des mieux partis dans les nominations de cette semaine. Enfin je dis ça, le public l'aime peut-être beaucoup plus, lui. Eben conserve sa deuxième place, mais il la partage cette semaine avec son acolyte Milan, et on est pas vraiment surpris de les retrouver là ensemble n'est-ce pas. Les deux garçons ont fait parler d'eux lors du dernier prime, et pas franchement en bien, les filles notamment s'en souviennent. Depuis une image pas très flatteuse leur colle à la peau mais je pense que ça finira par se dissiper. D'autres scandales viendront forcément secouer la saison, je n'en doute pas. Exit Jun, qui est parvenue à sortir du classement, et bonjour Wyatt qui atterrit donc à la troisième place. J'ignore ce qui lui vaut de se retrouver là avec autant de méduses, j'avoue être assez surprise mais j'imagine que ses camarades ont leurs raisons. Et je pense aussi que quand on se fait une place du côté des méduses, ce n'est jamais vraiment par hasard.
Chaim, Silvan, Jun et Neville remportent la somme de 3000£. Ariadne, Alvaro, Bryce, Llewyn, Eben et Milan remportent la somme de 2000£. Poppy, Bambi et Wyatt remportent la somme de 1000£.

NB : Nous rappelons qu'il faut voter en fonction des personnages et non des joueurs irl.

Revenir en haut Aller en bas
Pia Roshan
Pia Roshan
   
TROISIÈME PRIME, S.11 - [06/07 - 21H00]  - Page 2 Empty
Message (#) Sujet: Re: TROISIÈME PRIME, S.11 - [06/07 - 21H00] — Ven 6 Juil - 22:13

« Alors, qu'avez-vous pensé de cette nouvelle semaine sur le bateau ? Les candidats commencent à prendre leurs marques, et on commence à déceler, petit à petit, le véritable caractère de chacun, et les alliances que nous pouvons déjà imaginer se voir former. Nos chroniqueurs aussi se sont familiarisé avec les caméras, le bateau et leurs collègues et mon petit doigt m'a dit qu'ils n'ont pas fini d'en faire voir de toutes les couleurs aux habitants du Royal QC. Pour la première fois de la saison ce soir, deux candidats vont nous quitter, ceux qui n'auront pas su vous convaincre en ce début d'aventure. Ne bougez pas, restez donc avec nous pendant cette courte page de publicité, nous découvrirons ensemble à l'issue de ce prime, le nom des deux éliminés.

HJ. pour les candidats, il s'agit d'une coupure pub et non d'un prime s'étendant sur trois jours. vous pouvez dès à présent poster dans le prime, côté candidats.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
   
TROISIÈME PRIME, S.11 - [06/07 - 21H00]  - Page 2 Empty
Message (#) Sujet: Re: TROISIÈME PRIME, S.11 - [06/07 - 21H00] —

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» QUATRIÈME PRIME, S.11 - [20/07 - 21H00]
» CINQUIÈME PRIME, S.11 - [03/08 - 21H00]
» DEUXIÈME PRIME, S.11 - [22/06 - 21H00]
» TROISIÈME PRIME, S.11 - [06-08/07]
» TROISIÈME PRIME, S.12 - [27-28/04]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THROWN DICE - SAISON 13 ::  :: Les archives du château :: ARCHIVES SAISON 11 A 13 :: Onzième Saison :: PRIMES-
Sauter vers: