Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 DEUXIÈME PRIME, S.11 - [22/06 - 21H00]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Eleonora Burton
Eleonora Burton
   
DEUXIÈME PRIME, S.11 - [22/06 - 21H00]  - Page 3 Empty
Message (#) Sujet: Re: DEUXIÈME PRIME, S.11 - [22/06 - 21H00] — Ven 22 Juin - 23:38

DEUXIÈME PRIME, S.11 - [22/06 - 21H00]  - Page 3 LCbCbvEE_o

Une rubrique, la banque à gérer, et maintenant une équipe... Je vois qu'on ne peut déjà plus se passer de moi ! Et bien ma foi, je suis ravie d'endosser ce rôle, surtout que mes petits protégés sont très prometteurs. Il est vrai que je ne connais pas encore deux d'entre vous, mais je suis sûre que vous avez du potentiel à la seule découverte de vos portraits. Quoiqu'il en soit, je ne sais pas quel sera votre parcours, Team Scotia, mais je ne peux que vous encourager à rester fidèle à vous même tout au long de l'aventure et à faire des choix dont vous pourrez être fiers dans 10 ans. Je serai, quant à moi, toujours là pour vous prodiguer les conseils dont vous pourriez avoir besoin.




Revenir en haut Aller en bas
Millie Pettigrew
Millie Pettigrew
   
DEUXIÈME PRIME, S.11 - [22/06 - 21H00]  - Page 3 Empty
Message (#) Sujet: Re: DEUXIÈME PRIME, S.11 - [22/06 - 21H00] — Ven 22 Juin - 23:42

DEUXIÈME PRIME, S.11 - [22/06 - 21H00]  - Page 3 2T7xuF1Z_o

Je ne savais pas que j'avais signé pour être à la tête d'une équipe, mais ce genre de responsabilités ne font que me confirmer la confiance que la production m'accorde. D'ailleurs cette équipe, elle me plait bien. On y retrouve un peu de tout, des caractères forts comme de vrais bisounours, et je pense que la diversité dans un groupe est une vraie richesse. J'espère que le fait d'être à présent associés à mon nom vous motivera tous, car je me dois quand même d'avoir une équipe efficace, et pas une bande de bras cassés incapables d'avancer ensemble. Toutefois ne vous méprenez pas mes petits, ce n'est pas parce que vous êtes sous ma supervision que je vais pour autant miser sur vous cette saison. Il va falloir faire vos preuves, comme tout le monde, vous ne serez pas plus mes chouchous pour cette raison. Alors impressionnez-moi, je n'attends que ça. Chère team tasman, je compte sur vous pour me faire honneur et vous montrer dignes de moi.




Revenir en haut Aller en bas
Pia Roshan
Pia Roshan
   
DEUXIÈME PRIME, S.11 - [22/06 - 21H00]  - Page 3 Empty
Message (#) Sujet: Re: DEUXIÈME PRIME, S.11 - [22/06 - 21H00] — Ven 22 Juin - 23:45

« Je vous avais promis des rebondissements et un prime palpitants, nous sommes servis ! Entre les équipes flambant neuves, les abandons et les nouveaux candidats, et les rubriques de nos chers chroniqueurs qui nous en ont mis plein les yeux, je ne sais pas vous mais je ne sais plus où donner de la tête.  C’est ce qu’on aime avec Thrown Dice, on ne sait jamais ce que la prochaine émission nous réserve, chaque surprise en cache une autre, plus grosse et toujours plus inattendue. Ne bougez pas, nous revenons après une courte page de publicités, pour la suite de ce prime qui promet de mettre nos candidats dans une position… délicate ! »

HJ. pour les candidats, il s'agit d'une coupure pub et non d'un prime s'étendant sur trois jours. vous pouvez dès à présent poster dans le prime, côté candidats.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
   
DEUXIÈME PRIME, S.11 - [22/06 - 21H00]  - Page 3 Empty
Message (#) Sujet: Re: DEUXIÈME PRIME, S.11 - [22/06 - 21H00] —

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» TROISIÈME PRIME, S.11 - [06/07 - 21H00]
» QUATRIÈME PRIME, S.11 - [20/07 - 21H00]
» CINQUIÈME PRIME, S.11 - [03/08 - 21H00]
» FIL RS #2 - deuxième prime
» DEUXIÈME PRIME, S.11 - [22-24/06]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THROWN DICE - SAISON 13 ::  :: Les archives du château :: ARCHIVES SAISON 11 A 13 :: Onzième Saison :: PRIMES-
Sauter vers: